Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 952977 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1560 le: 02 octobre 2011, 12:34:02 »
J'ai acheté Blood Bowl : édition légendaire sur Steam (8€ ça passe) mais je pige rien, j'en suis à 4 défaites...l'un de vous connait ce jeu ?

Kanapeach

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1561 le: 02 octobre 2011, 12:39:16 »
Je m'étais servi de cette série de vidéos principalement http://www.youtube.com/watch?v=L3_p-no01CY

Tu verras une fois en main le jeu est une merveille
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1562 le: 02 octobre 2011, 12:43:26 »
Blood Bowl, j'avais essayé, j'ai abandonné et je suis retourné sur Chaos League peut-être moins fidèle/profond mais beaucoup plus fun.

Sinon, je suis en train de prendre mon pied sur Trine, sacré jeu addictif avec une solide direction artistique et un gameplay aux ognons. Du coup, j'attends le 2 avec impatience. Enfin, ça attendra sûrement une promo mais je le mets sur ma shopping list.

Dregastar

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1563 le: 02 octobre 2011, 13:53:48 »
J'ai un peu particulièrement bloqué sur Deathsmiles sur XBox où j'incarne une sorcière de 14ans accompagné d'un animal familier. Je dois tout dégommer sur mon passage pour sauver le monde où j'me suis retrouvé téléportée ainsi que d'autres gamines dans des circonstances étranges selon la story

Explications en images sur ce jeu pour en comprendre le style et se faire une idée de la jouabilité parce que je suis un gameeeuuuurrrrrr du dimanche moi. ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gynIbauz2Jw&feature=fvst[/youtube]
pour ceux qui connaissent pas ou que ça intéresse de revoir ..sait on jamais.
« Modifié: 02 octobre 2011, 13:55:54 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1564 le: 02 octobre 2011, 13:56:32 »
Franchement ce jeu a l'air énorme et t'imagines pas ce que je donnerai pour mettre les mains dessus, d'ailleurs mon avatar sur la Xbox est tiré de Deathsmiles dregas ;)

Mais voilà j'aime me faire souffrir et j'attendrai sûrement les fêtes de Noël pour penser à me l'offrir.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1565 le: 02 octobre 2011, 14:06:45 »
Franchement ce jeu a l'air énorme et t'imagines pas ce que je donnerai pour mettre les mains dessus, d'ailleurs mon avatar sur la Xbox est tiré de Deathsmiles dregas ;)

Mais voilà j'aime me faire souffrir et j'attendrai sûrement les fêtes de Noël pour penser à me l'offrir.
Hey mais c'est vrai ça ! Aaaahhh c'est pour ça que ton avatar me disait quelque chose...ppff je suis trop bête :P :D

Je l'ai pris au feeling je le sentais bien et en tout cas il est bon..... T'imagine même pas pour que je le privilégie pendant mon heure de console au dépend des autres... Et bien vivement Noêl alors qu'ont sauvent Gerdino ensemble. ;) (désolé pour l'orthographe du nom du monde dans lequel évoluent les ptites sorcières)
★★★★★

Kanapeach

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1566 le: 02 octobre 2011, 14:52:10 »
Par contre pour en revenir à Megaman Zero 2 et sa difficulté, moi y'a des trucs qui me font halluciner...comme ce mec qui vous finit un niveau  en 3 minute sans perdre beaucoup de vie tout en se marrant et lançant des blagues et en expliquant bien qu'il fait exprès d'utiliser le pistolet qui est la moins bonne arme du jeu tout ça pour le fun alors que moi j'ai passé plus d'une demie heure à mourir avant d'arriver à le finir><

http://www.youtube.com/watch?v=aPY9F3OSiCU&feature=related
I'm burning through the skyyyy yeah

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1567 le: 04 octobre 2011, 17:30:18 »
Fire Emblem 2 (the sacred stones) sur GBA.
Cette console était une petite merveille pour les amateurs du tour a tour (Advance Wars, FF Tactics...)!
 ;)

Lhadrung

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1568 le: 06 octobre 2011, 13:27:45 »
Je vais surement faire le kikou mais bon  =D

En ce moment je suis sur black ops (dont je regrette fortement l'achat), le jeu étant a l'origine pas top, sans parler de la communauté le plus souvent exécrable... Heureusement que le mode zombie est la... Puis on pousse le bouchon plus loin avec 4 DLC a un prix qui fait mal pour se retrouvé avec pas grand chose. (Alors oui les DLC ça devient monnaie courante etc etc, je pense pour autant que c'est pas une raison pour ne pas s'indigner).

FFXIII qui est certes agréable mais trop répétitif (pour ceux qui l'ont, les heures passés sur Gran Pulse pour booster l'équipe devient vite ennuyeux) et linéaire, du coup toujours pas fini.
 
Guitar hero III, que du bonheur pour les amateurs de Rock et de tapping  =D

Faudrait que je me remette a Rayman sur ps1, mais faut la brancher, l'effort est trop grand...


J'espère qu'avec ces précisions ça fait moins flood/flook  :wacko:
« Modifié: 06 octobre 2011, 15:00:19 par Lhadrung »

Kanapeach

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1569 le: 06 octobre 2011, 14:14:07 »
Je vais surement faire le kikou mais bon  =D

Tu me le fais pas dire, black ops ou la déchéance des jeux vidéo :'(

Après pour GH3, je l'ai aussi donc je vais pas critiquer, et FFXIII, je fais partie des quelques fans des FF qui ont joué à tous les épisodes et qui a assez apprécié cet opus, donc pas de problème =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1570 le: 06 octobre 2011, 14:16:27 »
Essayez de donner plus de détail que de simplement donner une liste sinon c'est du flood et le flood c'est maaaaaaaal. :wacko:
« Modifié: 06 octobre 2011, 16:45:04 par Afloplouf »

Kanapeach

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1571 le: 06 octobre 2011, 14:41:24 »
c'est du flook

Ah ben si c'est que du flook alors ça va =D

Sinon je viens de voir totalement par hasard que Crysis est maintenant dispo sur 360 et PS3 en téléchargement et pour seulement 20 euros (source jeuxvideo.com). Ca m'intéresse bien comme offre, je n'ai jamais touché à la licence et apparement ce premier épisode est une bombe et en plus un FPS non linéaire, ça ne peut que me plaire. Après petit problème, il faut 1680 points microsoft, pourquoi pas 1600 tout rond sérieux, vais être obligé d'acheter une carte 200 points pour avoir le compte bon><
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1572 le: 06 octobre 2011, 16:48:20 »
Sinon, Crysis était à 3€ et des brouettes sur Steam y'a pas deux jours. :P

Donchiquotte

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1573 le: 06 octobre 2011, 16:55:36 »
Sinon, Crysis était à 3€ et des brouettes sur Steam y'a pas deux jours. :P
Oui, mais chez Microsoft, on fait prix X4...  =D

Sinon, je joues à Gears Of War 3... Jeu tellement terrible que je ne saurais trouver de mots pour expliquer ce sentiment. Graphiquement incroyable, scénario meilleur que jamais, sons impeccables, jouabilité parfaite... Vous avez compris je crois  ;)
Je le recommande à tous (il y aura certainement un message semblable le 21 Octobre... Pour Batman Arkham City, histoire que j'aie un peu eu le temps de le tester ^^)

Kanapeach

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1574 le: 06 octobre 2011, 19:34:12 »
scénario meilleur que jamais

Joke Inside!

Sinon Aflo je sais bien, encore faut-il avoir un PC capable de le faire tourner et chez moi c'est loin d'être le cas, mon ordi portable date de 2002.
I'm burning through the skyyyy yeah