Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 956299 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3345 le: 02 septembre 2018, 17:44:56 »
Des joueurs de Fortnite PC dans le coin ?

J'ai installé sur mon Portable ce jeu. Je compte pas geeker dessus Ad Vitam mais il est assez sympa.

MP-ez moi si vous voulez jouer en ma compagnie.

Je préviens d'avance, j' suis une bite :D

« Modifié: 02 septembre 2018, 17:46:49 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Bryynlol

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3346 le: 02 septembre 2018, 19:09:14 »
On jouais avec Dregas y'a pas longtemps, mais vu qu'il a disparu on a arrêtés =/

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3347 le: 02 septembre 2018, 23:35:43 »
Je l'ai réinstallé pour m'inséminer une dose d'auto-critique sur mon non-skill et je retente l'aventure. Passe sur le discord à l'occaz qu'on s'échange nos nicks.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3348 le: 03 septembre 2018, 14:08:20 »
Faut que tu foutes des raccourcis pour tes craft, c'est primordial. Genre molette arrière/avant pour X surface tu vas gagner un temps fou, le reste viendra tout seul en try-hardant, (du verbe try-harder, oui-oui).

Le truc qui me fais loucher avec ce jeu, c'est les gens qui mettent des 300-400 balles dans des skin, j'en connais 2-3 qui font ça. Faudrait vraiment qu'on m'explique parce que j'arrive pas à piger comment on peut débourser le moindre centime dans du cosmétique.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3349 le: 03 septembre 2018, 14:36:40 »
Achhhhhhhhhhhhh... sur fortnite je comprends pas non plus mais sur poe...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3350 le: 03 septembre 2018, 15:54:06 »
Je l'ai réinstallé pour m'inséminer une dose d'auto-critique sur mon non-skill et je retente l'aventure. Passe sur le discord à l'occaz qu'on s'échange nos nicks.

 Je te mp sur Discord :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Avendil

Re : Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3351 le: 03 septembre 2018, 22:26:55 »
Faut que tu foutes des raccourcis pour tes craft, c'est primordial. Genre molette arrière/avant pour X surface tu vas gagner un temps fou, le reste viendra tout seul en try-hardant, (du verbe try-harder, oui-oui).

Le truc qui me fais loucher avec ce jeu, c'est les gens qui mettent des 300-400 balles dans des skin, j'en connais 2-3 qui font ça. Faudrait vraiment qu'on m'explique parce que j'arrive pas à piger comment on peut débourser le moindre centime dans du cosmétique.

J'ai pas mis de sous sur fortnite, mais par contre sur LoL oui, et ça vient aussi pas mal du fait que c'est le seul moyen de remercier un peu les devs d'un jeu qui est sinon complètement gratuit et auquel j'ai du jouer à un nombre d'heures assez énorme au fil des années.

Enfin de mon point de vue en tout cas ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3352 le: 04 septembre 2018, 11:43:56 »

Azur Lane arrive en Europe en fait ...
Je fais quoi moi ?
Je continue sur la version US ? :x
Mais pas sûr d'y aller sur la version EU, je me suis pris le skin Hood aujourd'hui. ^^'
Cliquez pour afficher/cacher

Feyrie

Re : Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3353 le: 04 septembre 2018, 14:26:20 »
Faut que tu foutes des raccourcis pour tes craft, c'est primordial. Genre molette arrière/avant pour X surface tu vas gagner un temps fou, le reste viendra tout seul en try-hardant, (du verbe try-harder, oui-oui).

Le truc qui me fais loucher avec ce jeu, c'est les gens qui mettent des 300-400 balles dans des skin, j'en connais 2-3 qui font ça. Faudrait vraiment qu'on m'explique parce que j'arrive pas à piger comment on peut débourser le moindre centime dans du cosmétique.
Parce que c'est bô.
Les gens dépenses d'énormes sommes just pour le plaisir des yeux, et ça, depuis la nuit des temps. (Exemple facile: les tableaux d'arts).
Je fous des $ dans la cosmétique quand je peux et je ne regrette absolument rien. J'ai dû dépenser 200+ en total sur Dragonica quand le jeux était encore vivant  :'(.
Si je deviens riche j'foutrai 10'000 balles dessu izi. Pcq c bô.

Citer
Azur Lane arrive en Europe en fait ...
C'est pour quand?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3354 le: 04 septembre 2018, 16:42:46 »
Visiblement bientôt vu que l'annonce date d'aujourd'hui !
Mais je reste aux US.
Je me suis pris le skin d'Hood et puis j'ai déjà un beau compte. ^^'

Deluxe Fan

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3355 le: 06 septembre 2018, 22:46:43 »
Battlefield V Open Beta (PS4) : la plupart des gens aborderont ce jeu avec tout le bruit médiatique entourant le marketing désastreux d'Electronic Arts, les choix de designs étranges de DICE et le backlash de la communauté. Pour le moment, je me contenterais d'évaluer cette bêta avec pour seul bagage mes quatre cents heures de Battlefield 1.

