Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1838855 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6705 le: 27 novembre 2012, 10:56:44 »

N.B: Dans l'émission "Canap'et"(je ne suis pas sûr de l'orthographe et j'ai la flemme de vérifier =D)de Biloulette,  le JDG a dit qu'il se pourrait qu'il arrête ses vidéo dans un ans, dans la mesure où il devient un peu difficile pour lui de renouveler l'humour à chaque vidéo.
C'est un peu l'un des soucis et des challenges a relever quand tu manies l'humour: se renouveler! C'est d'ailleurs pour ça que je respecte les humoristes: pas évident de faire rire (de durer).
M'enfin voila quoi. :)
★★★★★

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6706 le: 27 novembre 2012, 11:16:06 »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Virevolte

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6707 le: 27 novembre 2012, 11:23:53 »
C'est vraiment le pire épisode du joueur du grenier. Même dans des épisodes précédents moins bons, je ne m'étais pas autant ennuyé.
Ah ? J'ai trouvé ça génial. Il y avait pas mal de contenu, même si sur la fin, je me suis également ennuyé. Les dernières minutes contenaient beaucoup trop de vidéos et pas assez de dialogues. Bref, il illustrait trop longuement son propos. Ou il n'avait plus rien à dire, je ne sais pas.

Quand il a parlé du courrier, je m'attendais vraiment à une référence à Letter Bee... m'enfin, c'était plus rigolo comme ça ~
La petite apparition des autres gugusses qui font de la vidéo, la première, était pas si mal. Les autres étaient peut-être de trop. Je n'aime pas le principe non plus, d'autant plus que je n'apprécie pas forcément ces gaillards-là...

Et moi, Le Petit Chef/Mister Ajikko, j'ai toujours trouvé ça top ~

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6708 le: 27 novembre 2012, 11:32:44 »
Mince, je suis du même avis que Faustt pour une fois. :P Les hors-séries sont pourtant bons d'habitude mais là c'est juste pas drôle. Les guests parasitent plus qu'ils n'enrichissent.

Evilbaffe

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6709 le: 27 novembre 2012, 13:05:55 »
Bah disons que l'épisode manque un peu de matière. Pourquoi s'attarder sur seulement trois dessins animés ? Sur les dessins animés pour fille il avait mieux bossé le sujet, et ici il fait un peu doublon avec d'autres critiques de lui sur le sujet qui en racontent plus sur le sujet en moins de temps.
Cliquez pour afficher/cacher

AngelMJ

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6710 le: 27 novembre 2012, 14:26:37 »
J'ai été mitigé. Il y a du bon et du mauvais. Pour moi la vidéo et longue à démarrer (Gigi, Creamy, JI Goe et Mask) et à partir de Cynthia + Petit Chef, ça commence à être très bon mais... C'est la fin de la vidéo!!!

Pour moi, il y avait matière à moins s'attarder sur certains aspects, quitte à parler sur plus de séries. Finalement, j'ai trouvé le titre assez erroné... Tout est à pas à jeter dans cette vidéo mais celui sur les filles étaient vraiment très très bons en comparaison!

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6711 le: 27 novembre 2012, 15:36:41 »
 
Voir c'est croire^^.  :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ub1VlzQXP_w[/youtube]
★★★★★

Fufunette

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6712 le: 27 novembre 2012, 15:57:01 »
La dernière vidéo du Grenier m'a bien faire rire tout le long. ^^ En fait, je préfère quand il parle et commente des vidéos, que quand il fait des sketchs avec des effets spéciaux. Donc cette vidéo était très bien.

