Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1840305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SilentSib

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3150 le: 09 juillet 2010, 00:33:35 »
J'ai jamais dit qu'il n'y avait que les politiciens qui souhaitaient le contrôle, mais on va dire qu'on peut les classer parmi ceux qui ont le plus de pouvoir vu qu'ils font partie du gouvernement. Les magnats de la presse comme Murdoch sont tout autant liés à la politique. Ils ont l'argent, l'influence grâce aux nombreux journaux ou chaines télévisées qu'ils possèdent, des relations proches avec le gouvernement, donc du pouvoir. De toute façon c'est qu'une machination pour nous réduire à l'état de numéros et nous enlever toute liberté d'expression !! (heureusement que des journaux comme le Canard Enchainé sont encore présents pour faire éclater certaines affaires et en apprendre plus au public)
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Veji

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3151 le: 09 juillet 2010, 01:27:52 »
Les types qui cherchent un boulot et qui jouent à ces jeux sont foutus d'avance.
Hop, le patron pianote sur son ordi ton nom et tombe sur tes activités nocturnes et raids virtuels, et vu la réput' de ce genre de jeux, il est clair que le chercheur d'emploi gamer est foutu  :D

Mais j'ai lu qu'il y avait un partenariat avec Facebook, histoire de pognon quoi  :rolleyes: C'est dingue, tout va dépendre de FB maintenant, ça fait peur.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3152 le: 09 juillet 2010, 09:28:12 »
Citer
Les types qui cherchent un boulot et qui jouent à ces jeux sont foutus d'avance.

Pas d'accord: je joue à Eve Online qui est aussi un MMORPG, et pourtant je vais peut-être trouver un boulot sous peu.  ;)
Là où ça deviendrait problématique, c'est si le gamer ne parvient plus à penser à autre chose qu'à son perso, même au bureau...

Et sinon, vous avez déjà essayé des jeux vidéos en mode "super facile"?

JV.com - Mode super facile
« Modifié: 09 juillet 2010, 11:53:42 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3153 le: 09 juillet 2010, 13:43:36 »
Les types qui cherchent un boulot et qui jouent à ces jeux sont foutus d'avance.

.... Qu'est-ce qui te prouve que ton futur patron ne joue pas lui-même à ce genre de jeux vidéos. A notre époque, les jeux vidéos touchent différentes tranches d'âges. Mon père qui a 47 ans adore les jeux de rôle-aventure et les first person shooter. Et quand je dis qu'il y joue, ce n'est pas juste histoire de dire "je joue aux jeux video", non il les fini les jeux.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3154 le: 09 juillet 2010, 16:56:59 »
J'ai jamais dit qu'il n'y avait que les politiciens qui souhaitaient le contrôle, mais on va dire qu'on peut les classer parmi ceux qui ont le plus de pouvoir vu qu'ils font partie du gouvernement. Les magnats de la presse comme Murdoch sont tout autant liés à la politique. Ils ont l'argent, l'influence grâce aux nombreux journaux ou chaines télévisées qu'ils possèdent, des relations proches avec le gouvernement, donc du pouvoir. De toute façon c'est qu'une machination pour nous réduire à l'état de numéros et nous enlever toute liberté d'expression !! (heureusement que des journaux comme le Canard Enchainé sont encore présents pour faire éclater certaines affaires et en apprendre plus au public)
Internet c'est comme la Révolution Industrielle...Pouvoir contrôler la masse doit être jouissif.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Veji

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3155 le: 09 juillet 2010, 17:23:04 »
Pas d'accord: je joue à Eve Online qui est aussi un MMORPG, et pourtant je vais peut-être trouver un boulot sous peu.  ;)
Là où ça deviendrait problématique, c'est si le gamer ne parvient plus à penser à autre chose qu'à son perso, même au bureau...

Le RealId n'est pas encore en place... donc pas de soucis.
C'est à ça que je fais référence, une fois que t'auras ton vrai nom à la place d'un pseudo, on pourra te trouver facilement sur le net. Le pseudo te préserve un certain anonymat (y a que toi ou un groupe de personnes restreint qui le connait). Une identité ça se cache pas sous forme de pseudo dans la vraie vie, du coup tout le monde pourra accéder aux sites que tu fréquentes sous ta vraie identité. ça peut être une dérive du système RealId.

@Femto:  rien ne me le prouve, ce n'est qu'une supposition. Les MMORPG sont connus pour rendre nolife, c'est plus addictif etc., la durée de vie est quasi illimitée. Je vois mal un patron s'adonner à ce genre de jeux. Rien à voir avec un jeu qui a une fin. Mais bon c'est un autre débat...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3156 le: 12 juillet 2010, 11:45:35 »
http://www.youtube.com/watch?v=hM3jzlyNIpc&feature=player_embedded/

Car si ça n'a pas été encore montré ... Il le faut. :D

El Nounourso

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3157 le: 12 juillet 2010, 19:35:23 »
In the eyes of children de *MacDoninri (sur DeviantArt)

Cliquez pour afficher/cacher

Papimoule

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3158 le: 12 juillet 2010, 19:41:03 »
C'est le jeu des millions de différences? ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

El Nounourso

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3159 le: 12 juillet 2010, 19:49:41 »
On peut voir ça comme ça, enfin c'était sans doute pas l'idée première de l'auteur !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3160 le: 12 juillet 2010, 19:56:06 »
J'aime beaucoup, je trouve ça vraiment très mignon car c'est vraiment ce que s'imaginent les enfants.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3161 le: 12 juillet 2010, 23:27:26 »
Aaah mais c'est tellement vrai: moi aussi, combien de fois j'ai pu m'amuser à sauter d'une dalle à l'autre en me disant que si j'allais sur une dalle d'une autre couleur, ben, c'était la mare aux crocodiles et je me faisais manger toute crue! XD
*souvenirs, souvenirs*

Shiroi, ta vidéo m'a fait mourir de rire! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Veji

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3162 le: 12 juillet 2010, 23:38:08 »
Ah ok j'avais pas pigé au début, je croyais que c'était centré sur la vision négative de la fillette par rapport au type aux tatouages et tout... mais après j'ai vu la phrase en dessous de la première case. Et effectivement, tellement vrai. Surtout pendant les courses, c'était une torture pour moi tellement je m'ennuyais :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3163 le: 13 juillet 2010, 14:35:23 »
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a4/Arbre_g%C3%A9n%C3%A9alogique_des_dieux_et_h%C3%A9ros_grecs.jpg

Car je trouve que ça mérite le coup d'oeil.
Je crois pas aux Dieux mais le jour où celui ou celle qui a inventé la mythologie grecque, il a fait fort. **

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3164 le: 13 juillet 2010, 16:08:48 »
De toute façon les mythologies Grecque et Nordique m'ont toujours fascinées.
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?