Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 956054 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1065 le: 24 novembre 2010, 18:47:01 »
Le 7 est pas terrible pourtant. Mes préférés sont le 10 et le 12...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1066 le: 24 novembre 2010, 18:51:57 »
C'est celui avec Yakumo Ran, il ne peut être QUE bon. ^^
J'ai pas joué au 11 et 12.
Le 10, juste à moitié fini. (normal sans continue, pas été plus loin)
Plus touché à un Touhou depuis plus d'un an.

Kyoshi

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1067 le: 24 novembre 2010, 19:20:08 »
Hmmmm, pour les Touhou, il faut les faire dans l'ordre, ou on peut commencer par celui qu'on veut ?

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1068 le: 24 novembre 2010, 19:23:42 »
On peut commencer n'importe lequel.

ShiroiRyu : j'en ai jamais finis un seul. Ils sont impossible à finir, trop dur...

LordFay

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1069 le: 24 novembre 2010, 19:51:55 »
J'ai commencé par le 7 parce que j'ai lu quelque part qu'il était pas mal pour commencer, un peu plus simple que les autres.
Pour le moment je galère, j'arrive même pas à finir le jeu en intermédiaire sans continues :P mais c'est le genre de jeu qu'on peut laisser de côté et sur lequel on revient, de temps en temps, pour une petite partie... ou pour hardcoriser jusqu'à bien faire péter les highscores.

Question, que sont les "points" ? Je parle de ces petits machisn bleus ramassables, à droite ils sont dénombrés (Points : 26/50 par exemple), et en atteignant le max indiqué, celui-ci change (de 49/50 je passe à 50/125 par exemple).

Aussi, qu'est-ce que la Supernatural border ? Je comprends pas ce qui la déclenche (les points ?), ni à quoi elle sert précisément.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1070 le: 28 novembre 2010, 16:39:06 »
Final fantasy VII PSX : Je viens de voir ce matin que romstation avait repris du service, j'en ai donc profité pour essayer FF7 et FF tactics... J'ai commencé par FF7, et rien à dire, j'adore ^^ Au début j'avais un peu peur, les personnages sont horribles quand ils ne sont pas en combat ou en cinématique... Mais heureusement, on a des décors super (utilisation d'une image fixe et des personnages animés, quelle idée !!), des cinématiques à tire larigot, et surtout un bon truc futuriste assez loin de FF6...

Enfin, on garde une bonne histoire (en tout cas un bon début, je n'ai même pas fini le 1er CD sur les trois)
Et enfin, une grande surprise que je pensais disparue car arrivée très tard :
Cliquez pour afficher/cacher

Tout ça pour dire que j'espère que le portage sur la PS3 ne dénaturera pas ce jeu...
Ah vrai dire, on voudrait tous des améliorations graphiques, mais si c'est pour faire un remake moisi, moi je dis, non merci !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

SilentSib

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1071 le: 28 novembre 2010, 17:38:51 »
Le portage de FF7 sur PS3 est un mythe hein, les fanboys en parlent depuis des années à cause de la démo technique qui avait été faite sur la console pour démontrer ses capacités techniques, mais malgré cela, Square Enix n'a fait que jouer avec les fans du jeu sans pour autant dire clairement que le jeu serait refait en version HD. Alors oui, c'est certain que si le jeu était finalement porté sur PS3 ça serait un très bon argument pour faire vendre la console mais il faut bien se rendre compte que ça ne reste qu'un rêve qui ne risque pas d'être réalisé de si tôt.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Eolf

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1072 le: 29 novembre 2010, 12:27:37 »
C'est toi le fanboy Sib!

Encore et toujours je reste sur League of Legends. Malgré que j'approche des 1000 parties, je trouve toujours un intérêt à relancer une partie, ne serait-ce que le temps que je comprennes les subtilités de chaque personnage, j'en ai encore pour un bout.

Sinon je viens de m'offrir l'indie puzzle pack sur Steam composé de Cogs, Droplitz, Puzzle dimension, Shatter et Tidalis. Les jeux séparés sont bien chers pour ce que c'est, mais la à 5€ le pack, j'allais pas dire non (1€ le jeu).

J'ai testé que Droplitz, c'est sympathique sans casser des briques (allez j'estime mon temps de jeu à 1 à 2h avant que le jeu tombe totalement dans l'oubli). L'interface est sommaire, y'a pas de didacticiel et l'aide que l'on peu trouver dans les options est traduit dans un français qui me semble assez aléatoire (enfin disons que l'aide 1 contient une phrase non terminée).

Je suis un peu deg d'avoir raté les autres jours de promo sur Steam par contre :'(.

Kusanagi-San

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1073 le: 01 décembre 2010, 23:59:45 »
Bon, bah ça y'est je viens de finir Magna Carta 2. Au final, j'ai trouvé ce jeu sympathique, mais sans plus, notamment car j'ai eu du mal à véritablement à m'attacher aux personnages. Les boss étaient bien trop simple à l'exception d'un ou deux. Le scénario était intéressant dans le sens :

Cliquez pour afficher/cacher

Un système de combat plutôt bien foutu et des graphismes correcte. Le problème, c'est plutpit au niveau de la mise en scène des scènes.

Dommage.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1074 le: 03 décembre 2010, 18:44:28 »
Fallout 2: J'avais apprécié le 1, j'adore le 2. Ce jeu est quand même tellement riche qu'on passe facilement à côté d'un bon nombre de quêtes secondaires, d'où l'importance d'avoir une bonne soluce à disposition...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1075 le: 03 décembre 2010, 19:54:05 »
final fantasy tactics : dommage qu'il ne soit qu'en américain... En tout cas, je trouve que le début surpasse largement celui sur GBA... Et puis c'est quand même plus classe que des éléphants et des lapins qui se tapent dessus... Après, la difficulté est aussi un peu plus élevée (un peu, mais en 3 coup, un allié tombe, c'est déjà ça...) On a pas de juges (chouette !) et on a pas d'armes qui donnent des pouvoirs (chouette aussi, marre d'attendre la bonne arme pour pouvoir continuer une classe (surtout dans le 2)). Par contre, pour monter le niveau d'un chimiste, c'est galère !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1076 le: 04 décembre 2010, 13:38:43 »
Street Fighter 4 : sans déconner, c'est possible de faire un jeu de combat aussi peu instinctif ? Avec aussi peu de coups et aussi peu de personnages ? Et le tout sans tutorial digne de ce nom...

Quand tu vois que MBAC est produit par des amateurs et que cette bouse par des pros, tu te dis que le marketing fait décidément beaucoup de choses...

kano

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1077 le: 04 décembre 2010, 14:03:34 »
Je vais commencer à me débarasser de LoL, ça commence à me déranger cette quantité gigantesque de gens désagréables qui y jouent (flamers, trolls, leavers, etc...)

Donc je reprends les rpgs japonais avec Dragon Quest IX, et dans un futur très proche, Golden Sun DS (Enfin, ils nous ont fait attendre...) ^^¿

Kyoshi

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1078 le: 04 décembre 2010, 14:07:54 »

Golden Sun DS (Enfin, ils nous ont fait attendre...) ^^¿

Tellement vrai ! J'suis vraiment content qu'il sorte enfin...retrouver le plaisir de The Lost Age !

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1079 le: 04 décembre 2010, 14:45:08 »
Est-il aussi bien que les premiers ? Parce qu'à vrai dire, j'avais adoré...
Avec toutes les invocations bien sympa, c'était cool...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness