Auteur Sujet: Dragon Ball (le film)  (Lu 24147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beragon

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #45 le: 26 juin 2008, 14:04:33 »
Citer
envoient des vagues d'énergies de toute façon

FX mon ami.  L'évolution de l'infographie aidant, il y a une tonne d'effet spéciaux qui sont facilement modélisable. Je n'arrive pas à remettre la main sur un topic du forum dans lequel on avait mis en lien des videos amateurs faisant hommage aux jeux de roles et cie.

Il y a un groupe amateur en France qui a posté une série de petit film avec moult effets spéciaux dans le genre (jeu d'acteur et scénario minables mais bon) fait une recherche sur daily motion avec Ragnarok, lost world ( J'editerai ce message ce soir avec les liens).

Déjà quand on voit ce qu'une bande d'amateur arrive à faire avec deux francs six sous et un logiciel grand publique huhu.

R> El Nounours, le topic a été effacé ou quoi, je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

gfk

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #46 le: 27 juin 2008, 17:40:08 »





Ça sent la bouse.

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #47 le: 14 juillet 2008, 11:25:10 »
Petite question comme ça
Vous connaissez le scénario? Sans faire bien sûr de spoiler.

Faustt

Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #48 le: 14 juillet 2008, 12:23:27 »
Petite question comme ça
Vous connaissez le scénario? Sans faire bien sûr de spoiler.
C'est l'adaptation de Dragon Ball, pas besoin de scénario...

Diyo

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #49 le: 02 octobre 2008, 01:48:36 »

Beck

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #50 le: 02 octobre 2008, 12:46:45 »
Merci pour le lien patron. Mais ça ne fait pas très envie ce teaser =x
Be quiet and drive !

Diyo

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #51 le: 01 avril 2009, 16:51:29 »
Critique de Dragon Ball Evolution sur dvdrama:
http://www.dvdrama.com/news-32854-cine-dragonball-evolution.php

Pas de surprise à priori...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #52 le: 01 avril 2009, 17:41:37 »
Mon dieu que c'est moche °°. L'affiche me fait hurler de rire à mon arrêt de bus, les gens me prennent pour une barge.

Juste un truc... Chichi, Bulma, et c'est qui la troisième avec un casque à base de cheveux sur sa tête ? J'ai un trou dans ma culture de gosse, là °°".

Manu974

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #53 le: 03 avril 2009, 14:13:27 »
 =D
Ce qui m'a fait rire c'est l'affiche, avec marqué en dessous : Au cinéma le 1er avril.
Si ca c'est pas drole.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Moonchild

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #54 le: 03 avril 2009, 21:21:53 »
Citer
Juste un truc... Chichi, Bulma, et c'est qui la troisième avec un casque à base de cheveux sur sa tête ?

Elle s'appelle Mei soit disant... Et on ne l'a remarqué que dans le générique de fin quand on a vu les noms défiler... Oui, elle n'est même pas appelé par son prénom durant toute la durée du film, enfin je crois  :rolleyes:.

Non mais c'est juste ENORME quoi. Rien que pour le conflit intérieur de Goku et son Chemin vers la maîtrise du Moi, ça vaut le coup.

Nous (oui, 8 personnes déjà mortes de rire avant que ça ne commence) n'avons pas tenté d'adopter un ton sérieux en regardant ce spectacle d'une heure et demi ; a priori, on ne peut pas l'apprécier si on est pas dans cet état, c'est à dire en phase avec la nullité du film... Après, les goûts et les couleurs comme on dit. Mais pour les fans du manga / animé, j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que certains puissent trouver ce film réussi, parce que je n'ai rien contre le Yamcha version "bad guy", ou la Chichi allumeuse comme ce n'est pas permis (d'ailleurs, séquence culte quand Goku commence à rêver d'elle en plein cours et s'imagine un champ de coquelicot autour avec Chichi, au milieu, la plus belle des fleurs avec de magnifiques jambes qu'elle met bien en évidence... ), ou encore Bulma Croft avec ses guns qui, elle par contre, passe assez bien =).

En somme, cette "evolution" se permet bien des choses qui déforment l'œuvre originale pour "évoluer" vers une médiocrité certaine.


Note : le kamehameha peut servir comme électrochoc pour ranimer les morts. Bon à savoir.

P.S: si jamais vous allez le voir, ne gâchez pas la fin en partant trop précipitamment de votre fauteuil quand vient le premier générique, puisque si vous attendez, vous pourrez voir... QUE LE SUSPENSE reste entier ! (= comprendre que ce film n'a servi à rien !)

Björn

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #55 le: 04 avril 2009, 00:15:20 »
En clair, il faut être avec sa bande de drogués habituels pour aller voir cette daube. :ph34r:

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #56 le: 27 avril 2009, 18:11:01 »
Ce film m'a l'air d'une grosse daube, voilà comment détruire un chef d'œuvre. Si Akira toriyama voyait ça, je ne pense pas que ça lui plairait   :o

Quitte à nous foutre des personnages sans aucun charisme et qui ne ressemblent en aucun cas à ceux de la série, il aurait fallu au moins leur donner des noms autres que ceux des vrai personnages ! Parce-que je suis désolé mais pour une adaptation au nom de Dragon ball, la seule chose qui aie été adaptée, c'est le nom des personnages, ça n'est donc pas du dragon ball comme on l'aime  :angry:


Bon voilà, Hollywood aura dépensé de la thune pour rien  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #57 le: 27 avril 2009, 18:14:49 »

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #58 le: 28 avril 2009, 19:10:08 »
Pour rien non, le film cartonne en Asie.  :rolleyes:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-03-16/live-action-dragonball-opens-no.1-in-5-asian-markets

Oui mais il n'y a qu'à voir les films asiatiques, ils sont habitués à la mauvaise qualité. :(


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #59 le: 28 avril 2009, 19:52:14 »
Le truc qui m' a fait marrer et qui marque l' empreinte évolution de ce film foulant la saga DB, c'est: Songoku qui aime les filles; ça m' a plié en quatre =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."