Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947354 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3120 le: 09 février 2017, 18:40:28 »
Je confirme Squik, ils ont filé ça pour présenter le PvP !
Enfin, on verra demain le gros "event" prévu. :)
Ce qu'ils ont réellement prévu.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3121 le: 10 février 2017, 10:13:58 »
C'est une joke, cet event. La map est chiante et les récompenses sont insignifiante. Sérieux, c'est juste un 2 et 3 étoiles qu'on a.  :-\

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3122 le: 10 février 2017, 10:55:12 »
Coucou, je suis l'event de ce foutu général et sachez que la version 3 étoiles fait que vous voue en sortirez pas.
Oh oui ? OUI OUI !
Il vous faut absolument un personnage tank magique d'élément vert et terrestre.
Pourquoi cela ? Car tu as un mage qui profite des bonus tactiques pour t'éclater la tronche, tu as aussi un archer qui t'attends dans le coin. Pour sûr, ne pas oublier  le lancier rouge qui patiente.
Bref, je me suis contenté de la version 2 étoiles.
J'ai pas encore de quoi lutter pour le 35 ...
Surtout que c'est spécifique.
Et oui, on est d'accord.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3123 le: 10 février 2017, 11:10:22 »
C'est le mage bleu qui m'énerve le plus.

Squik

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3124 le: 10 février 2017, 12:04:51 »
Un vrai cauchemar cette map, j'ai aucun perso volant pour passer les montagnes, ils doivent tous passer un à un dans le petit passage étroit. Et vu qu'ils sont 3 ou 4 à m'attendre de l'autre côté j'ai aucun perso capable de survivre à un tel gang-bang, et forcément l'objectif c'est de finir cette mission avec 0 perte, sinon c'est pas drôle.

Bref vu que la récompense c'est un perso 3 étoiles, euh... Merci, je crois que ce sera sans moi.
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3125 le: 10 février 2017, 19:01:16 »
Fais la version 2 étoiles, tu économiseras du temps et des larmes.
D'ailleurs, l'unique solution que j'évoque, c'est : Tu lances un personnage pour te faire aggro ...
Puis tu recules et tu laisses les autres venir chez vous ...
Mais bref, pour ça ...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3126 le: 11 février 2017, 13:46:20 »
J'ai atteint les level maximum de me lucina et tiki. C'est de 40.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3127 le: 11 février 2017, 15:04:25 »
Oui oui !
Et tu as même quelques paroles sur la place générale. :)
Bon à quand Nephenee ?  :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3128 le: 11 février 2017, 15:11:13 »
Moi, je veux Minerva.  :'( J'ai vu du monde l'avoir.   Ou bien, j'aimerais bien avoir juste un bleu ou vert en 5 étoiles.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3129 le: 11 février 2017, 17:13:20 »
Mon gros souci, j'ai vu qu'il y avait une trop grande présence de rouge à haut niveau ...
J'espère donc qu'ils vont rétablir ça.
Bon Nephenee était une lancière, elle sera bleue. :D

Yagami1211

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3130 le: 13 février 2017, 23:35:30 »
Je joue a Yakuza 0 sur PS4.
Mélange entre Metal Gear Solid, Jojo's Bizarre Adventure & Sleeping Dogs.

https://youtu.be/OuXf9nsxMrE?t=14s
« Modifié: 13 février 2017, 23:37:54 par Yagami1211 »
我が名はゼンガー、ゼンガーゾンボルト!
悪を断つ剣なり!

