Auteur Sujet: Dragon Ball (le film)  (Lu 24129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #15 le: 14 mai 2008, 15:27:40 »
Pour Tintin, une adaptation à déjà été réalisée il y a longtemps: Tintin et le mystère de la toison d'or; Tintin et les oranges bleues.
Je n'ai vu que le second, mais dans mon souvenir, c'était plutôt pas mal.
Par contre, imaginons Spirou et Fantasio, Les schtroumpfs, Gaston Lagaffe ou Benoit Brisefer...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #16 le: 14 mai 2008, 17:47:12 »
[Mode Méchant Modo On]

Moi, je vous propose d'imaginer comment revenir le plus vite possible au sujet original.

[Mode Méchant Modo Off]

:]

Svia

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #17 le: 14 mai 2008, 18:31:18 »
Quelqu'un a entendu parler d'une adaptation de Dragon Ball ?
I look pretty tall but my heels are high.

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #18 le: 14 mai 2008, 19:27:51 »
Si l'on s'en tient à l'histoire c'est à dire le combat contre piccolo il ne doit pas y avoir de super sayens puisque qu'originellement le super sayen doit apparaître face à Freezer.. (Vous suivez j'espère ????????? oui c'est bon je continue)
D'après la photo, on pourrait penser que Sangoku est en mode kaio (de la technique qu'il utilise pour augnmenter sa puissance lors du combat contre Végéta dans l'anime) de même que la boule energétique qu'il tient dans la main pourrait faire penser à la préparation du Genki Dama et non d'un Kaméhaméha.
Là c'est la pro de Dbz qui a fini.   :mellow:
Après tout on peut supposer qu'hollywood ne se tiendra pas fidèle à 100% à l'histoire de Toryama.



 

Diyo

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #19 le: 15 mai 2008, 01:46:25 »
Moi j'y crois un peu... en ce film. L'image n'est pas très prometteuse c'est sûr mais Stephen Chow supervise cette adaptation. Et vu la qualité de Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu, on peut éventuellement s'attendre à un bon film. Malheureusement, Chow n'est pas le réalisateur de Dragon Ball =( C'est James Wong... pas particulièrement brillant à ce poste jusqu'à maintenant.

En outre, c'est la société Hybride, connu notamment pour son travail sur Sin City et plus récemment sur 300, qui s'occupe des effets spéciaux.

Espérons qu'ils fassent quelque chose dans l'esprit du cultissime et indispensable Volcano High School.

Pour info, il existe un film live coréen de Dragon Ball: Xin qi long zhu =P
Nanar puissance 10.000 que j'ai vu VO lors de mon séjour à Boston sur une chaîne asiatique. Quasi indispensable finalement =}


Elle est d'un autre niveau cette affiche hein =P

« Modifié: 15 mai 2008, 01:56:37 par Diyo »

Faustt

Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #20 le: 15 mai 2008, 03:12:31 »
Je connais ce film, il a sa chronique sur Nanarland :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

Par contre :
Moi j'y crois un peu... en ce film. L'image n'est pas très prometteuse c'est sûr mais Stephen Chow supervise cette adaptation. Et vu la qualité de Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu
Non mais vous avez perdu tout sens commun ou quoi ? Shaolin Soccer est une grosse bouse...et l'autre, je préfère ne pas le voir...

Diyo

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #21 le: 15 mai 2008, 03:20:48 »
Tu peux me tutoyer et essaie de rester mesuré PanzerFaust. Moi aussi, je peux troller: "C'est toi la grouse bouse, retourne à tes Initial-D."

Les critiques ont été assez unanimes concernant Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu et, jusqu'à maintenant, personne ne m'avait jamais dit que c'était des grosses bouses.

Faustt

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #22 le: 15 mai 2008, 05:05:34 »
Shaolin Soccer, c'est bien le film où un type déclenche une tornade sur un terrain de foot, où les gentils sont très gentils (et niais) et les méchants sont très méchants (et violents) ?

