Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 954958 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2475 le: 15 septembre 2014, 05:17:19 »
Autre jeu de Blizzard que j'avais galerer à finir en mode difficile, c'était Warcraft III dont je garde un excellent souvenir. Tout ça pour dire que je suis un grand fan de leurs jeux de stratégie.

Tu parles de batailles épiques dans Starcraft: dans mes souvenirs, c'est bien plus Warcraft III qui nous en servait, avec le ton sérieux et mature de l'histoire  centrée sur des personnages charismatiques tels qu'Arthas ou Illidan et des missions aussi épiques que suicidaires (ah, le bon temps où Blizzard savait faire de la difficulté en dehors de simples hauts faits qui font jolie mais c'est tout...). Je prie encore pour qu'un jour, la franchise revienne à ses racines stratégiques (même si hormis les Total War, le genre a presque disparu).

Je rejoins parfaitement en tout cas ton facteur nostalgie concernant Starcraft: Brood War, ainsi que tout bon goût envers les Zergs: si j'adore les protoss, force est de constater que les dégueulasses et géniaux Lurker sont particulièrement jouissifs à jouer.

Avendil

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2476 le: 15 septembre 2014, 06:53:33 »
Citer
ah, le bon temps où Blizzard savait faire de la difficulté en dehors de simples hauts faits qui font jolie mais c'est tout...

Je te trouve dure quand même, les raids 25 héroïques ou les instances infernales avec un timer qu'y avait à MOP (auxquelles j'ai pas joué) sont vraiment difficiles, et on parles pas de "simples hauts faits". Dans diablo je suis personnellement pas fan mais visiblement la difficulté maximale est loin d'être une partie de plaisir. Blizzard a presque toujours réussi à faire cohabiter facilité d'appréhension et "première lecture" aisée avec contenu difficile pour ceux qui voulaient aller plus loin. A moins que tu parles seulement de leurs STR.
Et dans tous les cas le challenge persistera toujours au minimum dans le multijoueur/PvP, même si j'aime bien aussi avoir un défi de taille dans le solo.
« Modifié: 15 septembre 2014, 07:01:21 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2477 le: 15 septembre 2014, 09:58:45 »
A moins que tu parles seulement de leurs STR.
Et dans tous les cas le challenge persistera toujours au minimum dans le multijoueur/PvP, même si j'aime bien aussi avoir un défi de taille dans le solo.

Je parle justement uniquement de leur jeu de stratégie et de l'évolution flagrante de la série des Starcraft, du moins dans la campagne solo: la difficulté est indéniablement à la baisse, ainsi que l'épaisseur du scénario. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais ça massacre quand même pas mal l'ambiance si particulière des premiers opus. Le multijoueur est en effet une autre histoire, mais la difficulté n'est pas ici l'œuvre des développers, mais bien plus des gamers.

Pour Diablo, je ne sais pas, je n'y ai jamais joué.

Dacos

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2478 le: 15 septembre 2014, 17:03:00 »
Tu parles de batailles épiques dans Starcraft: dans mes souvenirs, c'est bien plus Warcraft III qui nous en servait, avec le ton sérieux et mature de l'histoire  centrée sur des personnages charismatiques tels qu'Arthas ou Illidan et des missions aussi épiques que suicidaires

Ha c'est clair que Warcraft III était épique et particulière compliqué en mode difficile (la dernière mission de Frothen Throne était une horreur). Néanmoins on retrouve plus je pense ce côté champ de bataille dantesque dans Starcraft vu le nombre d'unités que je trouvais hallucinante que tu pouvais produire. Petit extrait pour appuyer mes dire.

