Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 954479 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1335 le: 20 avril 2011, 09:41:49 »
En ce moment je jouais à minecraft, mais depuis la MAJ je n'arrive plus à me co
En ce moment je jouais à Starcraft, mais depuis la nouvelle saison, je perds et déco
En ce moment je jouais à la démo de The big thing, mais ce n'est qu'une démo...
En ce moment je jouais à Shogun 2, même si je finissais toujours en lambeaux

Okay, j'arrête les rimes, c'est trop nul ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1336 le: 20 avril 2011, 11:52:42 »
Citer
Moi qui attendait grandement la sortie de ce second volet de Crysis, je suis quand même un peu déçu. Faudrait que je le test avec un niveau de difficulté plus haut pour voir, ou alors que Crytek corrige ce problème d'IA via un patch.
J'ai joué à la demo du 1 il y a pas très longtemps et ça m'a pas donné envie de me tourner vers le jeu... après si le 2 est pas mieux c'est dommage.
D'ailleurs j'avais vu des videos du 1er opus et quand j'y ai joué c'était moins impressionnant, avec le 2 ça doit être pareil, les videos mieux réalisés que le jeu  :(

Cyann

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1337 le: 20 avril 2011, 12:14:48 »
Yahhhhhh! Partiels bientôt finis et j'ai commandé Mass Effect 2, ça va roxeeeer! En attendant sinon, je joue sur Minecraft (à ce propos le serveur BoC est un peu mort, à chaque fois que je passe, il n'y a personne...  :'( ) ^^
« Modifié: 20 avril 2011, 12:16:48 par Cyann »



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1338 le: 20 avril 2011, 14:39:03 »
J'ai réussi à être bloqué sur drakensang :
Cliquez pour afficher/cacher

lemask

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1339 le: 20 avril 2011, 15:35:58 »
Ne refais plus jamais ce genre de commentaire !

Ben quoi... Il y a un "jeu" dont l'animé est tiré  =D

Sinon, World of Warcraft reste mon préféré... Et ce, depuis très longtemps !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1340 le: 20 avril 2011, 18:28:44 »
lemask, il faut argumenter. Développer en quelques mots pourquoi oui ou non tu as apprécié tel jeu. C'est impossible à surmonter  :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1341 le: 20 avril 2011, 18:59:01 »
J'ai réussi à être bloqué sur drakensang :
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis vraiment désolé Madao, ton problème me dit quelque chose, mais je ne me rappelle vraiment plus comment j'avais fait, car ça fait trop longtemps que j'ai joué à ce jeu  :( . Nakei pourrait certainement t'aider en revanche.

kano

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1342 le: 20 avril 2011, 19:50:59 »
Là, en ce moment, ou plutôt, aujourd'hui, j'ai joué à Portal 2. Fini la campagne solo en environ 5-6 heures. Et j'ai adoré sur tous ces aspects, sauf la vitesse avec laquelle j'ai fini ça.
Je n'ai pas joué à Portal, du coup, je ne peux pas comparer sur aucun plan, mais, en tout cas, du point de vue de quelqu'un de nouveau dans cet univers, le jeu, histoire, gameplay, graphismes et son, était génial. J'ai vachement aimé les vannes de GLaDOS, la IA méchante.
Maintenant, il ne me reste qu'à trouver un compagnon pour le mode co-op, et de me mettre avec les bonus. Et d'essayer de trouver un autre aspect du jeu qui serait passé inaperçu, car il m'a semblé trop court...

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1343 le: 20 avril 2011, 20:09:33 »
Je suis vraiment désolé Madao, ton problème me dit quelque chose, mais je ne me rappelle vraiment plus comment j'avais fait, car ça fait trop longtemps que j'ai joué à ce jeu  :( . Nakei pourrait certainement t'aider en revanche.
Merci quand même, j'espère que Nakei passera par là ^^

lemask

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1344 le: 20 avril 2011, 20:51:17 »
lemask, il faut argumenter. Développer en quelques mots pourquoi oui ou non tu as apprécié tel jeu. C'est impossible à surmonter  :huh:

Au temps pour moi... J'avoue que c'était TRES bref et j'ai posté sans réaliser :rolleyes:

Je joue à Clannad uniquement parce que j'ai adoré l'animé... Je dois bien avouer que c'est la première fois que je joue à un jeu pareil, et que c'est une découverte pour moi... Donc c'est plus une curiosité qu'autre chose... du moins pour le moment, on ne sait jamais... ce pourrait être une révélation ;)

Concernant World of Warcraft... J'y joue depuis 5 ans (for the Horde !) et j'avoue apprécier le pvp (joueur contre joueur). J'attends tjrs un rival digne de ce nom pour changer et découvrir autre chose (pê que Star Wars online...). J'espère ne pas être le seul et ne pas passer pour un extraterrestre...

