Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 955266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1095 le: 13 décembre 2010, 19:16:59 »
Faudra que tu me montres ça quand on se verra à noël. A la rigueur si tu peux monter DK avec les coffrets DVD que je t'ai demandé.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1096 le: 13 décembre 2010, 22:19:26 »
Je découvre avec joie le premier Kingdom Hearts en ce moment et je suis assez bluffée par la qualité graphique malgré l'"âge" du jeu. Sinon y'a pas à dire c'est super classe, le gameplay est comme j'aime (sauf au niveau des mouvements de caméra et des sauts parce que les distances sont quand même pas faciles à évaluer) et les cinématiques sont supers. Par contre, les phases en vaisseau sont, comment dire? Hideuses. Je crois que j'ai rarement vu un truc aussi moche dans un jeu aussi récent. C'est chiant, long, répétitif et les couleurs sont à gerber. Puis je sais pas si c'est une question de droits mais je déplore un peu le fait que les musiques soient rarement issues des films Disney qu'elles sont supposées illustrer. En parlant de Disney, j'ai du mal à concevoir qu'ils sont derrière ça vu le niveau du jeu qui est quand même assez balèze. Je me débats en ce moment avec Ursula qui me donne pas mal de fil à retordre.
En fait je suis assez surprise car ma seule référence jusqu'ici étant 358/2 days, je constate que c'est quand même relativement pareil, même les mondes n'ont pas changés!
Pis j'ai hâte d'arriver à Halloween Town! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kusanagi-San

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1097 le: 15 décembre 2010, 20:55:07 »
Bon, je viens de finir le mode histoire de Blazblue : Calamity Trigger et ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de combat que j'ai fait. L'histoire est excellente, les personnages attachant, charismatique, intéressant, les musiques très bonne et bien évidemment le système de combat excellent. On reconnait bien la patte d'Arc System dans ce jeu donc les habitué des GG ne seront pas dépaysés et surtout pas déçus.

Maintenant, j'ai demandé à noël, la suite, c'est à dire Continum Shift ! Vivement  :ph34r: Que ça fait plaisir de voir un jeu de combat avec un très bon mode histoire. Ca change des Soul Calibur, Tekken et autre.

RagnaXRachel <3  

Et pour la toute l'opening parce qu'il poutre :

http://www.youtube.com/watch?v=RrMVte7EfQ0

Et bien sûr :

http://www.youtube.com/watch?v=swUeHhBVjko

Bang Bang Baaaaaaaaang Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang !!!  :ph34r:
« Modifié: 15 décembre 2010, 20:57:46 par Kusanagi-San »

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1098 le: 15 décembre 2010, 21:02:40 »
Tu as tout à fait raison, ce jeu est une tuerie graphique, musicale et une turie tout court!
Le chara design est génial (taokaka, Hakumen, Ragna...) et le système 2D fait du bien!
Je joue la plupart du temps Noelle et Jin. Et toi?


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1099 le: 15 décembre 2010, 21:07:05 »
*Burrniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Bang !!*


Hum oui donc, moi je joue généralement avec Rachel mais dernièrement, j'ai surtout fait le mode histoire donc pas joué avec des persos en particulier. J'aime beaucoup Ragna et Noël sinon car ils sont assez simple à prendre en main et leur style assez fluide et rapide. V-13 aussi est très sympa même si abusé (quoique Noël aussi je la trouve abusé).