Cliquez pour afficher/cacher

Pour ce qui est de la difficulté chez Blizzard, je peux clairement dire qu'elle à beaucoup baisser notamment dans Wow. Je regrette ces jour ou tu faisais de l'exploration à outrance afin de trouver le lieu qui te servir à accomplir ta quête et ou tu comptait sur les canaux de discussion pour trouver de l'aide pour les Donjon ou quêtes épiques. Aujourd'hui il y'a clairement moins cette esprit d'entraide qui n'est d’ailleurs plus nécessaire et pour les quelques raids que j'ai fait sur MOP je peux te dire que tu t'amusais et en chiait bien plus sur des raid comme le Temple Noir ou Karazhan.

Je vais me taire pour la difficulté de Starcraft II car même si certains le pensent trop facile, je le trouve du moins très divertissant.

Ah et je suis le seul à réver d'un Warcraft IV ?  =D

Avendil

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2479 le: 15 septembre 2014, 18:02:55 »
Citer
Pour ce qui est de la difficulté chez Blizzard, je peux clairement dire qu'elle à beaucoup baisser notamment dans Wow. Je regrette ces jour ou tu faisais de l'exploration à outrance afin de trouver le lieu qui te servir à accomplir ta quête et ou tu comptait sur les canaux de discussion pour trouver de l'aide pour les Donjon ou quêtes épiques. Aujourd'hui il y'a clairement moins cette esprit d'entraide qui n'est d’ailleurs plus nécessaire et pour les quelques raids que j'ai fait sur MOP je peux te dire que tu t'amusais et en chiait bien plus sur des raid comme le Temple Noir ou Karazhan.

J'ai pas la même notion de difficulté que toi ^^. Tu parles d'ambiance et de confort, pas de difficulté. Galérer pour monter un groupe ou pour trouver les 147ème loup sauvage de la vallée sombre et lui prendre sa 3ème griffe arrière noire putréfiée qui a une chance de loot de 8%, ça fait pas partie des difficultés que je recherche dans un MMORPG, si je veux faire ça je joue à skyrim. Que ça brise l'immersion et l'esprit d'entraide ça oui, mais c'est pas un argument pour dire que le jeux est facile. Et dans tous les cas, des addons le faisaient déjà et si ça plaît pas, ben y'a qu'à imprimer la carte d'Azeroth sur papier et pas toucher à la map ingame ;)
Par contre, tomber Arthas ou DW en 25 hm est pas bien plus facile que ça l'était de tomber illidan à l'époque de BC. Un jeux où moins de 1% de la population de joueurs arrive à clean les raids de fin de patch en la plus grande difficulté possible ne peut pas être qualifié de facile. C'est pas parce qu'y a des opportunités pour le joueur moyen de s'amuser et de finir toute la storyline qu'il est facile non plus.
J'étais assez investi dans une guilde d'assez haut niveau à WoTLK, mais je faisais partie de la rotation 2 de raids par cause de manque de disponibilités, mais je t'assure que le R1 a pas clean ICC25 et s'est dit que c'était "facile", et je parle pas du HM.
Après pour MOP j'y ai pas joué personnellement, mais des retours que j'ai eu la difficulté est bien présente dans les donjons en mode défi ou les raids héroïques.
« Modifié: 15 septembre 2014, 18:07:35 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

LordFay

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2480 le: 15 septembre 2014, 18:13:00 »
Je crois que Dacos parle surtout du levelling. Moi qui rejoue actuellement à WoW alors que je n'avais joué qu'à l'époque de vanilla / BC, je constate que le levelling est à peu près pareil (plutôt facile dans l'ensemble) mais un peu plus rapide, ce qui est pas plus mal ; par contre, la différence majeure c'est les donjons qui étaient des moments plutôt forts avant et demandaient un minimum de concentration et de temps (même Ombrecroc et les Lamentations, ouioui) alors que maintenant tout le monde les rush en s'agglutinant trouze mille packs à la fois sans même se retrouver en danger.

Après, que le jeu HL soit délicat, j'y crois pas mal. On voit de temps en temps sur les canaux des capitales des messages de recrutement des grosses guildes de PVE HL et elles sont quasi professionnelles : il faut faire une candidature, montrer son stuff, avoir une bonne maitrise de sa classe, etc.

