Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1831784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8265 le: 18 mai 2014, 03:28:12 »
C'est un peu éculé comme gag quand même =<
Bon, les auteurs ont visiblement voulu tirer leur épingle du jeu en faisait quelque chose qui ait un feeling trash plutôt que comique, mais quand même, trois minutes entières de yavez plein de sousentendu sexuelle mes enfait C PA SAAAAA c'est un peu lourd °_______°
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

XenRoxas

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8266 le: 18 mai 2014, 03:46:27 »
Vraiment...surprenant comme fin...  :o
Citer
Je le savais ! Depuis le début !
J'ai essayé de deviner en plus mais j'en étais loin.

J'ai bien aimé le coup du "dans la nature" et le "à moi de jouier"
Par contre 3min pour 3s de chute c'est pas génial c'est vrai

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8267 le: 18 mai 2014, 19:27:35 »
J'ai trouvé la réponse à l'affiche de la sécurité routière avec Hitler.



Edit: pour ceux qui connaissent l'univers de WH40k, voilà un Tumblr sympa où l'auteur publie chaque jour un slogan de propagande impériale (de son invention ou tiré d'une autre oeuvre). C'est plutôt classe et ça met bien dans l'ambiance.


"Set your Heart Ablaze."

Picoline

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8268 le: 19 mai 2014, 16:01:58 »
Un spot financé par le Parlement danois pour motiver les gens à aller voter:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=25I3qM26J9M[/youtube]

Le message est un peu tordu mais j'ai quand même bien ri.

XenRoxas

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8269 le: 19 mai 2014, 16:27:30 »
Je pensais pas que les pays nordique devait aussi encourager à voter pour les Européennes  :huh:
C'est carrément excellent dans l'humour, après le message est moyen mais c'est plus pour faire le buzz
Le lit et les dauphins  =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8270 le: 20 mai 2014, 11:57:01 »
https://www.youtube.com/watch?v=xfS0deQlgHw

J'avais pas vu cette vidéo.
C'était triste et mignon en même temps.
Voir le gamin qui allonge Triple H par terre d'un coup de poing, c'était plaisant.
Mais bon, l'enfant n'a pas survécu. (Combat de 4 ans contre le cancer mais au cerveau ...)
Comme j'aime le dire : oui, ce sont des acteurs mais ça change pas que pour ce qu'ils font, ça peut être très dangereux.
Et certains ont vraiment un grand coeur.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8271 le: 21 mai 2014, 22:46:08 »
Je traînais sur internet et ... Le web c'est vraiment petit.

https://www.youtube.com/watch?v=jnjOfRm_rXQ&feature=youtu.be

Une explication Angel ? 8) En tous cas, bravo pour le montage qui a du être bien chiant. De plus il a l'air d'avoir carrément apprécié, vu qu'il a lui-même repartagé cette vidéo sur des réseaux sociaux !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

AngelMJ

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8272 le: 22 mai 2014, 12:33:21 »
Houlà, même ici. ^^'

Bon oui j'avoue, j'adore SLG. Voilà c'est dit! Et tant pis si je suis plus vieux que l'âge moyen de la fanbase, j'apprécie avec un autre regard :p

Et oui, ça a été une folie ce truc. Hier ça sonnait de partout, entre Facebook, Twitter, mon blog, etc. Je ne savais plus où donner de la tête. Le truc c'est comme Mathieu SOMMET a partagé la vidéo sur TOUS ses réseaux sociaux (d'ailleurs je me demande comment il est tombé dessus...), ça a rameuté tout le monde au même endroit en même temps. C'était légèrement ingérable.

En tout cas ça a visiblement beaucoup plu à la lecture des commentaires. Donc forcément ça me motive à en faire d'autres ^^

Nox

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8273 le: 22 mai 2014, 13:24:32 »
Pour tout dire, j'avais déjà entendu parler de SLG mais j'ai jamais regardé une seule de ses vidéos, allez savoir pourquoi. Au générique de fin je vois un nom qui ne m'est pas inconnu, Oo AngelMJ
Sinon bon boulot le montage, j'irais liker ta page Facebook.  ;)

Picoline

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8274 le: 22 mai 2014, 14:04:47 »
Ce qui m'étonne le plus c'est que ce soit la seule vidéo sur ta chaîne... C'est ton premier montage?
Bravo dans tous les cas, il y a du niveau! Ca promet pour la suite   :)
Tu as aussi réussi à me remotiver et je me remets maintenant à SLG après une longue année d'abandon.

AngelMJ

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8275 le: 22 mai 2014, 15:07:42 »
Ce qui m'étonne le plus c'est que ce soit la seule vidéo sur ta chaîne... C'est ton premier montage?
Bravo dans tous les cas, il y a du niveau! Ca promet pour la suite   :)
Tu as aussi réussi à me remotiver et je me remets maintenant à SLG après une longue année d'abandon.

Rien d'étonnant car effectivement c'est mon premier montage officiel. Il m'est arrivé de faire des films pour des mariages d'amis, mais rien qui ne puisse être montré publiquement sur le net.

Et si ça peut te rassurer, j'avais laissé de côté l'émission depuis 1 an, je m'y suis remis le mois dernier seulement... Mais là j'ai complètement craqué mon slip.

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8276 le: 23 mai 2014, 01:17:49 »
Ah oui vraiment impressionnant, bravo Angel !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8277 le: 23 mai 2014, 20:32:01 »
En effet, j'ai surkiffé. J'me la passe en boucle. Au fait, la nouvelle vidéo de SLG est sortie et il donne le lien de ta vidéo à la fin. Mes félicitations ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=srPeGjvPceQ

otak-poit

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8278 le: 24 mai 2014, 07:49:30 »
C'est sacrément entraînant ta vidéo Angel ! J'ai dansé comme un ouf en peignoir dans mon salon ! Plus sérieusement 150000 vus c'est bien pour un premier truc ! Continues !

AngelMJ

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8279 le: 24 mai 2014, 15:13:20 »
Je ne vais pas cacher que pour le coup je suis complètement dépassé. Mettre ma vidéo à la fin de la sienne a été le coup de grâce.

Ce qui est sûr c'est que ça me fait un sacré coup de pub pour mon blog et mes futurs projets, j'avoue que je ne m'attendais pas à tant! Il a visiblement beaucoup aimé...