Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 955798 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

alyviano

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1740 le: 03 mai 2012, 21:19:16 »
Je me fais un petit retour en enfance avec la saga spyro sur ps1  =D
Sur ps2 je termine pacman world 2
Sur ps3, pour le peu ou j'y suis, j'essaie de terminer red dead a 100%, mais je seche sur les tresors  :huh: mais j'ai trop d'honneur pour voir les soluces  :ph34r:
Finalement, sur ordi, c'est du heart of darkness, un des meilleurs jeu inventé  8)

Tous ces jeux datent de plusieurs années, et je ne les ai fini que partielement ^^ il me reste tout ce qui est caché a trouver, le truc qu'on s'en fout quand on avait 9ans, mais plus maintenant  :rolleyes:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1741 le: 03 mai 2012, 21:41:26 »
On développe un minimum Mr. Alyviano
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Unicorn

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1742 le: 03 mai 2012, 23:10:30 »
Finalement, sur ordi, c'est du heart of darkness, un des meilleurs jeu inventé  8)
J'aime bien ce jeu moi aussi. Niveau difficulté, on pouvait recommencer les premiers niveaux 150 fois, et même retomber continuellement dans les mêmes pièges vicelards, et comme y'a pas de barre de vie, c'est directement un oneshot =D Que du bonheur ! (pour viser les ennemis avec le fusil aussi). Heureusement ça se joue avec plaisir, et à la limite on assume l'idée que de toute façon on va crever. Ça m'avait pas lassé, en tout cas jusqu'à la fin du premier CD, puisque j'ai paumé le deuxième.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1743 le: 07 mai 2012, 04:41:16 »
Je viens de découvrir World of Tanks, une sorte de FPS mais...avec des tanks. Ce qui implique une mobilité plus réduite et une partie de cache-cache plus importante.
C'est un MMO, c'est gratuit et c'est vraiment amusant. Chaque point d'expérience gagné permet d'améliorer son char, voir d'en acheter un autre.
Ah et petit détail, cela se passe durant la seconde guerre mondiale et chaque spécificité historique des chars sont représentés (vrais noms des chars et des pièces).

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1744 le: 07 mai 2012, 12:44:15 »
Ça me tente bien. Le jeu a l'air très riche et le vaste choix ainsi que les améliorations et les modèles réalistes et fidèles donnent envie.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1745 le: 07 mai 2012, 12:56:11 »
C'est presque dommage que tu n'en aies pas parlé plus tôt: il y a encore une semaine, on cherchait un jeu sur lequel se retrouver...  ;)

Les parties sont avec des équipes aléatoires, ou on peut se faire une partie juste entre amis, en choisissant les paramètres qu'on préfère?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1746 le: 07 mai 2012, 14:35:37 »
Il dois y avoir moyen de se retrouver, je pense...
Faustt, c'est quoi ton pseudo là-dessus? (PanzerFaust aurait été parfait, c'est dommage... :D)

EDIT:
Allez, c'est décidé, je me lance. Si d'autres veulent me contacter, mon pseudo sera le même qu'ici.


"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1747 le: 07 mai 2012, 15:04:30 »
Il y a quelques semaines je jouais à World of Tanks moi aussi, parce contre si tu ne payes pas les groupes de joueurs ne peuvent être que de 2 donc pas de partie Full Anime-Kun hélas.
Le jeu est sympa, par contre il faut beaucoup farmer si tu veux réussir à tuer quelque chose, et ceux qui ont les tanks les plus évolués (payés) peuvent One shot n'importe qui et sont intuables...

Dans tout les cas, le sentiment de progression était très fun et les différences entre chaque type de char sont très importantes, de quoi varier un peu le gameplay.

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1748 le: 07 mai 2012, 15:25:59 »
C'est presque dommage que tu n'en aies pas parlé plus tôt: il y a encore une semaine, on cherchait un jeu sur lequel se retrouver...  ;)
J'ai découvert le jeu avec une pub diffusée à la mi-temps du match de foot hier  :D
Les parties sont avec des équipes aléatoires, ou on peut se faire une partie juste entre amis, en choisissant les paramètres qu'on préfère?
Je croie qu'on peut combattre dans la même compagnie. Mais petite précision : les équipes aléatoires sont équilibrées automatiquement ! Et ça, c'est vraiment bon.
Citer
il faut beaucoup farmer si tu veux réussir à tuer quelque chose
Pas d'accord, j'en suis à 7 kills (en 6 partie) avec un char à peine plus avancé que celui de base. ;)

Ceux qui veulent jouer : venez sur le chan d'anime-kun 8)

Rouchka

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1749 le: 07 mai 2012, 15:30:26 »
Ceux qui veulent jouer : venez sur le chan d'anime-kun 8)

Comme j'ai dit vous ne pourrez jouer que en duo :D pour un régiment plus grand il faut payer...

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1750 le: 07 mai 2012, 15:34:51 »
Oui mais bon, si on joue au même moment, il y a toujours une chance de se retrouver dans la même partie aléatoire (avec Diyo, on s'était retrouvé dans le même match à NBA 2K12 alors qu'il y avait 300 connectés :D)

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1751 le: 07 mai 2012, 19:54:15 »
Il reste toujours de la place si certains veulent nous rejoindre sur Lineage II. Pur hasard, on aurait justement besoin d'un tank. ;)

Sinon, pour ce jeu, y'a un client à télécharger et il faut une grosse config'?

Les cartes sont aléatoires ou on peut rejouer certaines batailles historiques?
Tu parles d'équipes aléatoires, ça veut dire qu'on pourrait retrouver un char Russe et un char Allemand combattre côte à côte contre des Ricains et Français, ou on respecte un minimum la réalité Historique?

Bref, dit nous si sur la durée, le jeu reste intéressant ou tourne très vite en rond...
« Modifié: 07 mai 2012, 20:44:29 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1752 le: 07 mai 2012, 21:01:27 »
Bah on a joué 2 heures cet après-midi avec Zankaze, donc il est pas si mal. :D
Sinon, ouais faut télécharger le jeu, il pèse à peu près 2,5 Go. Et non, les cartes sont pas historiques et les chars sont mélangés aléatoirement...

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1753 le: 07 mai 2012, 21:43:41 »
Ça peut être intéressant, je pense que je vais le DL pour y jouer en parallèle de L II. Le seul truc chiant, c'est de devoir payer si on veut faire des parties avec des équipes de plus de 2 joueurs.

On peut jouer toutes les factions, ou on doit obligatoirement en choisir une en créant le compte? Personnellement, j'ai un petit faible pour les chars Allemands. D'ailleurs, chaque nation a des spécificités et avantages/défauts particulier, ou globalement les chars se ressemblent à niveau équivalent?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rouchka

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1754 le: 07 mai 2012, 21:51:16 »
Les chars ont de grosses différences individuellement, mais pas en fonction de leur nation. Ça reste assez réaliste de ce côté là avec des différences techniques mais pas de bonus spécial ou quoi.