Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 956241 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2700 le: 23 mai 2015, 04:25:53 »
Neptunia Re:Birth 1 : Avec l'annonce du 2 pour le 2 Juin, j'ai enclenché la vitesse supérieure ...
Et donc aujourd'hui, après plus de treize heures, voilà donc :

Cliquez pour afficher/cacher

L'image de tous les succès et deux autres qui prouvent la réussite (pas forcément aisée) sur combat niveau 999 du Colisée. (Ce sont les objets récupérés)

LesMaximonstres

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2701 le: 23 mai 2015, 12:24:44 »
Life is strange - Episode 3: Chaos Theory

Voilà un épisode qui porte bien son nom: il devient difficile de réellement savoir où on en est, et chaque amélioration que l'on croit réaliser finit par avoir des conséquences étranges et désastreuses. L'épisode se termine d'ailleurs sur un twist des plus déroutant.
Là je n'ai vraiment pas d'idée quant à la manière dont va se dérouler la suite de l'aventure...

J'attendrai un peu avant de poster mes choix, mais
Cliquez pour afficher/cacher

Ouaip, et j'ai trouvé cet épisode 3 beaucoup plus sombre que les deux précédents. C'était assez léger sur les précédents par rapport à ce qui se passe là...

Sinon, je suis dégoûté aussi en ce qui concerne ton Spoiler... Ah ah !

Law

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2702 le: 24 mai 2015, 20:46:32 »
Assassin's creed Unity

Vue le bordel lors de la sortie du jeu j'ai préféré attendre pour l'acheter d'occasion. Mais il n'empêche que se balader dans le Paris du fin 18ème c'est juste trop la classe!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2703 le: 25 mai 2015, 23:45:54 »
Assassin's creed Unity

Vue le bordel lors de la sortie du jeu j'ai préféré attendre pour l'acheter d'occasion. Mais il n'empêche que se balader dans le Paris du fin 18ème c'est juste trop la classe!
Il me fait envie aussi, mais comme dit précédemment sur un autre topic: c'est une catastrophe en matière d'optimisation, donc je peux m’asseoir dessus avec ma config d'il y a trois ans.

Par contre, GTA V est une perle d'optimisation, (rien à voir avec le IV).

A ce propos, je prends bien mon pied sur le mode online, j'ai une team avec un collègue. Si ça tente du peuple d'AK, rejoignez-moi sur steam ! Chain kill des inconnus depuis un véhicule blindé c'est bien plus qu'un simple hobby, c'est une passion. :D

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Law

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2704 le: 26 mai 2015, 14:30:22 »
C'est vrai, et même avec les patch sorties ça reste clairement beugé. Personnellement c'est le premier jeux que j'achète qui dispose de problème de qualité sonore (à moins que ça vienne du CD mais ça paraitrait bizarre).

Mais je pense quand même que si tu fais tourner GTA V, tu pourra supporter ACC Unity, peut être pas en optimal mais ça doit être jouable.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2705 le: 26 mai 2015, 20:09:58 »
A titre informatif, il y a un sujet dédié à la série des Assassins...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Law

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2706 le: 26 mai 2015, 22:20:48 »
J'ai juste mis mon jeu du moment, je pense pas être hors sujet.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2707 le: 30 mai 2015, 18:06:46 »
Game of thrones - Episode 4 - Sons of winter: Encore un excellent épisode avec quelques choix délicats à faire. J'avais pas trop mal géré (je pense)... Et il a fallu que la conclusion foute tout en l'air, annonçant d'ores et déjà pas mal d'ennuis dans l'épisode 5.

Cliquez pour afficher/cacher


Je profite de ce post pour mettre les choix que j'ai fait dans l'aventure sur Life is strange. Ayant 2 sauvegardes, je ne note que ceux que j'ai fait systématiquement d'une partie à l'autre. Pour le reste, j'ai fait l'un ou l'autre, pour voir les conséquences qu'ils auront.

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2708 le: 31 mai 2015, 12:54:24 »
Life is Strange - Chaos Theory

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 mai 2015, 13:04:12 par Squik »
Mon compte SensCritique.

LesMaximonstres

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2709 le: 01 juin 2015, 14:15:35 »
Je poste mes choix aussi :

Cliquez pour afficher/cacher

Donc je suis un bel enf**ré au final, je crois ah ah !

StraightDown

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2710 le: 01 juin 2015, 22:00:26 »
Idem :

Cliquez pour afficher/cacher

Autrement, je suis pas super enthousiaste à propos du jeu. Les choix semblent n'avoir aucun réel impact pour le moment et l'univers n'est franchement pas super attirant même si ça reste assez agréable à jouer paradoxalement.

Squik

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2711 le: 01 juin 2015, 22:40:36 »
La plante dans Life is Strange
Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.

StraightDown

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2712 le: 01 juin 2015, 23:44:56 »
Ah d'accord. J'avais pas du tout fait attention qu'il y en avait une. Elle doit sans doute être morte du coup j'imagine  =D.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2713 le: 03 juin 2015, 17:08:43 »
Donc à priori, je suis le seul sur ce forum à avoir défendu David... Curieux de voir ce que ce choix va donner...

C'est amusant de constater comment certains choix présentent un équilibre quasi parfait dans les décisions des joueurs, tandis que d'autres sont carrément plébiscités dans un sens ou dans l'autre (comme pour l'os du chien par exemple...).

Sinon Straigth, tu dis que nos choix n'ont pas d'influence sur l'histoire. Même si les différences sont effectivement subtiles, il y a tout de même des changements selon les choix effectués, et nul doute qu'il y aura un impact sur la fin de l'histoire.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

StraightDown

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2714 le: 03 juin 2015, 17:20:35 »
Pour le chien je l'avais envoyé sur la route la première fois, juste histoire de voir et aussi parce que j'avais lu un peu vite. Au final, un petit rewind magique et le tour est joué ; d'ailleurs, si vous faites bien attention, vous pouvez entendre le camion passer même lorsque vous dirigez le chien sur le parking.

Quant aux choix, ça reste pour le moment assez léger sinon anecdotique en dehors du personnage que l'on arrive à sauver ou non. Le jeu semble faire du sous Telltale jusqu'à présent avec une histoire pas super originale voire carrément clichée, bien qu'il reste étonnamment plaisant à jouer.

Cliquez pour afficher/cacher