Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1821368 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9225 le: 16 juin 2015, 17:01:41 »
Mouais, quand on connait la taille d'un tigre, on se dit que le chien est balaise aussi.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9226 le: 16 juin 2015, 21:12:26 »
Ça aurait été un caniche, on n'aurait plus parlé de courage, mais d'inconscience. :D

Knyke

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9227 le: 16 juin 2015, 22:38:44 »
C'est bizarre que Bobby aille faire ça avec une autre espèce que la sienne.

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9228 le: 16 juin 2015, 22:45:45 »
Les chiens sont pas très regardants pour ce genre de chose en général, sans doute l'animal le plus pervers que je connaisse d'ailleurs, avec le Bonobo (le Bonobo est pire quand même).
« Modifié: 16 juin 2015, 22:48:12 par Femto / Project D »

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9229 le: 16 juin 2015, 22:47:28 »
Citer
C'est bizarre que Bobby aille faire ça avec une autre espèce que la sienne.

Bof, un chien en chaleur peut même essayer de s'accoupler avec ta jambe alors un Tigre c'est moyen surprenant...

Citer
Les chiens sont pas très regardant pour ce genre de chose en général, sans doute l'animal le plus pervers que je connaisse d'ailleurs, avec le Bonobo (le Bonobo est pire quand même).

Je comprend mal la connotation négative de l'intérêt au sexe chez un animal... Chez le bonobo, ça a un rôle social.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9230 le: 16 juin 2015, 22:55:55 »
Citer
Je comprend mal la connotation négative de l'intérêt au sexe chez un animal... Chez le bonobo, ça a un rôle social.
Ah non c'est pas négatif, j'entendais par là que c'est plus fréquent, ils font que ça quoi. Comme tu dis ça a un rôle social, ils font ami ami en s'accouplant, et ils font ça avec tout le monde, mâle ou femelle.

Entre nous, je pense pas que ça se passerait positivement chez nous les humains cette méthode par contre. :D

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9231 le: 16 juin 2015, 22:59:13 »
Citer
Entre nous, je pense pas que ça se passerait positivement chez nous les humains cette méthode par contre.

Bah si on avait pas hérité des morales religieuses et/ou pointé les organes génitaux comme honteux, qui sait?


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9232 le: 16 juin 2015, 23:09:40 »
Citer
Bah si on avait pas hérité des morales religieuses et/ou pointé les organes génitaux comme honteux, qui sait?
C'est pas là où je veux en venir, je parle plutôt du fait qu'une fille qui se fait violer, par exemple, je doute qu'une amitié entre son violeur et elle naisse suite à cet acte (sauf très très rare exception peut-être...). Alors que les Bonobo quand il y a une tension, ils copulent et c'est réglé.

Je me vois mal me réconcilier avec un type de cette manière non plus, ou même me faire des amis de cette façon (même femme), je préfère faire ça autour d'une bière plutôt. :P

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9233 le: 16 juin 2015, 23:23:08 »
Citer
C'est pas là où je veux en venir, je parle plutôt du fait qu'une fille qui se fait violer, par exemple, je doute qu'une amitié entre son violeur et elle naisse suite à cet acte (sauf très très rare exception peut-être...).

Sauf que le viol, c'est en général plus une affaire de domination, non? Le sexe est "seulement" le moyen, je crois. Du coup ça n'a rien de social.
Citer
Je me vois mal me réconcilier avec un type de cette manière non plus, ou même me faire des amis de cette façon (même femme), je préfère faire ça autour d'une bière plutôt.

D'où ma remarque sur les morales religieuses et le fait de considérer comme honteux les organes génitaux.


"Set your Heart Ablaze."

Maya*

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9234 le: 16 juin 2015, 23:48:49 »
Entre nous, je pense pas que ça se passerait positivement chez nous les humains cette méthode par contre. :D

Tu devrais regarder Shinsekai Yori, ça traite un peu de ça.

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9235 le: 16 juin 2015, 23:54:33 »
Sauf que le viol, c'est en général plus une affaire de domination, non? Le sexe est "seulement" le moyen, je crois. Du coup ça n'a rien de social.
Ça dépend, t'as des viols en communautés, dans des caves...

Plus sérieusement ce que je veux dire c'est que je ne crois pas que la notion de viol existe chez les Bonobo, contrairement à nous.

Citer
D'où ma remarque sur les morales religieuses et le fait de considérer comme honteux les organes génitaux.
Je ne suis pas pratiquant et j'ai pas honte de mes organes, c'est pas pour autant que j'associe l'amitié et le besoin d'avoir des relations sexuelles. Chez nous les humains, le besoin sexuel et le fait de se sociabiliser sont deux choses distinctes il me semble, alors que les Bonobo se sociabilisent par le sexe. Nous les humains on peut tout autant avoir une relation sexuelle avec une personne d'un soir, juste par pulsion et dont on ne saura jamais son nom, qu'avec la personne avec laquelle on finira notre vie, la notion d'amitié n'a aucun rapport la dedans.

Tu devrais regarder Shinsekai Yori, ça traite un peu de ça.
Je l'ai vu.
« Modifié: 17 juin 2015, 00:00:09 par Femto / Project D »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9236 le: 17 juin 2015, 00:18:45 »
Pas besoin d'aller aussi loin dans la réflexion, des communautés libertines/échangistes existent partout dans le monde vous savez. Tout comme les animaux, nous avons tous notre propre façon de vivre.