Pour Warcraft et Starcraft, vous oubliez quand même l'essentiel : ces jeux sont taillés pour l'esport. Starcraft était peut-être un accident, je ne connais pas trop l'histoire du développement de ce jeu, mais pour War3 et SC2 c'est évident. Ils sont faits pour être compétitifs, et donc pour pouvoir être joués entre humains, donc la notion de difficulté disparait au profit de celle de niveau individuel.

Reste des campagnes très cools et habilement scénarisées, qui sont c'est vrai un gros plus de ces jeux. Mais je pense qu'une partie importante des joueurs de War3 / SC / SC2 a fait la campagne une fois ou deux puis s'est concentré sur le multi, le "vrai" challenge.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dacos

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2481 le: 15 septembre 2014, 19:42:20 »
J'ai pas la même notion de difficulté que toi ^^.

Ha oui en effet, j'ai toujours considérer la partie exploration comme une sorte de difficulté. Et au risque de me répéter je trouvais que l'entraide qui étaient plus générale à l'époque était plus sympa. Aujourd'hui les joueurs sont vachement plus solitaires et froids. Ce genre de joueurs que tu ne connais pas  et qui n'hésite pas à te virer du groupe parce que tu as pris tel stuff sans te demander la moindre explication du pourquoi tu l'as pris. C'est du vécu et c'est très décourageant de jouer avec de tels joueurs.

Par contre, tomber Arthas ou DW en 25 hm est pas bien plus facile que ça l'était de tomber illidan à l'époque de BC. Un jeux où moins de 1% de la population de joueurs arrive à clean les raids de fin de patch en la plus grande difficulté possible ne peut pas être qualifié de facile.

J'ai pas dit le contraire, c'étaient juste des exemples que je donnais, c'est juste que j'ai passer plus de temps sur BC que sur WOTLK mais je suis assez conscient de la difficulté qu'il y'avait. Et pour les retours sur MOP j'y ai joué, c'est pas forcément hyper facile mais pour le coup je vais reprendre les mots de LordFay:

Par contre, la différence majeure c'est les donjons qui étaient des moments plutôt forts avant et demandaient un minimum de concentration et de temps (même Ombrecroc et les Lamentations, ouioui) alors que maintenant tout le monde les rush en s'agglutinant trouze mille packs à la fois sans même se retrouver en danger.

C'est le cas aussi pour certains des donjons de MOP, et on utilise beaucoup moins tout ce qui est stratégie.
Après c'est bien qu'ils ai rendu le jeu un peu plus accessible, c'est vrai que je le trouvais trop dur mais ils n'ont pas su trouver le juste milieu. Ah et pour finir, c'est qui ce foutu Roi Tonnerre bordel?

Enfin bon, j'espère que j'aurai sur m'exprimer correctement, même si la plupart de mes arguments sont de l'ordre du ressenti et pas du concret, je trouve que ça tout aussi important. :)

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2482 le: 16 septembre 2014, 00:59:05 »
Ha, le truc pas juste, The Lost Viking j'ai du y passer des heures pour avoir le portrait du spectre et c'est vrai qu'il est franchement hard (ce que me motive d'autant plus). Par contre pour le Mode normal en 8 heures je pense que c'est faisable. J'ai pas encore test mais y'a moyen de le faire si tu fais l'impasse sur certaines missions et donc sur certaines améliorations.

A l'occasion, j'espère qu'on pourra se faire une partie même si, d'après ce que je vois, je risque de me faire déglinguer. Mais d'après ce que je sais on apprend beaucoup de la défaite dans les jeux de stratégie. ;)

Un peu d'entrainement sur Touhou et tu atteins les highscores du second coup. Le défaut de ce mini-jeu, c'est qu'à partir de la vague 6, c'est toujours la même chose. Donc au final, quand il te reste 6 vies et 20 bombes, tu finis par abandonner car tu n'as plus rien à gagner...

