Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1836466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice Devil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8625 le: 03 septembre 2014, 03:56:36 »
Euh, rassurez-moi, c'est bien que les animes soient licenciés en France, hein ? ^^'

Pétition contre Kaze.


Je déterre un peu ce vieux (mais pas trop) post de Femto pour une petite raison que j'aurais pu mettre en CdG également, mais bon. Aujourd'hui, en passant chez mon fournisseur habituel d'anime, je découvre avec une grande joie le coffret de la série Shingeki no Kyojin enfin disponible. Ravie, je vois néanmoins que le prix est assez élevé: 60€ quand même! Et c'est pareil pour n'importe quel site sur internet. Techniquement, ça ne me dérangerait pas...si ce prix concernait l'intégralité de l'anime et pas juste la première moitié! Au total, le nouveau label @Anime vend l'intégrale pour 120€!!! À titre de comparaison, le nouveau coffret anniversaire de Dybex DVD/Blue Ray pour le film Akira n'atteins que les 40€, et avec un artbook d'une centaine de pages avec! Non, mais c'est quoi cette arnaque complète? Je n'en suis pas au point de dire que cette pétition devient justifié: loin de là, je supporte toujours l'industrie, mais force est de constater que dans ce cas précis, la boite (qui démarre à peine!) cherche clairement à faire du profit sur le succès mondiale de l'anime d'une manière outrancière! 120€ pour 26 malheureux épisodes: j'ai eu l'intégrale de FMAB pour 3 fois moins que ça!

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8626 le: 03 septembre 2014, 04:17:47 »
Cela reste bien moins cher qu'aux USA ou au Japon.
Le problème c'est que Déclic Collection a complètement détruit l'échelle des prix avec ses coffrets à 20 balles, et que du coup les coffrets un peu bien qui rémunèrent vraiment les ayants-droits japonais paraissent abusivement chers. Mais si le coffret est bien, il vaut son prix (on ne peut pas comparer un film et une série de 26 épisodes).
 
Bon, en l’occurrence, il se trouve que les avis sur le coffret SnK sont un peu mitigés, mais bon...

LordFay

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8627 le: 03 septembre 2014, 07:15:52 »
T'avais les coffrets de FSN à 50€ pour un tiers de la série aussi pendant un moment. Des fois Kaze se plante et nous prend pour des japonais.

Mais oui c'est un peu ça le vrai prix. Si tu te balades au Japon un jour, dis coucou au film pour otaku à 200€.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8628 le: 03 septembre 2014, 21:15:03 »
Créativité quand tu nous tiens...  =D

https://www.youtube.com/watch?v=GYifPHX0qh8
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8629 le: 04 septembre 2014, 23:07:17 »
Je ne sais pas pourquoi, mais cette vidéo me fait vraiment rire.

https://www.youtube.com/watch?v=V3raC8quQfk

Oooh, quel chenapan ce Daron ! Bordel, ce n'est pas permis de se mettre dans un tel état...

Le top commentaire: "-DARON isn't on Drugs. DRUGS IS ON DARON" est pas mal en son genre.

Je vous conseille aussi le best of dédié à ses conneries en live, si vous avez du temps à perdre c'est ici.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8630 le: 05 septembre 2014, 00:48:17 »
Ha ha, trop fort le regard ! Oo

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8631 le: 05 septembre 2014, 18:08:54 »
Ma mère est vétérinaire, donc elle a forcément du se retrouver face à ce genre de "patients"...

