Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 956366 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #990 le: 29 octobre 2010, 23:15:12 »
Sur JV.com, je me souviens que les critiques parlaient de Dragon Age - Origins comme d'un potentiel Baldur's Gate III. J'aimerais l'avis de ceux qui ont pu jouer au 2 jeux pour savoir s'il vaut vraiment le coup et s'il mérite bien cette appellation...

 Je n'ai pas joué à Dragon Age, mais en ce moment je joue à Drakensang - The river of time, qui est la suite de Drakensang - L'oeil noir. Ces deux jeux sont vraiment très proche de la saga Baldur's gate et n'ont vraiment rien à lui envier.

 Je te met le test issue de JV.com au cas où.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #991 le: 29 octobre 2010, 23:26:08 »
Faut voir, il a l'air d'avoir des arguments en sa faveur (tant que ce n'est pas un jeu à la Morrowind où tu es lâché sans vraiment d'info dans un monde titanesque), la question étant, peut-on encore le trouver dans le commerce?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #992 le: 30 octobre 2010, 00:20:02 »
 Ah non, c'est pas du tout comme Morrowind, c'est semblable à Baldur's gate (style de quêtes, dialogues, classe de personnage) et autre Neverwinter Nights. Plus à ce dernier car on a droit à de la 3D. Drakensang - The river of time vient de sortir donc tu vas le trouver aisément. Tu peux l'acheter sur Amazon par exemple. Il ont aussi le premier volet, moins cher ici.
« Modifié: 30 octobre 2010, 00:21:42 par Femto / Project D »

Kusanagi-San

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #993 le: 30 octobre 2010, 01:29:05 »

Sur JV.com, je me souviens que les critiques parlaient de Dragon Age - Origins comme d'un potentiel Baldur's Gate III. J'aimerais l'avis de ceux qui ont pu jouer au 2 jeux pour savoir s'il vaut vraiment le coup et s'il mérite bien cette appellation...

Honnêtement, j'ai pris pas mal de plaisir sur Dragon Age Origin mais c'est moins poussé que BG 2 au niveau des interactions entre les personnages. Cependant, je le conseils tout de même, ça reste vraiment un bon jeu surtout pour les fan de BG2.
« Modifié: 30 octobre 2010, 01:34:38 par Kusanagi-San »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #994 le: 05 novembre 2010, 04:48:00 »
Bon j'ai fini La boîte de Pandore peu après avoir vu le film La diva éternelle, et j'enchaine sur Le destin perdu! Oui, vous l'aurez compris, je suis devenue addicte de Layton! Le 2e jeu était vraiment super, bien mieux que le premier et j'ai adoré la fin, vraiment!
J'en suis encore qu'à 5h de jeu du 3e mais je suis déjà fan! <3


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #995 le: 05 novembre 2010, 10:48:42 »
Personnellement, je redécouvre les joies d'une bonne partie de Super Mario Bros Wii avec ma nouvelle colocataire...
Après des débuts (très) laborieux, on a enfin pu battre le boss de fin (Bowser ayant abusé de soupe quand il était jeune) et on commence à récupérer toutes les pièces étoiles qui manquent (ce qui fait déjà un certain nombre).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #996 le: 05 novembre 2010, 11:17:27 »
Je me suis acheté hier Sword of Mana (Le remake de Mystic Quest sur GBA ou le vrai no mest Seiken Densetsu, premier du nom), Rune Factory 1 (que j'adhère COMPLETEMENT) et Pokemon Ranger 3.
Là, je teste surtout RF. ^^

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #997 le: 05 novembre 2010, 19:34:55 »
Toujours dans ma recherche d'un bon jeu de rôle, j'ai entendu parler sur JV.com d'un jeu nommé Divinity II - Ego Draconis (dont un add-on vient de sortir récemment). Est-ce que certains ont pu essayer ce jeu et quel est leur avis à son sujet?