Les hauts-faits de WoL sont faisables haut la main. Même la longue nuit, je l'ai réussi en brutal du second coup. (3 rechargements au total). Par contre HotS, ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai encore du mal à buter Odin avant qu'il bouge, mais sinon j'aurais la totale dès que j'aurais la foi de les faire (me manque les 3 derniers et ceux des pouvoirs de Kerrigan).

Et pourtant je suis mauvais. Difficilement or en 1c1 et 2c2, SC2 n'est clairement pas un des jeux où je peux me vanter. Et pourtant, quand il s'agit de tactique ou de stratégie à long terme, j'assure grave. L'avantage, c'est que ça me permet de faire des jeux comme Starcraft en brutal ou Advance wars en expert. Le défaut, c'est que je suis une grosse merde en temps réel.


Sinon, j'aime les hauts faits blizzard. Il y a toujours une belle dose d'humour et pourtant la plupart sont faisables sans regarder les conditions. Il y avait la même chose dans WoW et Diablo. La facilité se trouve dans les 80% et les 20% restants sont pour les fans (les 5335 quêtes en kalimdor, les /aime sur les animaux...). Ils arrivent à obtenir un juste milieu et une quantité assez grande sans pour autant être dérisoire, comme peuvent l'être les civilisations ou la plupart des jeux sur Steam.

Bref

Sinon, je joue à Marvel Heroes, et en ce moment il y a Jean Grey qui s'est pris une review de folie, et rogue qui peut choper une capacité par héros ou ennemi, c'est totalement OP et n'importe quoi (Marvel dans toute sa splendeur)

Planetside 2, parce que ça reste toujours aussi fun quand on a pas de sous et qu'on est 8.

Orc Must die 2, et son mode coop toujours aussi extraordinaire.

Diablo 3 : Parce que les failles majeures donnent enfin un but à taper du mob sans trop savoir pourquoi, en attendant la chance de trouver une arme pour passer à la difficulté supérieure.

March of War : Parce que c'est de la stratégie, et dieu que j'aime la stratégie Hardcore (ça reste un pay2win avec un matchmaking foireux, et forcément, la difficulté est brutale tant qu'on est lv 25-)

Ghost recon phantoms : Si vous croisez un colonel kamikaze fonçant sur les lignes ennemies dans l'espoir de faire avancer les lignes alliées, c'est bien moi. Et ça marche bien pour le moment (140 manches, 88 médailles meilleur joueur et 97 meilleur support, avec un ratio à 0.8  :wacko:, ou comment faire rager le recon campouze et son ratio à 10+)

Edit : En plus je joue avec une team, les Mordus du clavier, et qui sont généraux. J'en suis assez fier de ces stats quand je bute du général T5+ avec du T2 ^^
« Modifié: 16 septembre 2014, 01:04:38 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2483 le: 17 septembre 2014, 11:51:34 »
Persona 2: Innocent Sin: Je m'amuse assez bien avec le jeu. Je viens de finir le gold gym en détruisant le détonateur.  Je viens d'avoir la lettre de King Leo. Ça sent le piège. Je vais surement aller faire la side question contre un taxi. Oui, cela fait bizarre.  =D

Je me suis pris Persona 2: Eternal Punishment  aussi. D'ailleurs, j'ai encore les mêmes Personna depuis le début.

J'ai commencé Persona 3 aussi, pour le peu que j'ai joué, c'est assez différent du 2.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2484 le: 18 septembre 2014, 12:08:20 »
Bon ben ce à quoi je joue ? Hyrule Warriors.
Hyrule Warriors dont les futurs DLCs sont annoncés : Attention !

Bonne nouvelle : Cia (miam) et les deux autres grands méchants seront jouables gratuitement.
Le pack Ganon a l'air moyen, ça dépend du contenu exact de chaque DLC.
Je note surtout Majora's Mask ... 2 nouveaux personnages ? Peut-être Skull Kid et Link Enfant (avec les pouvoirs des masques ?)
Twilight Princess, je veux rêver à Midona normale.
Master Quest comme les autres, je sais pas trop ce qu'ils veulent rajouter dans Adventure Map qui me semble déjà énorme.

