Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 956314 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1515 le: 19 août 2011, 14:45:52 »
Attends donc la dernière version, celle qui sortira en Octobre.
J'avais lu ça en me renseignant pour Carnival Phantasm.

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1516 le: 19 août 2011, 15:20:16 »
Aux connaisseurs (Faust ?) : y a-t-il des personnages considérés comme cheatés ou au contraire trop faibles ?
Je dirais plutôt que certains persos sont plus facile à maitriser que d'autres. Personnellement, je déteste jouer contre Akiha vermillion, ses coups sont très puissants et elle encaisse comme une taré.

Si tu vous veux voulez jouer contre moi, envoiez moi un MP ;)

Et Act Candenza, c'est mieux pour jouer online, Actress Again pour jouer en solo...

Non, pour jouer en multi, il faut avoir la même version. Le mieux est d'aller sur le chat francophone de Melty Blood.

http://loliblood.net/wordpress/
« Modifié: 19 août 2011, 15:26:01 par PanzerFaust »

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1517 le: 19 août 2011, 15:55:57 »
Ok, merci pour les infos. Je vais déjà ddl les deux et les "installer" (et m'entraîner un minimum :P) puis on verra.
« Modifié: 19 août 2011, 16:00:22 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1518 le: 19 août 2011, 16:04:27 »
Pour avoir la même version et le netplay : http://www.megaupload.com/?d=Q0XPXJ18

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1519 le: 19 août 2011, 16:07:52 »
Merci mais tu aurais dû plutôt m'envoyer ça par MP, là on est en dehors de la charte du forum...
Enfin, je vais pas cracher dessus!


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1520 le: 19 août 2011, 17:49:44 »
Xenoblade, c'est un jeu qui a tout compris : Foutre l'héroïne en bikini car c'est le meilleur équipement défensif au début (+20% PV alors qu'ils sont rachitiques chez elle), c'est que du bonheur.

Kanapeach

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1521 le: 19 août 2011, 19:34:58 »
Aaaah Xenoblade le jeu qui va me faire squatter chez un ami pour sa wii =D
Sinon me suis remis au multi de Halo Reach et je me débrouille pas trop mal.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1522 le: 24 août 2011, 00:02:53 »
La démo du jeu Space Marine est enfin téléchargeable gratuitement sur steam!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00037922-warhammer-40-000-space-marine.htm
A tous ceux qui aiment l'action furieuse, sanglante, et sans rémission, le corps à corps ou le tir, venez rejoindre les rangs des anges de la mort et des fils de l'empereur dans ce jeu basé sur l'univers du jeu de figurines Warhammer 40 000!

La demo comprend deux missions, dont une où vous pourrez utiliser le jetpack d'assault pour vous abattre tel une météorite vengeresse sur vos ennemis impuissants. Pour le moment, ce jeu comble toutes mes attentes: splendide, rageur, haletant, c'est un vrai plaisir pour un ancien joueur de WH40K comme moi d'incarner un capitaine du légendaire chapitre space marine des Ultramarines.
Les ennemis arrivent par hordes, et votre armure energétique et votre corps lourdement modifié ne seront pas de trop pour vous aider à survivre à de nombreux duels contre des boss de diverses tailles.

Certes, on laisse la subtilité au placard, mais le jeu est incroyablement prenant. Il devrait sortir autour du 10 septembre, et si vous voulez jouer un autre chapitre que celui des Ultramarines, pleins de patchs sont déjà disponibles pour changer les couleurs de votre armure energétique.

"Pour la mort et la gloire! Et pour les Ultramarines!"
« Modifié: 24 août 2011, 00:19:19 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1523 le: 24 août 2011, 00:06:27 »
Tu ferais mieux de t'entrainer à Melty Blood 8) (je suis encore en vacance cette semaine, après faudra trouver un autre gars pour jouer =D)

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1524 le: 24 août 2011, 00:10:11 »
De toutes façons, j'ai déjà fini la démo. Et c'est pas avec 3 pauvres jours d'entraînement que je vais battre un joueur vétéran d'un truc aussi technique que Melty Blood!
Sans compter que j'ai encore les routes d'Akiha, Ciel, Hisui et Kohaku à finir sur Tsukihime, et encore 3 épisodes d'Excel Saga à voir avant de pouvoir le critiquer sur AK.

(PS: Dieu que cet avatar est pathétique, surtout quand je parle d'un jeu comme Space Marine...)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1525 le: 24 août 2011, 00:13:37 »
Citer
(PS: Dieu que cet avatar est pathétique, surtout quand je parle d'un jeu comme Space Marine...)

Je me suis fait exactement la même réflexion. En fait, je me la fais à chaque fois que tu postes, mais avec la phrase en gras, c'était priceless.

Je penserai à jouer à Melty Blood à l'occasion. Il prend la poussière dans mon PC depuis quelques mois, et ça va pas du tout.

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1526 le: 24 août 2011, 02:55:03 »
De toutes façons, j'ai déjà fini la démo. Et c'est pas avec 3 pauvres jours d'entraînement que je vais battre un joueur vétéran d'un truc aussi technique que Melty Blood!
Euh...tu sais, contre les mecs qui sont vraiment forts à ce jeu, je gagne pas un round hein...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1527 le: 25 août 2011, 00:27:28 »
Euh...tu sais, contre les mecs qui sont vraiment forts à ce jeu, je gagne pas un round hein...

Vous me donnez le goût de rejouer à Melty Blood, mais ne comptes pas sur moi pour venir faire un combat avec toi, je suis mauvais  dans se genre de jeu en ligne.
« Modifié: 25 août 2011, 07:21:12 par Afloplouf »

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1528 le: 25 août 2011, 19:01:17 »
Space Marines: Ça peut être sympa mais je suis à peu près sûr que mon PC ne pourrait pas le faire tourner. Je pense qu'au début, le plaisir de jouer le bourrin en armure énergétique doit être grisant, mais après quelques missions, je crains que l'ennui ne survienne et que le gameplay tourne en rond. J'attends de voir les critiques.

@Zankaze: C'est vrai que c'est bizarre de te voir parler d'un tel jeu avec un avatar aussi moe.. Même une démonette de Slaanesh ne s'abaisserait pas à prendre une telle apparence pour arriver à ses fins. ;)
« Modifié: 25 août 2011, 19:03:05 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1529 le: 25 août 2011, 21:00:28 »
L'entraînement a repris sur Halo Reach, et là jsuis quasiment au top de ma forme =D
Encore quelques jours et j'enchaînerai les frags tels des animes :wacko:

Sinon Xenoblade commencé et de ce que j'ai pu voir, il va faire parti du top 3 des RPGs de cette génération de console (nul ne rattrapera Resonance of Fate). Le scénario se révèle par brides, juste assez pour donner l'envie d'en connaître plus et la direction artistique et vraiment incroyable.
I'm burning through the skyyyy yeah