我が斬艦刀に 断てぬ物無し

Sirius

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3131 le: 18 février 2017, 15:53:04 »
Ça fait un moment que je joue à Resonance of Fate et très franchement ce jeu commence à m'user terriblement alors que je ne suis qu'au chapitre 7. Je ne suis pas bloqué dans la quête principale mais dans l’arène et les boss de la carte du monde, la difficulté a un côté agaçant même si j'ai compris en gros la stratégie. Faut dire que c'est frustrant de voir ses attaques inutiles le plus souvent e les mitrailleuses font peu de dégâts malgré les customisations. Faut vraiment réfléchir pour chaque type d'ennemi... Et les aller-retours de la planque aux étages inférieurs m'usent (parfois faut passer par 2 ascenseurs centraux...) Et je pige pas l'utilité des tenus. Si au moins elles augmentaient la défense mais non. Et j'aime pas devoir changer d'armes pour augmenter le niveau des persos, encore un coup à rallonger artificiellement la durée de vie alors que c'est déjà assez long comme ça. Et tout le scénar derrière je pige absolument rien tellement on nous en sert des bribes sans queue ni tête...

Du coup j'ai commencé Catherine, niveau facile bien sûr. Et j'ai déjà dévoré les 4 premiers stages du jeu. je ne suis pas vraiment fan du puzzle mais on est toujours content de voir le bout d'un stage et le scénario se laisse suivre comme un anime. J'aurai vite vu le bout...

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3132 le: 18 février 2017, 16:23:21 »
Un collègue m'a parlé d'un jeu l'autre jour: Dying Light. Il me présentait ça comme un mélange entre Left 4 Dead et Mirror's Edge, avec pas mal d'éléments de RPG (gestion de l'inventaire et gain de points de compétence).

Le truc c'est que j'ai pas trop compris si c'était une aventure solo ou un jeu multijoueur...
« Modifié: 18 février 2017, 16:40:22 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3133 le: 19 février 2017, 14:54:43 »
C'est jouable en solo ou coopération. Le gameplay est plutôt sympa mais le scénar sans grand intérêt.


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3134 le: 19 février 2017, 20:37:25 »
Ça fait un moment que je joue à Resonance of Fate et très franchement ce jeu commence à m'user terriblement alors que je ne suis qu'au chapitre 7. Je ne suis pas bloqué dans la quête principale mais dans l’arène et les boss de la carte du monde, la difficulté a un côté agaçant même si j'ai compris en gros la stratégie. Faut dire que c'est frustrant de voir ses attaques inutiles le plus souvent e les mitrailleuses font peu de dégâts malgré les customisations. Faut vraiment réfléchir pour chaque type d'ennemi... Et les aller-retours de la planque aux étages inférieurs m'usent (parfois faut passer par 2 ascenseurs centraux...) Et je pige pas l'utilité des tenus. Si au moins elles augmentaient la défense mais non. Et j'aime pas devoir changer d'armes pour augmenter le niveau des persos, encore un coup à rallonger artificiellement la durée de vie alors que c'est déjà assez long comme ça. Et tout le scénar derrière je pige absolument rien tellement on nous en sert des bribes sans queue ni tête...

Du coup j'ai commencé Catherine, niveau facile bien sûr. Et j'ai déjà dévoré les 4 premiers stages du jeu. je ne suis pas vraiment fan du puzzle mais on est toujours content de voir le bout d'un stage et le scénario se laisse suivre comme un anime. J'aurai vite vu le bout...

Ah, tiens. Copain. Resonance of Fate m'a usé jusqu'à la corde aussi, après un combat de plus de deux heures contre une horreur que j'ai eu le trépidant malheur de rencontrer aléatoirement, sans avoir sauvegardé de l'après-midi, j'ai jeté la manette pour de bon.
Ceci dit, j'ai remporté l'affrontement, même si c'était méga-long. Je me souviens d'avoir passé tout mon temps à claudiquer en ramassant mes cristaux par terre et d'avoir des airs de Joe Yabuki sur mon canapé à la fin... en tout cas, j'ai jamais retouché au jeu après ça.

Par contre, contrairement à toi, j'ai bien aimé l'aspect Dress'them'up et l'ambiance générale du jeu, même si elle est très... évaporée.

Quant à Catherine, j'y ai joué en "Normal". Je crois que ça faisait plus de dix ans que je ne m'étais pas énervé à cause d'un jeu (et pourtant je suis un pratiquant assidu de Monster Hunter). Le dernier niveau m'a complètement retourné (surtout parce que j'y suis mort à deux doigts de la fin) ~