Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1820855 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Leaf

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8595 le: 29 août 2014, 17:13:36 »
Non ! :o

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8596 le: 29 août 2014, 17:20:54 »
Ha ha ha un détail qui change du tout au tout le personnage. Je préfère le coup d'ombre sur la clope que cette Chupa Chups. ~ (pauvre Sanji qui ne mérite pas ça)
★★★★★

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8597 le: 29 août 2014, 17:45:53 »
Désolé de reposter aussi vite, mais là j'ai du lourd. Un père qui détruit les jeux vidéos de son fils pour qu'il arrête de glander à la maison et aille se trouver un job... La réaction du fils, c'est un truc de malade. :D
« Modifié: 29 août 2014, 17:47:29 par Femto / Project D »

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8598 le: 29 août 2014, 17:50:33 »
Je suis resté pétrifié ^^ belle trouvaille.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8599 le: 29 août 2014, 17:51:14 »
je l'ai regardé trois fois d'affilée, je suis mort de rire.  =D (Le cri déchirant de la fin, la cerise sur le gâteau.)

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8600 le: 29 août 2014, 17:51:57 »
Désolé de reposter aussi vite, mais là j'ai du lourd. Un père qui détruit les jeux vidéos de son fils pour qu'il arrête de glander à la maison et aille se trouver un job... La réaction du fils, c'est un truc de malade. :D

Oué enfin on m'aurait fait un truc comme ça, je pense que j'aurais bien plus mal réagi :D

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8601 le: 29 août 2014, 17:59:27 »
Je ne comprendrais jamais le délire de détruire les jeux de quelqu'un pour qu'il aille trouver un job. Je pense que le retour de bâton est beaucoup plus fatal par la suite, pour celui qui a fait ça. ça, c'est gaspiller de l'argent, et c'est con, parce qu'on bosse pour avoir ces jeux, nan ?

Y'a bien d'autres manières plus pacifiques, plus enrichissantes que la destruction inutile de bien, moi ça me fait gerber. J'suis à la place du mec je crois que j'aurais... encore plus mal réagi...

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8602 le: 29 août 2014, 18:06:52 »
C'est pas possible, c'est un fake là, non? Dites-moi que c'est un fake...  :o

Je comprends que le père veuille "marquer le coup" pour motiver son fils, mais je pense quand même que c'est aller un peu loin là. J'espère juste pour lui qu'il n'a pas quelque chose auquel il tient énormément, car ce serait probablement la première chose sur laquelle j'irais passer mes nerfs après un coup pareil...  :huh:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8603 le: 29 août 2014, 18:09:35 »
C'est pas possible, c'est un fake là, non? Dites-moi que c'est un fake...  :o
Il y a polémique là-dessus, alors difficile à dire. Si c'est le cas c'est bien fait en tout cas. :P

Mais c'est clair que le père c'est une enflure quand même, je pense qu'il y a des moyens plus pacifiques.
« Modifié: 29 août 2014, 18:11:46 par Femto / Project D »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8604 le: 29 août 2014, 18:15:33 »
J'vois bien le fils détruire la bagnole parce que le père passe trop de temps dessus. Ou alors retourner le jardin à coup de pioche et de pelle parce que son père en prend trop soin.

Je veux bien qu'on dise "ouais mais c'est que des jeux vidéo", mais je suis sûr que si on fait pareil à ce genre de mec pour leur péché-mignon, ça les mettrai foutrement en rogne quand même.

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8605 le: 29 août 2014, 18:20:24 »
La chance que mon père se soit passionné de jeux vidéos en même temps que moi, lorsqu'il m'avait acheté ma première console (la Master System 2). Aujourd'hui, il y joue encore plus que moi. ><
« Modifié: 29 août 2014, 18:27:14 par Femto / Project D »

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8606 le: 29 août 2014, 18:23:28 »
Citer
'vois bien le fils détruire la bagnole parce que le père passe trop de temps dessus. Ou alors retourner le jardin à coup de pioche et de pelle parce que son père en prend trop soin

Ouais non c'est quand même pas pareil hein ^^ a priori la le type ne bosse pas, n'étudie pas, fait que jouer alors ouais quand son père rentre du boulot et le trouve encore à rien foutre il pète un cable. La réciproque n'est pas vraie.
Loin de moi l'idée de cautionner sa réaction pour autant. Y'a plus intelligents comme manière de réagir, mais quand les gens sont à bouts ils sont pas forcément réfléchis.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8607 le: 29 août 2014, 18:28:59 »
La notion de "hobby" incluait le fait que le père faisait du tuning au max sur sa voiture, pas forcément la voiture qu'il prend pour se déplacer.

Alice Devil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8608 le: 30 août 2014, 00:52:11 »
Suis je donc la seule à rire à 100% sur cette vidéo sans éprouver la moindre once de sympathie pour ce nerd et voulant décerner une médaille au père comme parent le plus hardcore de tous les temps?

Au moins la prochaine fois, il n'aura qu'à acheter du dématerialisé  x)

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8609 le: 30 août 2014, 01:33:03 »
@Alice, Nan y'a moi aussi. =D