Squik

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2485 le: 20 septembre 2014, 15:24:05 »
Super Smash Bros. for 3DS :

Petit avis sur la démo disponible sur l'eshop depuis hier.
Cette démo ne donne accès qu'au mode de combat (avec tout de même le multi local), et seulement 5 personnages sont disponibles : Mario, Link, Pikachu, et les deux petits nouveaux que sont le Villageois d'Animal Crossing, et Megaman de... Megaman.
Déjà la première chose qui saute aux yeux c'est la qualité technique : contre toute attente le jeu est fluide, très fluide. Et même malgré les limitations graphiques de la 3DS ce n'est pas plus difficile à suivre qu'une partie sur Wii, donc à ce niveau c'est un très bon point.

Par contre mes craintes se sont révélées juste vis à vis des contrôles : le stick de la 3DS n'est absolument pas pratique pour ce genre de jeu ; ça glisse, c'est imprécis, apparemment c'est même tellement fragile que certains bourrins ont réussi à l'arracher de la console... Bref c'est une horreur. Au pire on s'y habitue tout de même, mais ça ne vaut clairement pas un vrai stick. J'espère que le jeu complet permettra au joueur de contrôler ses persos à la croix directionnelle (puisque ça a l'air impossible dans la démo) : on y perdra en liberté de mouvement mais on y gagnera en précision et réactivité.

L'écran de la 3DS classique est aussi très petit, sans doute trop pour abriter tout une partie de SSB. On profite néanmoins du fait que chaque joueur a son écran pour zoomer sur le joueur que l'on contrôle et ne pas avoir à afficher tout le stage. Ca compense donc un peu, mais il faudra tout de même que je voie si c'est plus confortable sur 3DSXL.

Concernant les nouveaux persos, j'ai surtout testé le Villageois et je ne suis pas déçu, y'a des chances pour que je le garde parmi mes persos favoris une fois le jeu complet sorti.
Résumé des coups spéciaux :
B neutre : la principale force du perso, permet de stocker un objet pour le réutiliser plus tard, ou bien de stocker les projectiles adverses (même les lasers, ça rentre dans la poche) pour les leur renvoyer dans la tronche.
B côté : lance horizontalement une fusée/gyroïde qui explose contre les adversaires. En laissant appuyé sur B le villageois monte sur le gyroïde, pratique pour traverser le stage.
B bas : en 3 temps : plante une graine, arrose et fait pousser l'arbre, coupe l'arbre à la hache pour le faire tomber. Pas mal de dégâts si vous arrivez à faire tomber l'arbre sur un adversaire, mais très difficile à placer.
B haut : le villageois s'accroche à des ballons et s'envole. Ca peut faire monter assez haut, mais les adversaires peuvent éclater les ballons.
Final Smash : très marrant : en l'activant à côté d'un adversaire, Tom Nook, Méli et Mélo arrivent, construisent une maison autour de l'adversaire... Avant de la faire exploser. =D

Bref la démo m'a un peu refroidi vis à vis du stick 3DS, mais j'ai toujours l'intention de prendre le jeu complet qui sort dans 2 semaines.

Edit : après un test sur la 3DS XL de ma soeur, je confirme que c'est quand même bien plus confortable sur un écran plus grand.
« Modifié: 20 septembre 2014, 18:06:04 par Squik »
Mon compte SensCritique.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2486 le: 21 septembre 2014, 17:17:18 »
Après avoir fait environ 15 heure sur P3 et une 30 heure sur P2, je dois dire que j'aime bien.

Je joue en normal et je n'ai pas trop de difficulté quoique je trouve plus facile P3 où les combats durent bien moins longtemps. J'aurais aimé que certains points reviennent dans le 3. Par exemple, les attaques "fusion" qui étaient intéressantes dans le 2 ou bien  parler au démon pour les avoir. Au moins, il y un peu de défi pour créer des persona. C'est un peu trop simple dans P3.  Enfin, il y a juste le 3 où j'ai trouvé le système de fusion et d'engager la conversation avec des démons qui sont mieux fait.

