Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1837810 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9885 le: 25 décembre 2018, 12:42:10 »
https://www.youtube.com/watch?v=1jXk20bfXDE
Même les Yandere ont le droit à Nowel.

Sacrilège

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9886 le: 25 décembre 2018, 13:35:11 »
Citer
Je sais même pas ce que tu fais encore là, y'a plus aucune modération sensé sur ce site c'est aberrant.
Salut !
Ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas au quart de tour pendant les fêtes de fin d'année, qu'on ne lit pas ce qu'il se passe. Ce n'est jamais évident de réagir sur ce genre de topics, bordeline entre débats et agressivité, sans se faire attaquer de censeurs très rapidement. Historiquement, à chaque fois qu'on recadre (en mode clôture) ou rabat un sujet vers le topic dédié (celui des débats), cela met généralement fin à la discussion sans compromis. C'est bien souvent utile, voire nécessaire, mais parfois trop peu laxiste. Et il est aussi difficile de tempérer ce genre de discussions sans être accusé de prendre parti.

Donc je vais juste vous demander, très gentiment, d'être chacun de vous plus tolérant dans vos propos, pour que je puisse retourner à ma journée de repos bien méritée, en espérant qu'aucun de vous ne s'écharpe pendant ce temps.

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9887 le: 25 décembre 2018, 13:35:23 »
Et toi, toutes tes interventions ont été méprisantes ET hors sujet et tu parle de modération ? Mais en vrai il te manque une case.
Et puis, dire de quelqu'un qu'il est pathétique à raison, je précise, c'est pas l'insulter, en fait.
'Fin peut-être à fragile-land mais pas chez le commun des mortels.

Virevolte

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9888 le: 25 décembre 2018, 14:06:32 »
C'est le moment de faire preuve de maturité et d'arrêter de répondre.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9889 le: 27 décembre 2018, 00:05:59 »
Je viens de voir en fait avec ma vidéo Yandere que j'avais pas du tout lu la précédente page.  :lips:
Je pensais que les nouvelles réponses faisaient référence à ma vidéo.
J'en suis presque déçu ... XD
(Pour dire l'importance que j'accorde à tout ça ^^)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9890 le: 27 décembre 2018, 01:00:12 »
D'ailleurs vu que tu abordes le sujet Shiro, j'ai une technique utile pour éviter ce genre de confusion. Ça rend l’ordre d'affichage du forum plus intuitif. En gros, les postes récents sont les premiers à apparaître et tu n'es pas obligé de constamment cliquer sur la dernière page pour voir ce qui se trame.

Cliquez pour afficher/cacher

Donc je résume Profil/modifier le profil/affichage et disposition/ et cocher la case "voir les message récents en premier". Le plus chiant c'est de se réhabituer, mais je recommande la manip'.~~

Sinon c'était pas du tout mon intention initiale que ça se finisse comme ça, dans la boue, en slip. Donc désolé pour le dérangement. :-\

Bref j'arrête le HS **dispersion**
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9891 le: 05 janvier 2019, 16:43:26 »
Bon, alors vu que je vais bosser dans l'audiovisuel je savais que la production pouvait être une petite saloperie de ses morts, au niveau des technicien.nes, mais au niveau des acteur.ices, ce niveau-là de raclage de bidet pourri, jamais vu.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9892 le: 07 janvier 2019, 12:06:46 »
Pas vraiment étonnant. Le témoignage est assez intéressant.

Ça me rappelle ce fait divers:

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/secret-story-un-ancien-candidat-sequestre-dans-une-telerealite-serbe_20decb5a-2109-11e6-85bf-82d1da223fc8/

On en est pas si loin, finalement.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9893 le: 07 janvier 2019, 12:26:31 »
Ils sont fous ces serbes  :o.

Naïvement je pensais que les candidats étaient complices et qu'ils jouaient le jeu de la prod mais apparement, de ce que raconte cette jeune fille, c'est pas vraiment le cas. En plus, ils sont payé une misère.
Je vais culpabiliser maintenant quand je vais regarder Les Princes et Princesses qui cherchent l'amour ! Zut !!

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9894 le: 07 janvier 2019, 13:00:14 »
Je pense surtout que ça dépend desquels on parle. Y probablement plein de profils différents, y compris des gens qui vendraient effectivement pères et mères pour leur minute de visibilité à la TV.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9895 le: 07 janvier 2019, 18:25:21 »
Je pense surtout que ça dépend desquels on parle. Y probablement plein de profils différents, y compris des gens qui vendraient effectivement pères et mères pour leur minute de visibilité à la TV.

Je pense que c'est encore pire.

Utilise ce genres e méthodes histoire d'arracher quelques images obscènes à des personnes moralement un peu fragiles et dépendant des "bienfaits" de la célébrité, c'est encore plus répugnant et répréhensible d'un simple point de vue éthique. Que ce soit des escrocs ça n'étonnera personne, avec un peu cynisme on dira que c'est juste les loi du marché et qui sa t'as pas envie d'être un produit tu peux toujours essayer de devenir entrepreneur.

Mais globalement, la vidéo est intéressant puisqu'elle change l'opinion communément admis que "ce sont tous des acteurs", soit "on peut se moquer d'eux vu que ce ne sont que des personnages", à "ce sont potentiellement des victimes". Et là c'est tout de suite un peu plus sordide.

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9896 le: 07 janvier 2019, 23:59:20 »
Citer
Mais globalement, la vidéo est intéressant puisqu'elle change l'opinion communément admis que "ce sont tous des acteurs", soit "on peut se moquer d'eux vu que ce ne sont que des personnages", à "ce sont potentiellement des victimes". Et là c'est tout de suite un peu plus sordide.

A ce sujet là rien à dire, je suis d'accord.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9897 le: 08 janvier 2019, 09:28:25 »
En ce qui me concerne, je suis surtout surpris que ça ait pris autant de temps pour qu'un candidat balance enfin l'envers du décor.

J'ai jamais vraiment été persuadé que c'était des acteurs mais là ça confirme clairement une chose. Ils prennent des gens pas matures à la recherche de célébrité et en promesse d'échange de bon procédé, ils les traitent comme des animaux.

Par curiosité, je regarderais bien Hanouna ces prochains jours pour voir Benjamin Castaldi, animateur de l'émission de téléréalité dont est issue cette jeune femme, répondre à ces affirmations.

En tout cas, on est vraiment dans une société de con-sommateur.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kilddra

Re : Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9898 le: 08 janvier 2019, 14:12:37 »
En ce qui me concerne, je suis surtout surpris que ça ait pris autant de temps pour qu'un candidat balance enfin l'envers du décor.

Elle le disait elle même dans la vidéo, pour Secret Story, ils ont tous signé des clauses de confidentialités de 5 ans, ce qui est assez long compte tenu de leur célébrité relativement éphémère. Et pour peu qu'ils ne resignent pas dans une autre telé-réalité (de la même prod ou pas) à leur sortie, ils sont contraints de se taire pour éviter toutes poursuites. Donc, ça prend du temps, sans parler du fait, que cela ne m'étonnerait pas qu'ils subissent un certain nombre de pressions diverses...

En tout cas, son témoignage était clair et édifiant mais il n'y a qu'à voir ce qu'est devenue notre chère et tendre Loana pour avoir un aperçu de ce que ce business peut faire aux gens  :-\.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9899 le: 09 janvier 2019, 18:00:36 »
"Et ils ne connaitront pas la peur."


Quand je vois du fanfilm aussi réussi, je me dis bon sang, qu'est-ce que ça pourrait donner si un bon cinéaste décidait de faire un film sur cet univers...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...