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1345 le: 20 avril 2011, 21:32:23 »
Ouais, je vois de quelle quête il s'agit, le problème c'est que moi, j'ai fait ces missions en travaillant pour l'autre famille.
D'après le descriptif de la quête, il faut à tout prix essayer de ne pas se faire repérer. Peut-être qu'il y a un truc à faire avec un PNJ qui doit te suivre (Reginald était-il avec toi lorsque tu es arrivé au point convenu?), ou un endroit vraiment spécifique où te rendre (je suppose que tu as déjà fouillé la zone à la recherche d'une bonne planque), a moins qu'il faille simplement te rapprocher de place en restant furtif jusqu'au bout.

S'il s'agit d'un bug, essaie de voir si tu peux ré-installer le jeu, ou reprendre une ancienne save (d'où l'intérêt de faire plusieurs sauvegardes avant d'aborder un passage délicat).

Et sinon, j'ai trouvé ça:

Cliquez pour afficher/cacher

Après malheureusement, je ne vois pas d'autre option... :(
« Modifié: 20 avril 2011, 22:02:37 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1346 le: 20 avril 2011, 22:03:24 »
Ne pas se faire repérer c'est pas un problème (j'ai 10 pts en furtivité), j'ai suivi scrupuleusement le guide que j'ai cité précédemment et à l'endroit où je suis une cinématique est censée se déclencher (ce qui n'est pas arrivé ><).
Bon bah au pire je prendrai une ancienne sauvegarde mais je perd 3h de jeu (j'abuse un peu de la sauvegarde rapide  :D)
Si le bug persiste je trahirai la famille Stoerrebrandt et me laisserai corrompre par les méchants en demandant le plus d'argent  :wacko:

Edit :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 avril 2011, 22:40:44 par Madao »

Femto / Project D

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1347 le: 20 avril 2011, 23:00:13 »
J'ai joué à la demo du 1 il y a pas très longtemps et ça m'a pas donné envie de me tourner vers le jeu... après si le 2 est pas mieux c'est dommage.
D'ailleurs j'avais vu des videos du 1er opus et quand j'y ai joué c'était moins impressionnant, avec le 2 ça doit être pareil, les videos mieux réalisés que le jeu  :(
Ce n'est pas que le deux n'est pas mieux, c'est différent. Dans le un, on avait droit à une grande partie de l'action dans la jungle et dans le deux, c'est essentiellement urbain. Techniquement, le deux est encore plus poussé grâce au nouveau moteur 3d, le Cryengine 3:


 Tu as aussi la possibilité de booster des éléments de ton armure pour la faire évoluer, en récupérant des nano-cellules sur le corps des aliens. Cette nouveauté rajoute un petit côté RPG qui est assez sympa.
 Quant aux séquences d'actions, la gestion des impactes de balles lorsque tu canardes est tout bonnement ahurissante ! La manière dont le son et traité, ainsi que la façon dont le sang ou les débris jaillissent, donnent vraiment l'impression que tu tires avec du sacré matos !

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1348 le: 21 avril 2011, 11:00:09 »
Là, en ce moment, ou plutôt, aujourd'hui, j'ai joué à Portal 2. Fini la campagne solo en environ 5-6 heures. Et j'ai adoré sur tous ces aspects, sauf la vitesse avec laquelle j'ai fini ça.
Je n'ai pas joué à Portal, du coup, je ne peux pas comparer sur aucun plan, mais, en tout cas, du point de vue de quelqu'un de nouveau dans cet univers, le jeu, histoire, gameplay, graphismes et son, était génial. J'ai vachement aimé les vannes de GLaDOS, la IA méchante.
Maintenant, il ne me reste qu'à trouver un compagnon pour le mode co-op, et de me mettre avec les bonus. Et d'essayer de trouver un autre aspect du jeu qui serait passé inaperçu, car il m'a semblé trop court...
compte bientôt sur moi ^^ J'ai tellement adoré le 1 que je pense acheter le 2, juste pour avoir la boite...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1349 le: 23 avril 2011, 21:31:16 »
J'ai commencé Dragon Age Origins, en fait c'est un peu le même système de combat que Drakensang mais en simplifié et visuellement je trouve que ça ressemble un peu à The Witcher.
Je regrette de l'avoir commencé parce qu'il est vraiment bien et que je suis même pas à la moitié de Drakensang  :rolleyes: