Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 953729 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3105 le: 02 février 2017, 11:17:17 »
J'ai fini tales of Berseria et c'était tellement merveilleux. J'ai fait 50h. Il me reste un donjon avec plusieurs étages, mais je crois que je vais faire une ng+ pour continuer ce donjon. J'ai adoré l'histoire avec une Velvet badass, Magilou qui est drôle et de voir Eizen. On sait la raison pourquoi  il n'est pas avec Edna. C'est à cause de sa malédiction. D'ailleurs, en faisant  une quête annexe, tu sais qu'il le deviendra.

Sinon, Zaveid  est dans le jeu, mais  n'est pas jouable.  Le gameplay est très on et très travaillé avec des combinaisons de combo assez immense.  Il y a énormément de combinaisons à essayer et à faire sans compter le bras et l'épée de Velvet. La musique est très bonne, mais un peu en dessous de zestiria qui selon moi a la meilleure ost.

Pis dommage qu'on n'attend pas cette version de l'anime de zestiria qui avait deux épisodes de berseria
https://www.youtube.com/shared?ci=9e7KXGrZdnw

Le thème qui trotte dans ma tête depuis une semaine :
https://www.youtube.com/shared?ci=MncqZJ6puSw

Un autre point que j'aurais bien aimé avoir plus, c'est les séquences d'animation d'ufotable qui sont sublimes.

Sinon la fin m'a assez marqué :
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3106 le: 04 février 2017, 03:54:42 »
Bon bon bon ...
J'espère ne pas me faire des ennemis si je montre mon dernier draw à Fire Emblem Heroes ?
Oui enfin ... bon ...
Me Gusta
Ryoma progresse bien
Ca me donnerait presque envie de prendre les deux Fate sur 3DS.
Presque hein ?
Ah oui, tout ça gratuitement. ^^
Pour Tales of Berseria, il me tentait mais ... j'ai fait la démo et j'ai eut trop de mal avec toutes ces combinaisons, etc. ^^'

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3107 le: 04 février 2017, 04:55:53 »
Bien, j'ai eu des 5 étoiles aussi. J'ai eu Lucina, Tiki et Jackob. Tiki est assez badass. Son attaque spéciale fait des dommages à tout les ennemis qui sont dans  le même rayons.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3108 le: 04 février 2017, 12:01:10 »
Oh elle est jolie aussi !
Enfin, j'ai Nowi, je la préfères à Tiki mais je dirais pas non à une vraie manakete adulte ... XD
Bon par contre, même en normal, le jeu reste assez dur sur la toute fin ...
PAR CONTRE, il est clair qu'ils ont encore ENORMEMENT à faire devant eux, tu as peut-être que 3-4 jeux explorés et encore, qu'à moitié ...
D'ailleurs, plus du côté gentils que héros ... Or, lors des votes, ils proposaient aussi les ennemis.
Tu sembles avoir pas mal de persos, tu as pris des orbes ? Ou tout fait gratuitement ? J'ai amélioré le château !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3109 le: 04 février 2017, 12:36:12 »
Peut être dans le jeu awakening, mais dans l'application elle est meilleur surtout que c'est un personnage focus légendaire.  J'ai eu Tiki version adulte, mais c'est juste un trois étoiles.

Jai juste mis un dollar pour ma dernière évocation, mais sinon tu t'en ramasse plein dans le scénario à chaque acte et dans tout les difficultés.

Le premier que j'ai eu à mon premier essai était Jackob qui est faible niveau défense, mais il attaque à distance, il descend la résistance et la défense adverse de -7, ce qui est super. Et il peut augmenter la résistance de 4 à tes allié pour un tour.

D'ailleurs, sur mon tales of voilà ma team:


Mon objectif est d'avoir un six étoiles, mais je suis toujours bloqué dans les Ares Realm dans la mission 27 sur 36,  j'ai fait le 3/4 et pas possible surtout que c'est des évènements que tu ne peut prend d'items. Mais là avec l'événement  de Berseria, j'ai des chances d'augmenter mon Luke en 6, mais il me manque 3 de lui pour le faire.

Trop de combinaison, bien tu ne commence pas avec autant d'Arte non plus dans Berseria.  Moi j'adore avoir autante combinaison pour créer et faire de nouvelles techniques.

Squik

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3110 le: 04 février 2017, 12:47:40 »
La flemme de faire des captures d'écran, mais voici mon équipe actuelle dans FE Heroes après 2-3 tirages de 5 persos :

Marth, un épéiste 5 étoiles. (que j'ai eu en double, j'aurais préféré avoir un autre 5 étoile mais bon en fusionnant les deux ça m'a permis de récupérer pas mal de PA)
Léo, un sorcier à cheval 5 étoiles.
Frederick, un chevalier armé d'une hache, 4 étoiles.
Setsuna, une archère 4 étoiles.

Sinon le jeu est plutôt chouette, une version simplifiée de FE qui fonctionne assez bien sur smartphone. Dommage cela dit que tout le jeu ou presque soit déterminé par le système de gashapon : si tu tombes sur des persos 5 étoiles tu vas rouler sur le jeu, sinon tu risques de galérer dans les derniers niveaux.
D'autant plus que si on t'arrose d'orbes au début, ils deviennent de plus en plus dur à avoir, et coûtent assez cher dans la boutique du jeu (2€ pour 3 orbes, ça fait même pas un seul tirage de persos !!!).
Je parle même pas du système d'upgrade : si je veux faire passer mon Frederick en 5 étoiles, ça me coûtera 20 000 (vingt mille) plumes, sachant que j'en ai actuellement... 15. (Pas quinze mille hein. Quinze.)  :o Faut farmer pendant combien d'années pour pouvoir upgrader un seul petit personnage ?
« Modifié: 04 février 2017, 16:43:05 par Squik »
Mon compte SensCritique.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3111 le: 04 février 2017, 12:58:57 »
Pis il y a des cartes assez chiante aussi. Jai fait une coup de combat dans l'intermédiaire et il y a des map qui  te désavantage beaucoup selon les unités que t'a. Jai affronter un Léo dans l'arène et il est assez cool. Ouais, j'ai fait vu ça pour upgrader tes perso, c'est assez dementiel.

On va espéré avoir des évènements pour avoir des objets.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3112 le: 04 février 2017, 19:16:54 »
Pour les plumes, pas trop le choix, c'est surtout l'arène ...
Et les saisons tous les 4 jours.
De ce que j'ai cru remarqué, on augmente de rang, etc ...
Y a donc des chances que les récompenses aussi.
Par contre, on a une 5eme case pas encore disponible dans le menu où on veut se rendre. J'ai fini le scénario en Normal et Camilla est bourrine. Si j'ai plus de vitesse que l'ennemi, j'attaque 4 fois ... au lieu de 2. ^^
Après, je veux pas dire mais normalement les Gacha, etc, c'est 5€ pour un tirage ... Oui oui, généralement c'est 5€/$
D'autres, parfois 3€, ça dépend un peu où tu vas. Le truc, c'est qu'il faudrait un Daily Bonus mais j'imagine que ça viendra à force.
Après, le jeu est clairement pas fini niveau histoire, etc ... On le voit bien même si j'espère qu'on pourra avoir Veronica. Elle est choupi. D'ailleurs, je me suis fait avoir sur l'identité du type masqué ... En fait, je pensais que ça allait être facilement prévisible mais ... pas du tout.
J'ai aussi fini les quêtes difficiles ... Bon là, par contre, les quêtes expert du mois, c'est super hard. :)
Ils ont beaucoup encore à remplir, etc ... ca peut donner un excellent jeu !
Mais pour le prix des orbes : 13€ pour 20 orbes, ça fait 5 tirages, ça fait 2.6€ le perso. :-)
Ce qui est pas si vilain !