-Excellente la vidéo de l’ascenseur. =p

spinster

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6713 le: 27 novembre 2012, 19:15:47 »
J'veux pas faire le rabat-joie, mais y a que moi que ça choque que l’ascenseur ai un trou béant par lequel une gamine peut entrer et venir ? Et quand elle est pas dans la cabine, elle est où ?.. Pour moi, ça sens le fake avec des acteurs

Evilbaffe

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6714 le: 27 novembre 2012, 19:38:11 »
Pas vraiment. L'inattendu et le manque de recul fait qu'on n'a pas toujours tous nos moyens face une situation stressante. M'enfin je n'ai pas regardé jusqu'au bout, j'ai arrêté après la blonde que se cache dans les jambes de son amie. Les citadins sont souvent un peu... *hum*

spinster

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6715 le: 27 novembre 2012, 20:21:01 »
Je ne dis pas que les réactions peuvent paraître crédible (je serai surement de ceux qui pisserai dans leur froque sur place... Merci King et autres Bloch), c'est juste la vidéo qui me paraît entièrement tourné avec des acteurs, au courant de ce qu'il va se passer (et non avec des gens lambda pour leur faire une farce).

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6716 le: 27 novembre 2012, 20:25:00 »
Pour la vidéo du JdG, c'est vrai que c'est pas son meilleur hors série, même ça certains passages m'ont quand même fait rire (j'ai explosé au "...je ne suis pas sûr que ce soit légal!" :D )

Ce que je lui reproche surtout c'est de n'absolument pas coller au thème : malgré le titre, la moitié des animes présentés restent orientés pour les filles même s'ils "reprennent les codes du shonen", et le reste ça respire quand même pas la testostérone : "Léa Passion Théâtre" ou "Petit Chef", voilà quoi...

En fait le seul anime présenté qui je trouve colle avec son introduction ("préparez vous à des DA pour les hommes, les vrais, les burnés", etc), c'est "M.A.S.K."... Un anime dont je n'ai jamais entendu parler donc, même pas du jouet auquel il est associé.
Bon je dis pas que comme je ne connaissais pas ce dessin animé il ne méritait pas d'être traité, mais voilà quoi : dans le genre des animes pour garçon il y avait de quoi faire pourtant, et certainement des trucs bien plus connus.
Mon compte SensCritique.

kano

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6717 le: 27 novembre 2012, 20:47:13 »
Je ne dis pas que les réactions peuvent paraître crédible (je serai surement de ceux qui pisserai dans leur froque sur place... Merci King et autres Bloch), c'est juste la vidéo qui me paraît entièrement tourné avec des acteurs, au courant de ce qu'il va se passer (et non avec des gens lambda pour leur faire une farce).
Le setting n'est pas un ascenseur, car ils filment à travers les miroirs. On voit même que la cam bouge, sur certains plans. Même que le dernier est un zoom, donc le mec il avance pas depuis le fond de l'ascenseur mais il peut quand même faire des manips.
Ça explique où passe la gamine, étant donné que c'est juste un faux ascenseur.
Par contre, je ne pense pas que les gens sont au courant. Les réactions ne font pas trop forcées, mais plutôt vraie panique. Après, c'est quand même pas facile d'être sûr là dessus...

Kermit70

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6718 le: 27 novembre 2012, 21:27:52 »

En fait le seul anime présenté qui je trouve colle avec son introduction ("préparez vous à des DA pour les hommes, les vrais, les burnés", etc), c'est "M.A.S.K."... Un anime dont je n'ai jamais entendu parler donc, même pas du jouet auquel il est associé.

C'est un dessin animé de "mon époque", milieu des années 80. C'était un peu comme les GI Joe si tu as connus ... et c'est vrai que tu avais tous les jouets qui allaient avec.

Ahhhh ... c'était la bonne époque !! :lol

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6719 le: 27 novembre 2012, 21:54:54 »
Oui d'ailleurs il est de mauvaise foi sur MASK quand il dit "c'est incroyable, les mecs arrêtent immédiatement tout ce qu'ils sont en train de faire lorsque l'alarme sonne"...bah ouais, un peu comme les services d'urgence quoi... :D

Le problème, c'est qu'il a du mal à se renouveler : l'exagération dans les animes, il nous l'avais déjà fait (et en plus drôle) lorsqu'il parlait d'Olive et Tom ou de Prince of tennis...