Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1836469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9240 le: 30 juin 2015, 20:32:22 »
Une vidéo de Cyprien que j'ai bien aimé sur Batman :
https://www.youtube.com/watch?v=McvSotvSxfw

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9241 le: 30 juin 2015, 20:52:49 »
Je voue une haine complètement injustifiable pour Squeezie (l'échantillon trisomique de pew di pie) et Andy, mon dieu Andy. :smiley qui vomit:

Au delà de ma petite rage passive du hater inconditionnel que je suis, je le trouve vraiment pas terrible ce sketch. Tout est basé sur le fait qu'on ne croit pas Batman quand il révèle son identité, c'est éventuellement cocasse au point de laisser un sourire, m'enfin on a vu mieux, beaucoup mieux, surtout au vu des moyens mis en place pour faire cette vidéo...
« Modifié: 30 juin 2015, 20:54:51 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9242 le: 30 juin 2015, 21:42:42 »
Je voue une haine complètement injustifiable pour Squeezie (l'échantillon trisomique de pew di pie) et Andy, mon dieu Andy. :smiley qui vomit:
J'ai fait mon curieux car je connaissais pas. Je suis allé jeter un coup d’œil et au final, je trouve pas ça mauvais ni bon, juste commun. J'ai même souri car que je me suis reconnu dans certaines situations.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9243 le: 30 juin 2015, 21:55:03 »
Ben ouais c'est commun et c'est pour ça que j'aime pas les boîtes. :D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9244 le: 30 juin 2015, 21:58:11 »
J'ai même souri car que je me suis reconnu dans certaines situations.
C'est bien là tout l’intérêt de ses vidéos. :lips: Après oui, je t'accorde que c'est pas spécialement mauvais. C'est la démarche me donne envie de vomir. Puis ce genre d’humoriste fait naître une catégorie très sale de fan, ceux qui la suivent uniquement pour voir sont visage, ça c'est limite glauque. :huh:

Enfin bon, on va pas refaire le monde...
« Modifié: 30 juin 2015, 22:00:05 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9245 le: 30 juin 2015, 23:10:48 »
Franchement, je vois pas ce qui te déranges dans cette vidéo... C'est rien d'extravaguant mais c'est divertissant et ça m'a décroché un sourire.
Au sujet de squeezie, il arrive à faire des trucs sympa avec ces vidéo sur les jeux d'horreur et pour les autres, ça se passe de commentaire. Ils utilisent la même inspiration que la plupart des humoristes, sauf qu'ils le font soit moins bien, soit avec une approche différente à cause du format et des compétences dont ils disposent.

Fin bref, elle était sympa cette vidéo.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9246 le: 01 juillet 2015, 01:15:37 »
Je ne vois pas de quelle vidéo tu parles. Si c'est celle d'Andy dont il est question, je sais pas par quoi commencer, que ce soit le thème de sa vidéo ou tout simplement sa manière de traiter son sujet, je trouve ça parfaitement insupportable, c'est très bruyant. C'est le genre de vidéo capable de me faire mal à la tête tout en m’agaçant profondément, -soit dit en passant- rien que pour ça c'est assez fort.

Pour celle de Cyprien, je la trouve juste pas terrible it's not a big deal~~. Y'a seulement le passage avec le major d'homme qui m'a décroché un sourire. :rolleyes:
« Modifié: 01 juillet 2015, 01:18:01 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9247 le: 01 juillet 2015, 07:14:34 »
Non, justement, je parle de tous les autres Youtubeurs dans le genre, les plus connus en tête. Plus la note sur Squeezie que j'ai cité.
J'ai un peu de mal avec Andy aussi. Non pas que ce ne soit jamais drôle mais je ne sais, j'accroche pas. ~

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9248 le: 03 juillet 2015, 22:03:28 »
Je n'avais littéralement aucune idée de où poster ça sur le forum donc on va dire ici.

Un article fascinant et un peu déprimant sur le kodokushi, c'est à dire la mort solitaire, au Japon.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9249 le: 04 juillet 2015, 13:21:01 »
Nous sommes nombreux à ne pas aller à Japan Expo. Le Monde a pensé à vous avec un jeu type "livre dont vous êtes le héros" sympathique, souvent drôle. Pour ma part, j'ai réussi à chopper une intégrale collector d'Evangelion qui m'a donné droit à un flashmob et un tonnerre d’applaudissements (en lecture) pour fêter mon achat et souligner mon bon goût =D.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9250 le: 04 juillet 2015, 13:57:35 »
Nous sommes nombreux à ne pas aller à Japan Expo. Le Monde a pensé à vous avec un jeu type "livre dont vous êtes le héros" sympathique, souvent drôle. Pour ma part, j'ai réussi à chopper une intégrale collector d'Evangelion qui m'a donné droit à un flashmob et un tonnerre d’applaudissements (en lecture) pour fêter mon achat et souligner mon bon goût =D.

C'est terrible, je suis décédé d'un dans le couloir de la mort après avoir assisté a une conférence de Marcus à mon insu alors que je cherchais l'option qui permettait de voir Sadamoto.

Je savais qu'aller à la Japan Expo' était une mauvaise idée.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9251 le: 04 juillet 2015, 17:30:16 »
Le JDG vient de sortir un nouveau HS sur les RPG, avec une fois encore quelques invités pour la vidéo:


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Alice Devil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9252 le: 07 juillet 2015, 00:40:32 »
Fan-made ou véritable teaser, personne ne le sait vraiment, mais en tout cas, cette vidéo m'embarque définitivement dans le hype train pour la future série Netflix les Orphelins Baudelaire. S'il ne s'agit bel et bien pas d'une vidéo officielle (j'en doute malgré la déclaration de Netflix dans les commentaires), chapeau à l'artiste pour la qualité incroyable de l'image et les nombreux détails renvoyant aussi bien aux livres qu'au premier film:


« Modifié: 07 juillet 2015, 00:43:42 par Alice Devil »

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9253 le: 07 juillet 2015, 12:48:46 »
Cliquez pour afficher/cacher

NdM: Pas plus d'une vidéo par commentaire !
« Modifié: 13 juillet 2015, 18:53:02 par allbrice »


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9254 le: 07 juillet 2015, 17:14:56 »
Intéressant, j'espère qu'on en réentendra parler. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...