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3113 le: 08 février 2017, 20:09:51 »
Je viens d'attaquer le dernier opus de Shantae sur Steam, et j'ai une question: comment faire pour jouer la version anglaise? Je pose la question parce qu'apparemment, la traduction des dialogues en VF est catastrophique.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Bryynlol

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3114 le: 08 février 2017, 21:08:20 »
Dans la bibliothèque, clic-droit sur le jeu, propriétés, langue.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3115 le: 08 février 2017, 21:18:08 »
Cool, merci :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3116 le: 09 février 2017, 10:22:35 »
Bon 8300eme à Fire Emblem.
Quand on sait qu'auparavant, j'étais même pas classé dans les 100 000 premiers ... :]
J'ai fait 7 PvP difficulté max sans perdre à la suite.
En clair, j'ai compris comment ça marche :
Tu dois faire sept combats maximum, tu choisis ta difficulté (rapportant plus ou moins de points).
Et au bout de ses 7 combats (ou moins si tu perds avant), tu as un score.
A partir de là, beeeeeeeeen, tu as un classement.
Donc ça reste dur dur mais j'ai réussi la totale donc yey.
En un sens, c'est une excellente idée maintenant que j'y réfléchis : ça permet de ne pas filer le meilleur classement à ceux qui utilisent à fond leurs cartes bancaires car le truc est de faire un maximum de points en jouant stratégie ...

Squik

Re : Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3117 le: 09 février 2017, 11:25:12 »
C'est vrai qu'avec ce système même sans payer on a autant de chances que les autres, c'est pas plus mal. Bon le revers de la médaille c'est qu'en étalant sur des sessions de plusieurs jours on gagne pas souvent des récompenses.
Perso j'ai pas encore testé le mode expert, je suis encore en intermédiaire, j'avais enchaîné 6 victoires... Et je me suis fait détruire par un Daraen (magicien bleu, et j'ai deux persos rouges dans mon équipe, ouch) dans le dernier combat, j'étais à ça de faire une suite parfaite !!!
Mon compte SensCritique.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3118 le: 09 février 2017, 15:37:38 »
8300eme? Où tu vois cela?

Édit: Je suis 76, 307

Bof, ils ont des croûtes à manger, je trouve comparer à tales of LINK , où tu peut facilement te classé dans les top 200 à 600 sans mettre un sous pour les soul Arena. Pour ma part, il va falloir qu'il fasse comme tales of LINK avec les évènements où tu peut te ramasser des personnages 5 étoiles assez régulièrement. Pis ils ont la décence de nous permettre de mettre les voix japonaise et anglaise aussi. C'est d'ailleurs, un point qui revient aussi sur les derniers fire Emblem où le jeu n'est qu'en anglais.  J'ai fait  4 expert de suite pour l'instant.  J'ai fini le mode difficile du scénario aussi, pis mais personnages 4 étoiles sont maintenant inutile, mise à part ma Olivia qui me sert comme soutient.

J'en suis à 13 000 de plumes, donc le 20 000 qui semblaient exagéré semble atteignable plus qu'on le croit.

Petit lien où tu voix que Nintendo doit bien rire en se moment.
http://trib.al/SLZtnXK
 Sérieux, le mec il a dépensé une fortune et il n'a pas eu un des personnages.
« Modifié: 09 février 2017, 16:40:56 par shadow8 »

Squik

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3119 le: 09 février 2017, 18:03:18 »
Oui enfin ils ont distribué 10 000 plumes suite à un événement Twitter pour célébrer la sortie du jeu hein, en vrai tu les atteints pas si rapidement que ça.

Quant au mec qui a dépensé une fortune et pas eu le personnage qu'il voulait... Bah oui, c'est le principe du Gashapon, je vois pas ce qu'il y a de choquant (à part le fait qu'il a de l'argent à jeter par les fenêtres).
Mon compte SensCritique.