Enfin, je joue surtout au jeu pour son mode histoire personnellement. J'aimerais bien qu'on puisse jouer avec Jinbei moi, après tout, c'est sensé être l'être le plus fort du monde  :ph34r:

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1100 le: 15 décembre 2010, 21:08:31 »
Dsl si je ne capte pas tout mais je n'ai pas de console chez moi...
Je n'y joue que chez des potes (shadowxian en l'occurence)


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1101 le: 15 décembre 2010, 21:11:16 »
Dsl si je ne capte pas tout mais je n'ai pas de console chez moi...
Je n'y joue que chez des potes (shadowxian en l'occurence)

Bah achète toi une 360 et le jeu avec  :P

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1102 le: 15 décembre 2010, 21:12:17 »
Pas de soucis. Tu me prête le fric, puisque t'as l'air si motivé. :wacko:


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1103 le: 15 décembre 2010, 21:16:20 »
Pas de soucis. Tu me prête le fric, puisque t'as l'air si motivé. :wacko:

Kyoshi m'a dt qu'il te fournirait l'argent à ma place donc pas de soucis  :ph34r:

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1104 le: 15 décembre 2010, 21:25:09 »
Nan, mais n'implique pas Kyoshi, je sais qu'à l'intérieur de toi, tu veux me financer ma future 360 tout seul. T'es un mec génial, vraiment.


"Set your Heart Ablaze."

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1105 le: 15 décembre 2010, 23:11:50 »
Personnellement, j'adore Hakumen et Noel Vermillion...
Hakumen pour ses techniques imba et noel pour ses enchainements de cinglée, rien que les coups comme lorsqu'elle lance son pistolet, ça peut être énorme ! J'y joue pas mal chez un pote sur console (je l'ai version ordi, mais je ne peux pas me connecter à internet...)

Sinon, bah je suis toujours en train de perdre sur starcraft 2

Et final fantasy 7, c'est... le bordel ^^ (CD2)
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai testé experience 112, et j'ai vite arrêté... Les caméras dans tous les sens, pas pour moi, Merci ! En plus je suis bloqué, faut que j'ouvre un frigo et je ne sais même pas comment...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kyoshi

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1106 le: 15 décembre 2010, 23:16:54 »
Kyoshi m'a dt qu'il te fournirait l'argent à ma place donc pas de soucis  :ph34r:
Bwaaaaah, c'quoi ça ? J'suis la banque maintenant ?  :angry:

Nan, mais n'implique pas Kyoshi, je sais qu'à l'intérieur de toi, tu veux me financer ma future 360 tout seul. T'es un mec génial, vraiment.

Comme t'es un mec génial, tu pourrais me la fournir aussi ? Il a l'air très sympa, le jeu, donc pourquoi pas l'essayer ?  =D
Citer
Et final fantasy 7, c'est... le bordel ^^ (CD2)
Cliquez pour afficher/cacher
Hmmm, j'aimerais vraiment y jouer, à ce jeu. Tu fais comment, t'es obligé d'avoir une PS ?

LordFay

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1107 le: 15 décembre 2010, 23:23:25 »
Rah, ça fait des lustres que je veux y jouer à FF7. J'ai bien essayé de l'émuler, théoriquement c'est possible, mais moi j'y arrive pas... Même en suivant tout plein de tutos sur quels paramètres/codecs utiliser, nenni, le jeu rame/va trop vite/plante/...
Un de ces jours, je vais finir par m'acheter la PS1 pusi voilà  :'( y'a tout de même une floppée de jeux mythiques dessus !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1108 le: 15 décembre 2010, 23:25:22 »
Au fait, vous me conseillez quoi comme jeu d'aventure/de rôle/RPG/FPS sur ordi à jouer en solo ?
à vrai dire j'ai pas joué à grand chose en solo à part fable que j'ai adoré et The witcher...
« Modifié: 15 décembre 2010, 23:32:06 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kyoshi

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1109 le: 15 décembre 2010, 23:27:05 »
Au fait, vous me conseillez quoi comme jeu d'aventure/de rôle/RPG à jouer en solo ?
à vrai dire j'ai pas joué à grand chose en solo à part fable que j'ai adoré et The witcher...

Je ne suis pas un grand joueur. Pas du tout, même. Mais je garde de très bons souvenirs des Golden Sun (sur GBA), donc j'peux toujours te conseiller ça :P.