Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 955277 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3375 le: 12 septembre 2018, 22:57:32 »
Vous me conseillez quoi ?
SW ou KR ?
Sachant que jouer pendant des heures, je sais pas trop ...
Azur Lane, je joue sur la version US par contre :)
Et vivement demain, nouvel event !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3376 le: 12 septembre 2018, 23:57:58 »
Ah oui ? Ils font même une publicité ?
C'est que ça marche carrément !
C'est juste un genre de jeux simili automatique, etc ...
Avec beaucoup de jolies filles !

https://www.youtube.com/watch?v=UT-dO7WzFVo
Ca sera mieux là ...
J'ai pas encore trouvé de version américaine à te présenter.
Par contre, jouant sur le serveur américain avec un APK, je compte pas venir sur la version européenne.
Après, y a pas trop d'intérêt dans les guildes en ce moment je crois. ^^

Funfact : en cliquant sur ta vidéo, la pub affichée sur YouTube fut une pub sur.... Azur Lane  :P

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kilddra

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3377 le: 13 septembre 2018, 00:57:20 »
King's Raid ! *sifflote* Pas du tout corporate la meuf  =D

Feyrie

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3378 le: 13 septembre 2018, 14:16:28 »
Ouais je te conseil aussi King's Raid.
SW est bien a essayer aussi mais c'est tellement chronophage. Il te faudra 1 an pour toucher au gros contenu. King's Raid est plus fun je pense, et très esthétique.
RIP mon compte :(. Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3379 le: 13 septembre 2018, 14:18:29 »
Cliquez pour afficher/cacher

Le plus important.
Et je note pour KR. ^^'

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3380 le: 13 septembre 2018, 17:38:01 »
Moi j'ai SW, mais si on commence à être un petit nombre sur KR, je veux bien créer un compte dessus. Hormis ses graphismes et jolies filles (si j'en crois les pubs sur FB), il propose quoi par rapport à SW (PVP, PVE, personnalisation des "monstres" comme les runes, personnalisation du hub principal)?
Niveau consommation d'énergie il est comment? Parce que sur SW, je peux jouer assez longtemps sans avoir besoin de recharger ma batterie de portable.

Et du coup, est-ce qu'on crée un topic dédié plutôt que de vampiriser celui-ci?
« Modifié: 13 septembre 2018, 18:32:46 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Feyrie

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3381 le: 13 septembre 2018, 20:01:02 »
@ShiroiRyu: Des armes oranges! J'en ai pas encore eu. GG pour le marriage sinon. Mais je croyais que t'avais une préférence pour Hood.
J'ai Belfast aussi et je l'upgrade a mort.

@Nakei:  Heu je ne me souviens plus très bien...Mais niveau personnalisation KR est un cran en dessous. Y'a pas de runes sur KR mais des équipements. Y'a aussi un système d'éveil je crois, en affrontant un clone dans une tour...Bon peut être que Kilddra aura meilleur mémoire que moi.

Mine de rien, l'estéthique est ce qui m'a convaincu de rester sur KR malgrès mon expérience sur SW. L'univers est juste si différent et agréable.

Pour le topic dédié, je sais pas trop. A mon avis il va mourir comme 90% des topics sur AK. Celui-ci est quand même actif.
« Modifié: 13 septembre 2018, 23:28:59 par Feyrie »

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3382 le: 13 septembre 2018, 22:41:08 »
Moi j’aime bien aussi le design SD des personnages de SW.
J’ai installé KR, j’ai juste eu le temps de faire une ou 2 missions, et mon pseudo est Nakei1024 (original non?)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kilddra

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3383 le: 13 septembre 2018, 22:59:20 »
KR, c'est :
- Une map scénar de 8 zones à difficultés croissantes et de 4 niveaux de difficultés internes.
- Une zone donjon en coop (ou pas) de 4 dragons. Farming des gears légendaires.
- Des donjons d'essences à drop croissant sur la map d'aventure.
- Des conquêtes. Farming d'exp. 
- Une tour d'ascension. Farming des artefacts.
- Une tour des épreuves. Farming des éléments de transcendance.
- Une zone urbaine où farmer livres de compétences et l'or. Zone d'arène, de guilde, de shop, labyrinthe etc.
- Des World Boss. Conquêtes de guilde, Boss de guilde...
Plus tout un tas d'event plus ou moins réguliers, de zones annexes débloquées si tu as tel ou tel perso.

Ce qui fait la particularité de KR, c'est qu'il y a 66 perso disponibles en tout. Il faut construire ses sets avec ça et c'est tout. Tous les perso sont plus ou moins bons selon les situations et suivant comment tu les gears tu augmentes leurs potentiels. Et ce qui est important, c'est que c'est toi qui choisit qui tu veux.
Après y a des détails, des petits trucs que je mentionnerais pas, mais genre tu peux enchanter et runer tes gears, ou mettre tes points de transcendance (pve ou pvp...) etc etc.