Persona2

Points positifs :
Musique (bien mieux que dans P3)
Ambiance assez bien présente
Attaque fusion
Tout le monde peut changer de Persona
Beaucoup de Side-quest
Le scénario (oui, parce que j'ai embarqué, ne vous fiez pas au début) et les révélations sont bien menés
Donjons assez grands et différents
Personnages et leurs passés

Points négatifs :
Beaucoup de combats aléatoires
Si vous n'avez pas joué au 1, il y a pas mal d'apparition de personnage du premier
On a facilement après un combat la forme ultime de notre Persona.

P3 (pour ce que j'en ai joué)

Points positifs :
Pas mal de liens que tu peux décider
Bon personnages
Ambiance
Pas mal d'exploration dans la ville
Gérer son temps

Point négatifs :
Donjons répétitifs (non, mais sérieux). Les développeurs ne se sont pas trop forcés sur l'interface. On fait du copié/collé et on change juste la couleur.  :(
La musique (pas trop fan, la musique du 2 était meilleur)
« Modifié: 21 septembre 2014, 21:18:19 par Afloplouf »

Wirus

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2487 le: 21 septembre 2014, 20:54:41 »
Perso, je suis tombé sous le charme de Terraria. Vraiment sympathique et relaxant comme jeu je trouve, enfin en mode normal. :P J'essaye d'obtenir le platine, mais certains trophées s'annoncent chauds.

J'ai un peu mis de côté Freedom Wars sur Vita, un peu trop répétitif à mon goût et j'attends sa sortie FR pour y jouer avec des amis en online.

J'ai repris récemment Soul Sacrifice, qui est décidément un bonheur à jouer, et encore plus en online. :) Pour le moment j'en suis à 86 de vie et 14 de magie, je vise le 99 vie et 1 magie pour le trophée. =D

Et quand j'ai rien à faire, bah je me fais quelques parties de Cytus Lambda ou The World's Hardest Game. :rolleyes:

Sirius

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2488 le: 22 septembre 2014, 08:28:49 »
En ce moment je me fais tous les RPG de la Xbox360. Et j'ai bien aimé ce FF13 qui a été trop critiqué à mon goût. Moins aimé Eternal Sonata par son côté niais et sa grande facilité.
Là je suis sur Lost Odyssey et c'est charmant, j'aime beaucoup les petites histoires qui nous sautent à la figure.
Petite question : je compte me procurer certains titres en Grande Bretagne vu leur prix d'occase de fou chez nous. Comme c'est du PAL on peut y jouer sur nos consoles?

LordFay

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2489 le: 22 septembre 2014, 22:10:21 »
Après WoW que je délaisse presque déjà, c'est sur Dota2 que je perds mon temps récemment. J'avais fait une formation accélérée en juin, je reprends sur de bonnes bases cette année. Une fois les premiers platres essuyés, le jeu est clairement addictif - et ça m'étonne presque, parce que par comparaison, sur War3 que j'ai sérieusement saigné, au bout de deux ou trois parties sur Bnet j'en avais marre. Mais Dota ça se joue bien en enchaînant, allez savoir pourquoi.

Par contre c'est ouf à quel point le jeu est long à apprendre. J'ai dû dépasser les 50h de jeu et je suis encore un immense noob, qui ne check pas assez sa minimap, ne sait pas quand engager une partie, est très mauvais en LH et ne s'en sort guère que sur des héros simples. Et je n'ai toujours jamais joué 80% des héros. Hum.

Reste que j'en trouve qui me plaisent pas mal. Les gankers sont cools, j'aime bien bounty hunter et Pudge. A part eux, je teste un peu tout, mais mon rôle de prédilection reste le support. C'est beaucoup trop fun à jouer.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus