Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947028 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1170 le: 01 janvier 2011, 19:07:36 »
Oui j'ai bien une livebox en fait quand tu parlais de parefeu je pensais seulement à celui du pc mais c'est pas lui le problème, en fait je suis allé sur http://192.168.1.1 identifiant/mdp : admin/admin comme précisé sur http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers-liveboxinventel.html pis dans sécurité j'ai passé le parefeu de élevé à faible et l'installation de steam à l'air de fonctionnner j'en suis à 80% pour l'instant.
Je vais pouvoir test Fallout et le Oblivion que j'ai eu gratuitement^^
Merci pour ton aide  :)


Edit : oooh putain c'est long le téléchargement du jeu ><
« Modifié: 01 janvier 2011, 20:54:12 par Madao »

Femto / Project D

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1171 le: 01 janvier 2011, 19:44:55 »
 De rien, quand on peut aider, pourquoi ne pas le faire  ;)

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1172 le: 02 janvier 2011, 13:06:12 »
Profitant des soldes de fin d'année, j'ai pu me procurer Serious Sam HD - The Second Encounter à moins d'une dizaine d'euros.

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce phénomène, sachez juste qu'il s'agit d'un FPS au gameplay vintage avec un personnage franchement ras du front adepte du ménage par le vide. Et pour repousser les hordes d'ennemis qui lui barrent la route (dont certains carrément titanesues), il dispose d'un arsenal à faire rougir Lara Croft (du temps où elle était suréquipée) et qui fait passer les personnages de Team Fortress pour des stratèges adeptes de la finesse et de la précision.

Cette refonte graphique s'accompagne en plus d'un mode coop permettant de rejouer le "scénario" (un bien grand mot présentement) avec jusqu'à 16 copains pour foutre davantage le bordel et quelques bonus et boss supplémentaires.

Si vous trouvez que les productions actuelles manque un peu trop de ce grain de folie et d'humour gras et que vous souhaitez rien moins que le défouloir ultime après une rude journée, Serious Sam est fait pour vous. Profitez des soldes, parce qu'à 20 euros, ça fait quand même cher le changement de moteur graphique (ou alors c'est une profession de foi comme dirait JV.com).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1173 le: 02 janvier 2011, 14:49:11 »
Darksiders :

Soit, le jeu qui n'invente rien, mais qui le fait bien.

Entre les donjons à la Zelda, les puzzle à Soul Reaver, les énigmes à la Portal et les bastons à la DMC on aurait pu très rapidement hurler au mélange infecte, mais non, c'est bien dosé et comme l'univers à de la gueule (l'idée de faire des donjons dans les ruines de ville) le rendu est excellent.

Par contre, l'histoire vole pas haut, mais c'est pas comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire.

LordFay

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1174 le: 02 janvier 2011, 14:59:54 »
Ah, j'ai vu des potes y jouer l'autre jour et ça avait l'air bien. Super bourrin et défoulant bien comme il faut. Si tu me dis qu'il y a aussi quelques bons casse-têtes, je pense que je vais me laisser tenter...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1175 le: 02 janvier 2011, 20:41:17 »
Bah voila j'ai comencé Fallout New Vegas, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un rpg sur pc et à vrai dire je le trouve vraiment bien pour l'instant mais bon va falloir aller plus loin pour me faire une vraie opinion.
Par contre je suis dégouté, la Fnac m'a "offert" Oblivion (pour l'achat d'un pc xD) mais c'est entièrement en anglais -_-
Ah sinon j'ai essayé Amnesia, en fait ça me dérange trop de pas avoir d'arme dans un jeu avec une ambiance aussi glauque, pis le héros qui à peur du noir...bof j'accroche pas trop

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1176 le: 03 janvier 2011, 16:09:42 »
Riku/Ansem DEFEATED!! Purée je suis trop contente! *désolée fallait que ça sorte!*

Sinon j'ai commencé Epic Mickey qui a l'air sensas', mouvements de caméra mis à part, le concept est sympa, les décors et la musique sont très beaux et le gameplay est pas chiant... j'ai très hâte de continuer. Pis j'ai commencé Donkey Kong Country Returns qui a l'air chouette aussi. Je vais aussi profiter de l'édition Wii de Super Mario All Stars pour réviser mes classiques! ;)

J'ai trop de jeux à jouer et trop peu de temps à y consacrer, hélas... :'(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kusanagi-San

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1177 le: 04 janvier 2011, 16:46:08 »
Je me suis mis à Blazblue : Continuum Shift et rien à dire, il est encore meilleur que le premier volet. Best jeu de combat ever  :ph34r:

Le second op pour la route :

http://www.youtube.com/watch?v=B9c19-lXO1A

 :ph34r:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1178 le: 11 janvier 2011, 02:16:42 »
Je joue actuellement à NieR sur PS3.

http://www.youtube.com/watch?v=1tO5aqQHIcc&
http://www.youtube.com/watch?v=HONEMDSo17Y
http://www.youtube.com/watch?v=YRQ5yidV-M8&

J'arrêterai là ... Je pense que l'OST veut tout dire à ce sujet.
Par contre, mettre la difficulté en difficile = 30 minutes par boss.  :D

s u p e r c e l l

  • Invité
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1179 le: 11 janvier 2011, 22:26:19 »
Ah !

Ça fait plaisir de voir un adepte de NieR. ^^ Je ne peux que conseiller ce jeu. L'OST, le scénar, les perso, la narration, les combats et les quêtes annexes sont parmi les plus efficaces que je connaisse dans le genre. Pour peu que l'on soit pas terrifiés par ses graphismes dignes des premiers jeux PS2, il est vraiment prenant.
Tu m'as d'ailleurs donné envie de le recommencer en mode difficile. :p

Pour ma part, je rejoue à Kingdom Hearts II en ce moment (en attendant The ICO team collection *_*). 

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1180 le: 11 janvier 2011, 23:10:44 »
KH 1 fini, enfin! J'entame le 2... et franchement, je suis un peu paumée. Je pensais pas qu'on enchaînait sur Roxas au lieu d'avoir la suite directe qui laisse pourtant pas mal de choses en suspens. Ca me fait trop penser à 358/2 days sur DS, du coup, avec même le système de jours. J'espère vite retrouver Sora, Dingo et Donald parce que bon, la vie de Roxas et tous les mystères me gonflent un peu là, on veut savoir ce que sont devenus Mickey, Sora, Kairi! En plus je suis perturbée par ce que je sais du jeu DS, j'ai du mal à comprendre comment on en est arrivés là. Il n'y a qu'une chose que je pense avoir compris: Sora est l'anagramme de Roxas, le X en plus, et tout les gens de l'organisation ont un X dans leur prénom. Après, je suis perdue. J'espère qu'on ne va pas nous faire le coup de la réincarnation ou du clone, parce que je serai pas sûre d'apprécier la blague!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Deluxe Fan

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1181 le: 11 janvier 2011, 23:38:33 »
C'est parce qu'il te manque Chain of Memories que tu comprends pas. C'est un morceau essentiel pour saisir le passage entre KH1 et KH2.
Mon conseil : au fil du jeu, pense à récolter tous les rapports d'Ansem et lis-les. Il te permettront de résorber les trous béants qu'il y a dans la narration des KH.

Citer
J'espère vite retrouver Sora, Dingo et Donald parce que bon, la vie de Roxas et tous les mystères me gonflent un peu là, on veut savoir ce que sont devenus Mickey, Sora, Kairi!
Tu n'aimes pas Roxas ? je le trouve mille fois plus charismatique que cette lopette de Sora... Le prologue dans la Cité du Crépuscule est d'ailleurs ma partie préférée du jeu.
Citer
J'espère qu'on ne va pas nous faire le coup de la réincarnation ou du clone, parce que je serai pas sûre d'apprécier la blague!
T'es pas loin...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1182 le: 12 janvier 2011, 00:10:39 »
Merci du conseil, mais c'est moche si on ne peut avoir accès à la clé de "l'énigme"... :/

Je préfère aussi Roxas mais je trouve le début franchement chiant: faire des mini jobs en skate pour gagner de l'argent, le voir dormir, rêver de Sora, se lever, recommencer à voir ses potes qu'il voit tous les jours... je lui envie pas trop sa vie, quoi. L'île de Sora était plus sympathique.

Roxas est un Simili, c'est ça? :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1183 le: 12 janvier 2011, 00:42:11 »
Je rejoue à Company of heroes avec sa dernière extension Tales of valor, un jeu toujours aussi bon et bien réalisé. D'ailleurs je recherche des gens qui jouent ou joueraient sur le net avec moi.  ;)

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1184 le: 12 janvier 2011, 03:03:25 »
J'ai décidé de recommencer Persona 3 : cette fois-ci, j'y passerais 150 heures si il le faut, mais je finirais ce jeu !