Bref, y a à faire ! Mais pas de pression de rendement non plus, faut avancer pas à pas sans se presser et c'est ce qui est hautement appréciable car il n'y a rien de totalement inaccessible aux early game.
Voilà voilà pour l'éclairage sur KR.
Et je suis pas pour non plus un topic dédié, si vraiment un groupe se forme pour jouer, on fera un salon sur discord ça sera plus simple.
« Modifié: 13 septembre 2018, 23:08:01 par Kilddra »

Avendil

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3384 le: 14 septembre 2018, 01:02:33 »
Ça fait vraiment longtemps que j'ai plus de jeu sympa sur mon téléphone, donc je fais sûrement suivre le conseil et essayer King's Raid ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3385 le: 14 septembre 2018, 08:38:12 »
66 personnages en tout ?
Ils en rajoutent plus ?
C'est plus mis à jour SW et KR ?
Sinon pour Azur Lane, j'ai aussi Hood mais elle a déjà son skin maillot de bain ...
Et les armes orange, t'en fait pas, mon Enterprise en a pas mal du tout aussi, hahaha ! ^^
Enfin je suis à un statut où j'ai beaucoup d'orange mais pas sur les personnages que je voudrais !

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3386 le: 14 septembre 2018, 12:27:31 »
Dit comme ça, c’est clair que 66 persos ça fait un peu léger...

Il y a des conseils particuliers à suivre en début de partie, des trucs à faire (ou ne pas faire)?
J’ai vu une vidéo dans laquelle le youtubeur conseillait de monter son inventaire à fond dès le départ, pour être moins embêté par la suite avec les drops.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kilddra

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3387 le: 14 septembre 2018, 13:38:30 »
Biensur qu'ils en rajoutent de temps en temps, mais le but n'est pas de tous les avoir, c'est pas pokémon ^^'.
L'objectif, c'est d'avoir deux trois teams bien puissantes pour faire tous les contenus du jeu.
Perso, j'ai 31 mob et j'en joues principalement 8. Je monte les autres tranquillou.

Nakei, pas la peine d'augmenter à fond ton inventaire, je suis restée avec 120 places pendant longtemps (soit jusqu'a farmer solo BD60) et ça m'a permis de savoir quoi garder.
Comme conseils... Je dirais se focuser sur une team magique ou physique et la travailler à fond pour atteindre la 7ème zone de pve. Faire les zones d'aventures, une par une dans tous les niveaux de difficultés. Concentrer l'usage des boosts aux donjons et conquêtes pour augmenter leur rentabilité. Garder son argent et bien regarder toutes les videos que tu trouves sur youtube  :P.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3388 le: 16 septembre 2018, 17:59:43 »
J'ai pu jouer pas mal ce WE, et j'ai maintenant 6 personnages 3*: les 5 qu'on récupère en début d'aventure, plus Eris (la démonette avec sa faux). Pour cette dernière j'avoue, je me suis plus laissé tenter par son skin qu'autre chose, mais elle a quand même un bon DPS physique.
Sinon, je découvre progressivement les fonctionnalités du jeu.
J'imagine que chacun des personnages récupérables jouera un rôle à un moment ou un autre dans l'aventure.

Par contre, il y a un event particulier ou en début de partie tout est fait pour que les joueurs progressent assez vite?
Avec les succès, les missions des 2 premiers actes à tous les niveaux de difficulté (sauf Hell qui doit se débloquer plus tard), les missions quotidiennes... En 2 jours j'ai déjà plus de 2000 points d'endurance en stock et j'ai gagné plusieurs millions de pièces d'or en quelques heures. Pourtant j'ai pas eu l'impression de faire quelque chose de particulier, hormis suivre tes conseils de focuser une team (physique pour le moment) et les actes l'un après l'autre (bien que ce soit un peu répétitif à la longue).

Sinon, j'ai déjà Feyrie dans mes amis IG, mais si d'autres veulent m'envoyer une invitation (mon pseudo: Nakei1024).
« Modifié: 16 septembre 2018, 18:07:25 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kilddra

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3389 le: 16 septembre 2018, 18:48:03 »
Yep ^^, c'est un jeu qui sait choyer ses débutants. (Pour peu que tu prennes les packs payants, tu es le roi du pétrole).
C'est plus tard que ça se gâte. Quand chaque amélioration d'équipements coûtent 780K... Là, tu vendrais père et mère pour avoir ce qu'il faut. Donc économise tout.
Pour l'endurance, c'est un jeu qui te laissera jamais à cours. J'ai jamais buté depuis le début du jeu.

Ouaip Epis est même l'un des meilleurs dps physique du jeu. Sa contrepartie, c'est qu'elle est comme tous les dps... Fragile. Moi, je suis partie sur une team de base magique et même si je suis en train de monter une team physique, j'ai clairement encore du boulot à faire dessus.

Je t'envoies une invit ;).