Ça ressemble à du hack'n slash mais d'après la critique, les quêtes sont plutôt réussies, variées et assez immersives...
« Modifié: 05 novembre 2010, 19:44:11 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kusanagi-San

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #998 le: 05 novembre 2010, 22:55:12 »
Bon, j'ai bientôt fini ma seconde partie de BMW avec normalement plus que 5 missions. Mais dieu que c'est pas évident d'avoir tout les BM surtout que plus on en a, plus la difficulté augmente donc qu'en t'en as déjà 45, ça devient compliqué vers la fin. Mais bon, mes perso sont assez puissants donc pour le moment ça passe même si j'ai toujours un peu peur pour la mission qui suit.

Ce jeu poutre et je le recommande fortement à tout fan de Type Moon  :ph34r: D'ailleurs, je suis entrain de télécharger Kara no Kyoukai. Oui je sais, c'est pas le bon endroit pour le dire mais il fallait que je le dise  :ph34r:

Allez une petite vidéo de BMW juste  pour donner un aperçu :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7y8-bJzO3xY[/youtube]

Et

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2SvUdtHQSXA[/youtube]

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #999 le: 05 novembre 2010, 23:04:35 »
Je connaissais pas du tout ce jeu Kusanagi-San ! :o Je vais me renseigner de ce pas.

Kyoshi

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1000 le: 05 novembre 2010, 23:11:14 »
D'ailleurs, je suis entrain de télécharger Kara no Kyoukai.

Héhé, j'adore lire des phrases comme ça... :P

Sinon, pour ce qui est BMW, je préfère finir le VN de Tsukihime avant de commencer à jouer aux produits dérivés. J'ai peur que ça me spoile quelque chose...

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1001 le: 05 novembre 2010, 23:34:48 »
Ah, je connaissais déjà. les persos en mode chibi sont assez géniaux et les attaques ultimes plutôt belles pour un jeu de ce niveau. L'esprit type-moon conservé même dans une sorte de "parodie all-star" comme celle-là , c'est sympa. (Oui, il m'est difficile de prendre au sérieux archer en mode chibi, même quand il invoque le UBW et en rajoute des tonnes avec la pose finale) 


"Set your Heart Ablaze."

Squik

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1002 le: 06 novembre 2010, 00:00:33 »
Personnellement, je redécouvre les joies d'une bonne partie de Super Mario Bros Wii avec ma nouvelle colocataire...
Après des débuts (très) laborieux, on a enfin pu battre le boss de fin (Bowser ayant abusé de soupe quand il était jeune) et on commence à récupérer toutes les pièces étoiles qui manquent (ce qui fait déjà un certain nombre).

NSMB Wii est excellent en solo, et complètement déjanté en multi! Faut dire que dans les parties à 4 où chacun en fait qu'à sa tête, ça devient vite bordélique (-Rush! -Non pas de rush pas de... Et m****!)

Par contre bonne chance pour finir le jeu à 100%, surtout le monde 9 qui est horrible (en particulier le niveau 9-7, tellement vicieux qu'il te donne envie de balancer la console contre le mur)
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1003 le: 06 novembre 2010, 00:10:21 »
Le 9-7, c'est celui dans la neige ?
Ou je me trompe ?
Enfin bref, je l'ai fini à 100%.
Comme SMG 2. ^^
Sinon pour BMW, faudrait que je le continue ma partie. :)
Bizarre que certains ne connaissent pas, c'est limite le jeu le plus connu en tant que Doujin basé par rapport au Naruverse. ^^

Squik

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1004 le: 06 novembre 2010, 00:16:13 »
Le 9-7 c'est un niveau (qui m'a particulièrement marqué, vous l'aurez compris ^^ ) dans lequel tu te déplaces uniquement sur des blocs de glace, et le niveau est entouré de plantes piranhas qui crachent du feu et font littéralement fondre le niveau... En plus la seule arme qu'on te propose pour te défendre ce sont... des fleurs de feu! Merci beaucoup!

Et j'ai mis particulièrement longtemps avant d'arriver simplement à terminer le niveau, ce que je n'ai d'ailleurs réussi qu'une seule fois (par chance j'avais récupéré les 3 pièces étoiles sur cette partie)

Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.