9 Gags - Animaux chez le véto...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8632 le: 05 septembre 2014, 22:09:46 »
Notre troll national a encore frappé. Fake ou pas ? Ça fait débat et c'est surtout ça qui me fait rire.
http://youtu.be/R0EeAnZBGtM

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8633 le: 06 septembre 2014, 02:12:38 »
Je ne perçois pas de trucage, et si c'est vraiment fait sans, c'est balèze ! (Même si je sais que Rémy Gaillard a un passé de footballeur)

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8634 le: 06 septembre 2014, 03:04:17 »
Ah j'ai dû en louper des choses de bonnes si je ne me fie rien qu' a cette page. :D

Sinon :

@Alice : qu'importe les raisons et la realité au Japon, cherche pas je suis ok avec toi : l'integrale de SnK est beaucoup trop chère. Ce coffret tel que je l'ai vu et tenu dans mes mains, j'aurai pu craquer et le prendre, mais non, il ne vaut pas son prix. A mon avis il y a au moins 40€ de trop. Tant pis ! Mais attends une pige et si ça se trouve tu l'auras à un meilleur prix (un prix règlo quoi).

@Allbrice : je ne sais pas quoi penser de la créativité de ce spot mais en tout cas il ne vaut pas les Jap sur la sécurité routière (cf une de tes dernières videos que tu avais partagé ici et que j'ai eu la chance de voir). Sinon vu l'avancée technologique dans le domaine auto j'espère quand même que les clients potentiels n'iront pas jusqu'à croire qu'ils vont s'acheter K2000 en allant chez le concessionaire. xD Pis ça m'a fait plaisir d'entendre ce generique culte (quoi que legerement modif il me semble).

@Sartha : lui il a ce qu'on appelle un regard de tueur ou ...de possédé. OMG ! Trop fort ! xD

@Nakei : le berger Allemand sur la photo "The Faces of defeat" vient de me briser le coeur. :rhoo choupi lui:

@Evil' : je vote "fake" mais c'est quand même trop classe et surtout ...trop puissant !! *___*
-----------

Des fois j'aime bien les blagues pourries/bidons ou à la con ...  Et des fois il m'arrive aussi d'avoir un fou rire pour 3 fois rien ><". Je ne me l'explique pas, mais bon... Comme par exemple avec cette parodie d'une chanson assez connue je crois. Est-ce que vous connaissez la chanson du Poussin Piou ??

Ci-dessous voici :
Cliquez pour afficher/cacher

Et là maintenant voici la parodie que je viens tout juste de découvrir. :p

« Modifié: 06 septembre 2014, 09:28:38 par Dregastar »
★★★★★

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8635 le: 06 septembre 2014, 07:07:08 »
'Tain, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Joueur du Grenier aussi bon :D

https://www.youtube.com/watch?v=-sEk2sNBhcE

Ils se sont vraiment lâchés sur ce coup  :P

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8636 le: 06 septembre 2014, 10:36:11 »
Du grand JDG en effet. Finalement, il n'est jamais aussi bon que quand il parle du Japon. Ça vous surprend?  =D

Mais du coup, l'épisode 2 est disponible ou il faudra attendre le mois prochain?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8637 le: 06 septembre 2014, 10:43:03 »
Citer
Mais du coup, l'épisode 2 est disponible ou il faudra attendre le mois prochain?

L'épisode 2 sera l'épisode du mois prochain, mais qui arrivera plus tôt vu qu'il est déjà partiellement fait du coup (il parle de 3 semaines sur son FB)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8638 le: 06 septembre 2014, 12:30:36 »
Pétition contre Kazé

HAHAHAHAHAHAHA

ça sent comme un pet dans le vent (cookie pour celui qui a remarqué ce magnifique jeu de mots tordu !)...

Mes yeux ont été envahi par un incroyable liquide translucide à la vue de l'ortografe iréprochablle du kem.

Pour Rémi Gaillard, je pense que seul le dernier trick (quand ils échangent de ballon) est truqué, sinon le reste c'est du Made in MonsieurN'importeQui, donc c'est réel.

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8639 le: 06 septembre 2014, 13:01:43 »
T'es déchaîné et un peu trop sûr de toi, parce que si c'est possible, ok, mais c'est tout sauf du "made in n'importe qui"  (pour reprendre ton expression). Après faudrait voir le making of.  Sinon j'ai rien compris à ton jeu de mots et ton cookie, mais là c'est moi qui ne suis pas très fute-fute.
« Modifié: 06 septembre 2014, 13:29:40 par Dregastar »
★★★★★