D'une manière générale il s'agit d'une continuation de BF1 avec toutefois d'importants changements dans le comportement des armes et dans l'équilibrage des classes. La déviation aléatoire des tirs a été fortement réduite ce qui rend les armes très précises, et en même temps le TTK a été diminué ce qui rend le jeu très punitif ; contrairement à BF1 qui encourageait une attitude agressive, il s'agit ici d'être prudent, de jouer la défensive pour pousser l'adversaire à la faute. Heureusement les noobs qui jouent actuellement à la bêta sur console ne semblent pas le comprendre ce qui me permet de faire des matchs avec un K/D supérieur à 2 sans trop de problème alors que je viens de commencer à jouer aujourd'hui.
Le souci réside plutôt dans la synergie des classes. Le jeu propose un système "attrition" dans lequel on spawn avec seulement deux chargeurs et où la santé ne se régénère pas complètement. Le seul moyen de se réapprovisionner consiste à se rendre à un dépôt de munitions ou de demander gentiment à un Soutien ou un Médic de faire son travail, ce qui n'est pas toujours acquis. Ce système alourdit encore davantage le jeu, obligeant à courir entre les stations de réapprovisionnement plutôt que de jouer l'objectif comme on le souhaite. L'autre problème tient à visibilité des joueurs, le repérage 3D de BF1 ayant été supprimé on ne peut que se fier à ses yeux et ce n'est pas toujours suffisant. Il est également très frustrant de parvenir à flank tout un contingent d'ennemis et de ne pas même pas être en mesure de le repérer pour le reste de notre équipe.
Quelques bribes du système de customisation d'armes sont proposées, ça semble très sommaire mais au moins ce n'est pas les lootboxes de la beta de Battlefront 2 l'an dernier.

Cette version démo propose deux cartes, Narvik (qui reprend la bataille de Norvège entre avril et juin 1940) et Rotterdam (basé sur le bombardement de Rotterdam le 14 mai 1940). Cette dernière est de loin la plus réussie, avec un level-design tortueux et vertical et permet plein d'approches différentes. Le jeu est très beau, très détaillé, mais reste assez instable sur console, et l'interface est à revoir complètement. Être obligé de quitter le serveur pour gérer sa progression dans les mission ne devrait pas être toléré en 2018.

Bref le cœur du jeu est intéressant, l'approche tactique et coopérative me plaît mais il reste encore trop de travail à DICE avant de demander au gens de cracher 70€ + les inévitables microtransactions.


Destiny 2 (PS4) : comme plusieurs milliers de personnes sans doute je me suis laissé avoir en voyant D2 gratuit sur le PS+ et je l'ai téléchargé "pour voir". Malheur, bienvenue dans un univers ou tout n'existe pour t'extorquer de l'argent et du temps.

Le jeu se déroule dans un univers où une entité appelée le "Voyageur" est apparue dans le système solaire pour gratifier l'humanité de ses bienfaits et lui donner les pouvoirs et la connaissance lui permettant de conquérir l'espace. Mais cette puissance attise les convoitises de races extra-terrestres qui déclarent la guerre à l'Humanité afin de s'emparer du Voyageur et de sa Lumière. Le destin du monde repose entre les mains des Gardiens, choisi par le Voyageur, et en particulier du joueur car oui, c'est toi l'élu ! Toi et les millions d'autres mecs qui ont acheté le jeu !

Il est assez facile de voir pourquoi ce genre de jeu fascine autant et pourquoi tous les éditeurs de AAA veulent leur propre Destiny-like. Il y a quelque chose qui relève de l'addictologie dans le game design, essentiellement basé sur le loot d'équipement. Chaque activité, qu'elle soit en coopération, en solo ou en PvP permet de gagner du loot aléatoire légèrement plus puissant que celui possédé, ce qui pousse à continuer jusqu'à obtenir le super arme ou la super armure tant convoitée... Jusqu'à ce que la prochaine activité rende tout cela obsolète et oblige à recommencer.

J'aurais pu très facilement me laisser emporter, mais le jeu souffre d'un léger problème ; à l'heure où j'écris ces lignes, le jeu ne fonctionne pas. Certaines missions, parmi lesquels les Raids, sont inaccessibles même bien après avoir terminé la campagne (laquelle peur se plier en deux après-midi et ne présente aucun réel intérêt). Apparemment il semble que Bungie ait pour pratique de retirer du contenu au jeu de base une fois les extensions sorties, obligeant les joueurs à payer les DLC pour retrouver le contenu qu'ils avaient payé à la base. Autrement dit Destiny 2 tel qu'offert ce mois-ci dans le PS+ n'est qu'une version démo glorifiée, un Cheval de Troie pour l'extension Rénégats qui ô coïncisdence sort cette semaine. Et le pire là-dedans c'est que les Raids et les missions sont nécessaires pour l'obtention du trophée platine, qui le rend virtuellement impossible à obtenir.

En cela, je me permets d'adresser un message personnel à chacun et chacune des employés de Bungie et Activision : allez niquer la chatte à vos mères bandes de salopes.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3356 le: 07 septembre 2018, 17:29:48 »
Apparemment il y a quelques soldes en cours sur Steam. J'ai pris Tyranny à -70%, soit une quinzaine d'euros.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3357 le: 07 septembre 2018, 22:56:39 »
Il est super, tu as bien fait. Battletech est aussi un excellent choix entre parenthèse.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3358 le: 08 septembre 2018, 10:01:50 »
J'ai vu la pub pour un jeu nommé Azur Lane sur smartphone, c'est celui dont vous parliez plus haut?
C'est quoi comme genre de jeu?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3359 le: 08 septembre 2018, 10:23:20 »
Ah oui ? Ils font même une publicité ?
C'est que ça marche carrément !
C'est juste un genre de jeux simili automatique, etc ...
Avec beaucoup de jolies filles !

https://www.youtube.com/watch?v=UT-dO7WzFVo
Ca sera mieux là ...
J'ai pas encore trouvé de version américaine à te présenter.
Par contre, jouant sur le serveur américain avec un APK, je compte pas venir sur la version européenne.
Après, y a pas trop d'intérêt dans les guildes en ce moment je crois. ^^