J'adore comment une image d'un chien qui encule un tigre peut se transformer en débat sur les instincts primaires. Internet.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Maya*

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9237 le: 17 juin 2015, 00:36:29 »
Je ne suis pas pratiquant et j'ai pas honte de mes organes, c'est pas pour autant que j'associe l'amitié et le besoin d'avoir des relations sexuelles. Chez nous les humains, le besoin sexuel et le fait de se sociabiliser sont deux choses distinctes il me semble, alors que les Bonobo se sociabilisent par le sexe. Nous les humains on peut tout autant avoir une relation sexuelle avec une personne d'un soir, juste par pulsion et dont on ne saura jamais son nom, qu'avec la personne avec laquelle on finira notre vie, la notion d'amitié n'a aucun rapport la dedans.
Je l'ai vu.

Je n'ai pas l'impression que Z excluait les notions du sexe tel qu'il est aujourd'hui chez "nous les humains" dont tu parles, il soulignait plutôt l'influence des religions et des dogmes sociaux depuis la nuit des temps qui ont fini par instaurer ces normes sociales. L'humain des cavernes ne s'encombrait pas de romantisme ou de morale (coup d'un soir, friendzone, femme de sa vie...) pour tirer son coup, il s'agissait tout simplement de survivre et procréer.

Tu parles surtout de toi, ou encore de nous les humains d'aujourd'hui, avec une éducation et une conscience de notre corps qui y est intimement liée. Mais sans cette éducation, sans tout ce qui a été construit en tant que morale au fil des siècles, le comportement sexuel humain aurait très bien pu être différent de celui d'aujourd'hui, moins bridé, plus libertin et échangiste, comme ça l'est déjà le cas dans certaines communautés.

Et vu que tu as déjà vu Shinsekai Yori, n'as-tu pas trouvé troublantes les réflexions sur la sexualité des humains se rapprochant de celle des Bonobos dans les expérimentations en rapport avec l'éducation des enfants ? C'était loin d'être impertinent.

Haha sartha, comme quoi y a toujours moyen de dévier sur un débat, même à partir d'un chien qui encule un tigre. x']

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9238 le: 18 juin 2015, 00:06:57 »
Je n'ai pas l'impression que Z excluait les notions du sexe tel qu'il est aujourd'hui chez "nous les humains" dont tu parles, il soulignait plutôt l'influence des religions et des dogmes sociaux depuis la nuit des temps qui ont fini par instaurer ces normes sociales. L'humain des cavernes ne s'encombrait pas de romantisme ou de morale (coup d'un soir, friendzone, femme de sa vie...) pour tirer son coup, il s'agissait tout simplement de survivre et procréer.

Tu parles surtout de toi, ou encore de nous les humains d'aujourd'hui, avec une éducation et une conscience de notre corps qui y est intimement liée. Mais sans cette éducation, sans tout ce qui a été construit en tant que morale au fil des siècles, le comportement sexuel humain aurait très bien pu être différent de celui d'aujourd'hui, moins bridé, plus libertin et échangiste, comme ça l'est déjà le cas dans certaines communautés.
Je le trouve de moins en moins bridé perso, de plus en plus libertin et que ça évolue dans ce sens. :D Et c'est pas pour autant que je vois une similitude comportementale avec les Bonobo, hormis pour les minorités de clubs échangistes dont parle Sartha, où j'imagine que la convivialité règne en maître en leurs enceintes. :D

Là où il y a une grosse différence avec nous (en tout temps) par exemple, c'est lors de la résolution d'un conflit. L'être humain va s'affronter, se battre, voire s'entretuer (et ça c'est valable pour n'importe quelle époque, n'importe quelle influence religieuse ou non...), alors que le Bonobo va régler ça avec une relation sexuelle. Si on transposait ce comportement à l'humain, c'est comme si les batailles médiévales s'apparentaient à de gigantesques partouzes quoi. :D

Citer
Et vu que tu as déjà vu Shinsekai Yori, n'as-tu pas trouvé troublantes les réflexions sur la sexualité des humains se rapprochant de celle des Bonobos dans les expérimentations en rapport avec l'éducation des enfants ? C'était loin d'être impertinent.
Je n'ai plus cet anime très frais dans mon esprit, ça remonte à un bout de temps mon visionnage, mais bien sûr que je trouve cette vision des comportements humains pertinente malgré quelques surenchères, mais ça reste une vision hypothétique de son auteur,
Cliquez pour afficher/cacher
Si on part du principe que l'on prenne le comportement sexuel de l'humain originel, l'homme préhistorique, qui s'accouplait par besoin de procréer comme une majorité d'animaux de la planète, il ne devait y avoir que très peu de relations homosexuelles à mon avis, et s'il y en avait elles n'avaient pas une utilité particulière à leur façon de vivre en société. Le Bonobo apparaît comme une rare espèce à ne faire aucune distinction entre mâle et femelle, et a utiliser des relations sexuelles pour réguler leur comportement en société.
« Modifié: 18 juin 2015, 00:12:09 par Femto / Project D »

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9239 le: 22 juin 2015, 19:00:33 »
Un vol en ULM tout à fait normal. Quand soudain...

Edit : lien facebook parce que avec la vidéo sur youtube, le titre et la miniature spoilent complètement le truc. Donc bon regardez la vidéo en entier et ne lisez pas les commentaires avant.
« Modifié: 22 juin 2015, 19:02:46 par Squik »
Mon compte SensCritique.