Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1836400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8610 le: 30 août 2014, 02:10:22 »
Non, il y a le frangin qui film et qui se marre bien aussi. Lui, c'est même le pire de tous en fait.  :wacko:

Citer
Au moins la prochaine fois, il n'aura qu'à acheter du dématerialisé  x)
Pas besoin d'en acheter, son père se charge déjà de dématérialiser tous ses jeux. :D
« Modifié: 30 août 2014, 02:12:41 par Femto / Project D »

Yuki Usagi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8611 le: 30 août 2014, 10:30:13 »
Purée, c'est violent... Voir ce qui était sans doute des années de sa vie (j'imagine qu'il a quand même acheté lui-même une partie de ces jeux, en plus) partir en fumée comme ça... je le plains, ce mec. Pas tant pour les jeux en eux-même, en fait, que pour le gros problème de communication et de respect qu'il y a clairement dans cette famille Oo

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8612 le: 30 août 2014, 14:17:27 »
Surtout qu'il est si facile d'acheter des armes à feu aux états-unis de nos jours..

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8613 le: 30 août 2014, 15:48:16 »
Balèze le mec. Il pourrait faire une bonne carrière dans le doublage

https://www.youtube.com/watch?v=Dw14_hjmA7Y
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8614 le: 30 août 2014, 16:06:33 »
Wah! juste trop fort le gars. ( Avion sous occupation =D )

LordFay

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8615 le: 30 août 2014, 18:58:42 »
Rhalala, y'a encore des coins de la télé où le jeu vidéo est un ovni étrange et décadent. Il est question ici d'une chroniqueuse du grand journal qui présente Twitch avec le bon vieux point de vue méprisant de quelqu'un qui n'a certainement pas cherché à comprendre de quoi il était question.

J'imagine que ça ne surprend que moi. Mais bon, d'une façon ou d'une autre, j'avais l'impression ces derniers temps que tout ça s'essoufflait et que les gens avaient commencé à se rendre compte de ce qu'étaient vraiment les jeux. On sait maintenant que les JV ne sont que rarement nocifs, que les filles aussi y jouent, que c'est pas juste un loisir d'ado attardé, que tout le monde joue, etc. Je commence à avoir du mal à comprendre comment un tel lulzwut est possible.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8616 le: 30 août 2014, 19:04:44 »
Rhalala, y'a encore des coins de la télé où le jeu vidéo est un ovni étrange et décadent. Il est question ici d'une chroniqueuse du grand journal qui présente Twitch avec le bon vieux point de vue méprisant de quelqu'un qui n'a certainement pas cherché à comprendre de quoi il était question.

J'imagine que ça ne surprend que moi. Mais bon, d'une façon ou d'une autre, j'avais l'impression ces derniers temps que tout ça s'essoufflait et que les gens avaient commencé à se rendre compte de ce qu'étaient vraiment les jeux. On sait maintenant que les JV ne sont que rarement nocifs, que les filles aussi y jouent, que c'est pas juste un loisir d'ado attardé, que tout le monde joue, etc. Je commence à avoir du mal à comprendre comment un tel lulzwut est possible.

Eh oui Jamy, la seule solution, c'est d'éteindre sa télé et d'arrêter de visionner les mauvais programmes. C'est pour ça, d'ailleurs, que j'ai arrêté d'être surpris depuis longtemps par ces bullshits énormes surmédiatisés.

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8617 le: 30 août 2014, 19:26:14 »
Ma désolation n'ayant d'égal que la stupidité de la présentatrice, je m'abstiendrai de tout commentaire ...

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8618 le: 30 août 2014, 19:57:22 »
C'est pas la première fois que le Grand Journal se compromet de cette manière vis-à-vis des JV, mais venant d'un mec comme De Caunes c'est encore plus désolant.

Apparemment leurs audiences dévissent depuis la rentrée, j'ai envie de dire que tout se paye au bout d'un moment.

Je commence à avoir du mal à comprendre comment un tel lulzwut est possible.
Parce que ces gens s'en foutent complètement.
J'invite tout ceux qui passent par ce topic à aller regarder la vidéo d'Usul sur la télévision, s'il ne l'ont pas déjà fait. Vous allez comprendre pas mal de trucs.

Alice Devil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8619 le: 31 août 2014, 03:49:04 »
C'est en effet navrant de stupidité. Je partage l'avis de Deluxe, Antoine De Caunes est tombé bien bien bas. Allez, histoire d'oublier cet incident navrant, que diriez vous d'un peu de JoJo?



Sauvez moi, j'ai ça dans la tête depuis le début de la semaine.

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8620 le: 31 août 2014, 05:49:27 »
PENGUIN ZONE ARGH!! La contamination peut-être fatale. Evite de link ce genre de chose, même les gens en bonne santé prennent chers, tu sais.

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8621 le: 31 août 2014, 08:51:09 »
https://www.youtube.com/watch?v=S-wSL4WqUws

J'aime vraiment le contenu de cette chaîne, et je sais pas à quel point c'est véridique mais la nouvelle série est très intéressante.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8622 le: 01 septembre 2014, 09:45:54 »

Mais enfin c'est n'importe quoi !
Cliquez pour afficher/cacher

Je link également la dernière vidéo de Durendal dans laquelle il explique sa méthode de critique cinéma. Une méthode qui pourrait sans trop de problème s'appliquer aux animes... Ça devrait plaire à Fay ça.
« Modifié: 01 septembre 2014, 09:52:14 par Deluxe Fan »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8623 le: 01 septembre 2014, 20:10:17 »
C'est pas la première fois que le Grand Journal se compromet de cette manière vis-à-vis des JV, mais venant d'un mec comme De Caunes c'est encore plus désolant.
Je zappe, je tombe sur l'émission (qui se déroule actuellement) et devine ? Excuses publiques. Déjà ça de pris. Je vous laisse retrouver la vidéo une fois que ce sera en ligne, la fleeeemmme...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

LordFay

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8624 le: 02 septembre 2014, 22:34:31 »
C'est chiant quand même toutes ces chansons en anglais où on comprend rien aux paroles. Heureusement il y a ces gens-là.


https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_90113035&feature=iv&src_vid=9XWa9SZIk2o&v=vJLMMilSWNQ

J'suis venu comme un boulet d'démolition
« Modifié: 02 septembre 2014, 22:36:31 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus