Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1832137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9390 le: 22 octobre 2015, 14:28:59 »
Chroma, la série découlant de Crossed par Karim Debbache et ses compères Gilles Stella et Jérémy Morvan, a été financée en à peu près 45 minutes. Bonne nouvelle pour les fans de l'ex-chroniqueur de JV.com.

Ce qui est surprenant, c'est que l'objectif de 20 000 euros a été explosé, qu'ils en sont bientôt à 50 000, et qu'ils ont encore 33 jours pour récolter des fonds. S'ajoute à cela les 4000 euros de Daylimotion d'après le partenariat conclu (comme décrit dans le projet).

Eh bah, les internautes ont l'air très ravis de son retour j'ai l'impression.

LesMaximonstres

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9391 le: 22 octobre 2015, 14:52:08 »
J'ai vu ça aussi ouais. Content pour lui, un des rares podcasteurs/youtubeurs (lui et Usul en fait, c'est tout) que je prends plaisir à suivre.

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9392 le: 22 octobre 2015, 15:13:37 »
Ils posteront pas leur vidéos sur YT ?

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9393 le: 25 octobre 2015, 09:04:41 »
Noooooooooooooooooooooooooooooooon!!!

J'ai beau être matinal, j'ai mal...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9394 le: 25 octobre 2015, 19:18:39 »
Faut vraiment arrêter de la prendre la phase de la comédie musicale japonaise, c'est courant avec des franchises populaires. Y'en de tout et n'importe quoi, même Puyo Puyo et Legend of the Galactic Heroes.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9395 le: 28 octobre 2015, 18:04:04 »
Ecriture de lien

La Force n'était pas avec lui.
« Modifié: 28 octobre 2015, 20:51:09 par allbrice »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9396 le: 01 novembre 2015, 17:47:23 »
https://www.youtube.com/watch?v=oqMNr5sROf0

Certains passages défient les lois de la physique. Level asian, tu peux pas tester.

Un commentaire m'a fait éclater de rire:
Citer
Not parkour, he just late to maths class
=D
« Modifié: 01 novembre 2015, 17:49:10 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9397 le: 02 novembre 2015, 00:29:03 »
Ce qui m'impressionne le plus, c'est la manière dont ils se réceptionnent en roulant x) Bien sympa comme vidéo Sartha.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9398 le: 02 novembre 2015, 11:53:11 »
L'année dernière qu'est-ce que je m'en suis maté des vidéos de pakcour... On était même chaud pour en faire mais v'là l'entraînement en salle de gym qui faut faire avant  =D
Le commentaire est vraiment excellent...

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9399 le: 06 novembre 2015, 00:59:29 »
Le texte du TPP a enfin été rendu public et c'est assez flippant. Espérons que lorsque ce sera au tour du TTIP on pourra se défendre de notre coté.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant:

https://www.youtube.com/watch?v=DnC1mqyAXmw

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9400 le: 06 novembre 2015, 23:03:32 »
N'étant pas ze anglophone de base, et sachant que je prendrai le temps demain de la comprendre à tête reposée, ne serais-ce pas le nom français pour l'accord commercial trans-atlantique ?

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9401 le: 06 novembre 2015, 23:26:33 »
Trans-pacifique. Je t'envoie vers wikipedia si tu es anglophobe, mais pour faire simple c'est un accord de "libre-échange" entre les USA, le Canada et certains pays d'Asie (à l'exclusion de la Chine) qui est lourd de conséquences pour les citoyens lambda.
Avec ce que le traité contient, en gros, les conséquences prévisibles sont une régulation plus poussée et hors du contrôle de la justice d'internet, l'augmentation (potentiellement faramineuse) du prix de nombreux médicaments, l'abaissement des normes agroalimentaires, le renforcement du copyright et la réduction du domaine public, le renforcement du pouvoir des transnationales contre la réduction de celui des états (avec des possibilités complètement dystopiennes et qui existent plus ou moins déjà de voir des entreprises attaquer des états sur la base d'une loi (par exemple de norme alimentaire) qui lui fait perdre du chiffre d'affaire).

Pour ce qui concerne la version USA-UE, cf cette article du monde + le site du comité ATTAC sur le TTIP.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9402 le: 07 novembre 2015, 00:35:18 »
Merci pour ces précisions, même si je savais que c'était, disons-le clairement, une enculade dès le commencement.

(Si je puis me permettre un p'tit hs : M'enfin me dire que je suis anglophobe alors que j'ai déjà discuté de VN avec toi qui ont été fantrad en anglais, ça m'a fait tressaillir sur le coup, je dois bien t'avouer. Je préfère repréciser, je ne suis pas angloPHONE de base, j'ai un peu de mal à capter l'oral "natif" on va dire.)

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9403 le: 07 novembre 2015, 01:05:45 »
J'ai écrit sans réfléchir, y'a pas de connotation négative intentionnelle. C'est pas comme si je mettais des sous-titres anglais sur mes films anglais parce que j'ai des oreilles de merde.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9404 le: 07 novembre 2015, 12:32:53 »
Pas de problème, par contre je trouve que j'ai été un peu incisif dans mon propos donc je te prie de m'excuser cet excès de zèle.

Pour rester sur ces traités liberticide, pas mal de réactions ont été formulées quant à la version Orwellienne que connaîtrait notre monde si ça passe. Peut-être n'est-ce qu'une impression, mais les Etats-Unis ne tenteraient pas de nous assimiler par hasard ? Je pense que ma question est légitime sur le fait que nos deux états se font mutuellement la lèche et que ces projets ne font que renforcer ma position de révolté face à la situation. Ça m'étonne franchement que ça ne fasse pas bouger plus de monde que ça, là où un lion a fait rugir la Terre entière. Il faut vraiment que l'acte soit accompli pour qu'on se plaigne, ou, encore une fois, ce n'est que moi ?