Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1838923 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3285 le: 04 août 2010, 17:55:11 »
Troooop bon! =D C'est sexiste à mort, mais c'est super drôle et bien fait, j'adore!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3286 le: 04 août 2010, 18:53:28 »
LE GUIDE DU MÉTAL
Cliquez pour afficher/cacher

 C'est tout à fait ça, mais il existe encore d'autres styles. Il y en a même qui se mixent entre eux, c'est un vrai bordel  :D
 Sinon Krauser il fait du Death Metal normalement ;)

Elora

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3287 le: 04 août 2010, 19:42:08 »
Krauser, je l'aurais plutôt classé dans le Black Metal...
Elle est vraiment géniale cette classification en tout cas, je me marre comme une baleine à chaque fois XD

Et toujours aussi sympa ce court-métrage :D

Allez, une vidéo connue pour la route (et pour pas faire HS)

http://www.youtube.com/watch?v=pI6H4tbBLh8

Et un autre du même auteur ^^

http://www.youtube.com/watch?v=1sRENselSHA

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3288 le: 04 août 2010, 20:03:25 »
ça me rappelle cette vidéo de fat ED's
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5TZ0hTBDcl8[/youtube]

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3289 le: 05 août 2010, 14:09:17 »
Fat Ed, incontournable quand on parle de Metal. J'ai adoré la vidéo de Geraldine, comme quoi, y'a aussi des avantages à être un fille...


La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un Programme d'incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$.

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules !
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.

Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.

Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière. " Mon Dieu ! dit le médecin, mais où sont vos testicules ? "

Le vieux sergent-major répondit calmement :
" Au Vietnam ! "
« Modifié: 05 août 2010, 14:36:28 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3290 le: 05 août 2010, 15:31:26 »
Krauser, je l'aurais plutôt classé dans le Black Metal...
Elle est vraiment géniale cette classification en tout cas, je me marre comme une baleine à chaque fois XD
Avec son maquillage et ces vêtements, il a certes un style Black Metal genre Immortal, Dimmu Borgir...Etc. Mais musicalement je trouve que ça sonne pas Black, mais Death. Dans le Black tu retrouves souvent des sonorités ambiantes qui te font imaginer des environnements genres des cathédrales, l'enfer et je ne sais quoi d'autres. C'est un style immersif, atmosphérique je trouve. Quand j'écoutes les titres de DMC, je ne suis pas immergé par une atmosphère. Krauser crache sa haine c'est tout, "j'ai tué mes parents, j'ai violé mon père....", je ne sais plus trop les paroles :P. Bref, c'est juste du bourrinage.
 Remarque, j'admet que dans la série, il fait souvent des allusions aux enfers, enfin surtout ses fans.

 Je pense que le style plus approprié serait Death/Black metal  :D. Enfin en tout cas sur Wikipédia, dans le synopsis de DMC, ils disent que c'est un groupe de Death.

ça me rappelle cette vidéo de fat ED's
Cliquez pour afficher/cacher
Vraiment mortel, j'adore  :D
« Modifié: 05 août 2010, 19:27:51 par Femto / Project D »

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3291 le: 05 août 2010, 18:54:36 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3292 le: 05 août 2010, 23:28:39 »


*sifflote*

Scalix

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3293 le: 06 août 2010, 12:32:15 »
@Nakei

Même si ta vidéo me fout les boules, je note quand même que Lefebvre, à force d'être passé pour le roi des cons avec des phrases parfaitement stupides et/ou incohérentes s'est très largement amélioré dans son rôle de porte-parole.

Ça ne l'empêche pas de sortir très calmement des phrases lourdes de conséquences, mais bon, il se pense suivit à mort, selon les sondages du figaro, par l'opinion française (http://www.liberation.fr/societe/0101650762-les-francais-favorables-aux-mesures-sarkozystes).

Après on pourra accuser les techniques de sondage du figaro (qui a déjà eu des résultats plus que louches), mais il n'empêche que le phénomène mouton se met en place et que la politique de l'UMP suit son petit bonhomme de chemin sans grande contestation, mise à part celle des élus de gauche.

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3294 le: 06 août 2010, 12:50:44 »
Ca me désespère tout ça...
Membre de la Bunny Team!

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3295 le: 06 août 2010, 12:58:14 »
Je viens de voir les fameuses mesures et je ne vois absolument pas ce qu'il y a de choquant... :huh:

Et que les français se réveillent enfin n'est pas étonnant après les évènements de ces derniers jours...c'est bien mais ça arrive un peu tard...

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3296 le: 06 août 2010, 15:40:17 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3297 le: 06 août 2010, 16:30:53 »
"Trop fort!"  :D
Franchement elles sont bien ces pubs, il y a vraiment de l'idée. J'adore la première avec le gars qui gueule "Amy" et qui fout le feu dans l'herbe!

Nakei1024


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elora

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3299 le: 06 août 2010, 21:13:30 »
Enormissime la BA de Sharktopus XD

La deuxième vidéo, serait-ce un détournement de ce bon vieux Mozinor ?