Initial-D passe pour une oeuvre philosophique comparé à ce navet... ^_^

Les critiques ont été assez unanimes concernant Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu et, jusqu'à maintenant, personne ne m'avait jamais dit que c'était des grosses bouses.
ça ne veut rien dire car :
- Primo, compare les chiffres du box office et les critiques des professionnels, ça ne coïncide pas toujours (les critiques peuvent s'extasier devant un film bien chiant que personne n'ira voir, ou au contraire tailler un film jugé "pas assez intellectuel" qui aura beaucoup de succès.)
- Deusio, je peux aussi dire "jusqu'à maintenant, personne ne m'avait jamais dit que Rambo III est une grosse bouse", c'est hyper facile...

Starrynight

Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #23 le: 15 mai 2008, 08:56:21 »
Pour info, il existe un film live coréen de Dragon Ball: Xin qi long zhu =P
Sans vouloir ergoter, le titre est chinois et pas coréen ;)
Les réalisateurs sont chinois également (par contre le staff est sino-coréen ^^)

Et, en effet, l'affiche a une autre gueule :')

Shaolin Soccer, c'est débile, ça s'assume pleinement comme tel et c'est marrant (de mémoire, j'ai du le voir en chinois avec un pote chinois qui me traduisait les dialogues, c'était le bon temps  ^_^)

Bon, à part ça, je ne voudrais pas faire mon méchant modo comme Angel (c'est lui le méchant, bouh :P), mais si on pouvait éviter que ce topic parte en sucette, ce serait mieux, merci  >.>

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #24 le: 15 mai 2008, 10:59:47 »
- Primo, compare les chiffres du box office et les critiques des professionnels, ça ne coïncide pas toujours (les critiques peuvent s'extasier devant un film bien chiant que personne n'ira voir, ou au contraire tailler un film jugé "pas assez intellectuel" qui aura beaucoup de succès.)
- Deusio, je peux aussi dire "jusqu'à maintenant, personne ne m'avait jamais dit que Rambo III est une grosse bouse", c'est hyper facile...
Je suis d'accord. Ceci dit, je ne me serais pas avancé si les deux films n'avaient pas été de gros succès au box office et en DVD.

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #25 le: 16 mai 2008, 19:23:07 »
J'espere que au moins yaura pas d'adapt de DBZ...
S'il nous refont le coup de la transformation en super sayan sur 3 épisodes, avec gonflement veine par veine, poussiere qui vole, puis legers cailloux qui volent, puis tout le decor qui vole, cheveux qui se soulevent dans le vent un par un muscles qui explosent un par un...Le tout ponctué d'un énorme 'YYYYAAAAAAAAAHHHHHHHH..."(et c'est la seule bande son sur 3 épisodes ^_^
Enfin bref...
Je sens le massacre venir, pourtant j'avais bien aimé Dragon Ball (j'etais jeune et stupide a l'époque ^_^)


Mais c'est justement la l'intérêt. Il faut faire durer la transformation. C'est le suspens.  :mellow:
Maintenant tu exagère un peu car la transforamtion de carot, Végéta, Trunks... ne prends pas trois épisodes
Mais je n'ai pas eu vos avis. D'après vous que fait Sangoku sur cette affiche? Une attaque ou autre chose?

En tout cas vive Dragon Ball............... DRAGON BALL POWAAAAAAAAAAAAAAAA          ^_^


Diyo

Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #26 le: 16 mai 2008, 19:25:40 »
D'après vous que fait Sangoku sur cette affiche? Une attaque ou autre chose?
Il regarde une boule de cristal, non?

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #27 le: 16 mai 2008, 19:28:13 »
C'est ce que tout le monde dit mais avoue que ce n'est pas flagrant. La preuve moi je suis partie sur la préparation d'une boule Genki (genki dama)
 -_-

Faustt

Re : Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #28 le: 16 mai 2008, 19:56:31 »
Il regarde une boule de cristal, non?
Il espère lire l'avenir pour savoir si il va bientôt avoir sa fiche sur Nanarland ?  ^_^

watanuki

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #29 le: 16 mai 2008, 20:20:28 »