Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947434 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #15 le: 03 janvier 2008, 02:02:56 »
Nan, je me suis trompé, je n'ai qu'une classique. J'ai bien 4 guitares.
J'aurais dû dire des Jackson comme Andreas Kisser alors. Ca fait moins "brutasse" =}

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #16 le: 03 janvier 2008, 02:09:05 »
Ouep Kisser c'est un peu l'adoucissant dans la lessive Sepultura. Et pourtant Dieu sait que c'est du gros son qui tâche (pfiou je suis fatigué moi, je dis n'importe quoi ^^')
« Modifié: 03 janvier 2008, 02:10:47 par El Nounourso »

kuchiki byakuya

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #17 le: 05 janvier 2008, 18:18:46 »
Après avoir joué à Morrowind, je me suis enfin mis à Oblivion. Les graphismes sont magnifiques mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. L'immersion dans ce monde fantastique se fait plus difficilement que dans la version précédente.

Football Manager 2008 (PC): Bon jeu qui change de tous les jeux de foot habituels. C'est amusant et intéressant d'étre sur la banc à commander une bande de jardiniers  ^_^

PES 2008 (PS2): j'ai longtemps hésité mais j'ai finalement cédé.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #18 le: 05 janvier 2008, 18:37:15 »
Je pense aussi que j'ai pris moins de plaisir sur Oblivion que sur Morrowind, même s'il est mieux à beaucoup de niveau (quêtes plus variées, moins de bugs). En plus aujourd'hui Oblivion n'est plus la claque graphique qu'il était à sa sortie...  :rolleyes:

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #19 le: 05 janvier 2008, 20:44:00 »
J'ai commencé le premier Add-On de Baldurs Gate, seulement 3 nouvelles quètes, mais quelles quètes, avec des ennemis bien bourrins et un niveau de difficulté assez conséquent.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #20 le: 05 janvier 2008, 23:19:23 »
Tiens j'ai jamais joué au premier Baldur... j'étais pas encore fan de RPG à l'époque.  ^_^
Par contre j'ai bien pris mon pied sur le 2 et son add-on. Un énorme travail avait été fait sur les relations entre les personnages de l'équipe. J'ai jamais retrouvé ça depuis.  :rolleyes:

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #21 le: 05 janvier 2008, 23:30:39 »
Football Manager 2008 (PC): Bon jeu qui change de tous les jeux de foot habituels. C'est amusant et intéressant d'étre sur la banc à commander une bande de jardiniers  ^_^
Tu me dira dans quelques mois si il est autant bugué que ses prédecesseurs :huh:. Perso, c'est pour cela que je l'ai pas acheté...

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #22 le: 05 janvier 2008, 23:32:37 »
Tu me dira dans quelques mois si il est autant bugué que ses prédecesseurs :huh:. Perso, c'est pour cela que je l'ai pas acheté...
Tu confonds avec Championship Manager. FM n'est pas une saga à bugs contrairement à l'autre. En tout cas, FM 2007 marchait à merveille sur mon PC.
Mais les bugs PanzerFaust, ça te connait =}

Beck

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #23 le: 06 janvier 2008, 00:24:52 »
PES 2008 (PS2): j'ai longtemps hésité mais j'ai finalement cédé.
Faut dire qu'il n'y a pas l'air d'avoir de grosse évolution avec la version précèdente. Ou plutôt, si, mais il faut investir dans une xbox 360/PS3 et une télé HD pour voir la différence.

Sinon moi, en ce moment, mon quota de jeu se résume justement à une partie de PES de temps en temps. Et à une guerre champignonesque quand je suis motivé.
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #24 le: 06 janvier 2008, 00:32:11 »
Faut dire qu'il n'y a pas l'air d'avoir de grosse évolution avec la version précèdente. Ou plutôt, si, mais il faut investir dans une xbox 360/PS3 et une télé HD pour voir la différence.

Oui, niveau graphisme, c'est inchangé en gros. Il y a juste quelques modes nouveaux qui sont marrants mais rien de révolutionnaire. C'est diffcile de faire mieux que les versions précédentes aussi :)

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #25 le: 06 janvier 2008, 02:55:01 »
Non non, je parle bien des Football Manager où les sauvegardes ne fonctionnent plus après la 3ème ou 4ème saison.
(d'ailleurs il suffit  de cliquer "football_manager_bug" sur google pour s'en assurer)
La phrase culte de ce jeu , " la partie sauvegardée n'a pu être chargée" m'a fait passer au bord de la crise de nerf plusieurs fois. ^_^

Et puis de toute façon, il faut se méfier des jeux dont des patchs de correction sortent quelques semaines après...;)

kuchiki byakuya

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #26 le: 06 janvier 2008, 03:04:22 »
Ben t'as vraiment pas eu de bol car j'ai joué aux 3 dernières éditions et je n'ai jamais eu le moindre problèmess (et pourtant, je garde une équipe 8 ans à chaque fois donc...).

Le seul truc, c'est la facon dont tu sauvegardes peut-étre. Je sauvegarde manuellement, c'est à dire en choisissant moi-méme l'endroit de la sauvegarde. Sinon, je comprends pas.

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #27 le: 06 janvier 2008, 03:16:44 »
Ce n'est pas une question de malchance, les 3/4 de mes potes ont arrêté le jeu pour le même problème.
D'ailleurs :
http://www.footmanager.net/forum/sutra60555.php
ça arrive tellement souvent qu'ils ont crée un post uniquement pour ce seul problème. ^_^

PS : j'adore le "Etape 5: Faites dès à présent une sauvegarde de vos ...sauvegardes, si possible sur un autre PC au cas où, ou envoyez-le sur une boite mail (ce que je ferais dorénavant!) "

ça va, y a pas de bug à part ça... ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #28 le: 06 janvier 2008, 15:30:32 »
En ce moment, je suis en train de refaire avec le plus grand plaisir le fabuleux Kingdom Hearts (je me les suis procurés tout récemment avec une PS2... ^_^), que je compte bien terminer A FOND : battre Sephiroth :wacko: et les autres boss cachés, obtenir la keyblade Ultima, etc.... ^_^ ^_^ Yahooo!!!!


"Close the World, Open the N3xt"

deedee

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #29 le: 06 janvier 2008, 15:46:09 »
Ce n'est pas une question de malchance, les 3/4 de mes potes ont arrêté le jeu pour le même problème.
D'ailleurs :
http://www.footmanager.net/forum/sutra60555.php
ça arrive tellement souvent qu'ils ont crée un post uniquement pour ce seul problème. ^_^

PS : j'adore le "Etape 5: Faites dès à présent une sauvegarde de vos ...sauvegardes, si possible sur un autre PC au cas où, ou envoyez-le sur une boite mail (ce que je ferais dorénavant!) "

ça va, y a pas de bug à part ça... ^_^

C'est vraiment bête ce genre de bug. Par contre, pour celui qui n'a aucun endroit pour sauvegarder sa sauvegarde, ou même pas Internet pour l'envoyer par mail, ça doit être dur...
(le Kasparov du dernier post de la page, il est sur frutiparc, j'le connais :o)
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)