Auteur Sujet: Vos synopsis et Présentations Business  (Lu 502563 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #15 le: 24 décembre 2007, 22:21:53 »
Vu l'image tu as tout à fait raison (tu as le droit de me fouetter pour la peine  ^_^)

C'est à ta guise, soit tu le reproposes par la voie normale ou soit tu le postes ici-même.

Merci pour ta contribution en tout cas ;)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #16 le: 26 décembre 2007, 19:20:32 »
Synopsis Cat's eye de Kuchiki Byakuya validé ;)

En revanche, je trouve la dernière interrogation de trop, qu'en penses-tu ?

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #17 le: 26 décembre 2007, 19:32:01 »
K.B. et Gemini, pourquoi vous ne validez pas vous même vos synopsis ?  -_-

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #18 le: 26 décembre 2007, 19:38:05 »
Je souhaite qu'une personne passe après moi. De plus je n'ai pas à avoir une dérogation par rapport aux autres membres, ce serait injuste. J'avais posé la question à Diyo durant notre formation, et il souhaite aussi que nos synopsis soient soumis à un regard extérieur.

Voilà tout  -_-.

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #19 le: 26 décembre 2007, 20:05:39 »
OK.  ^_^

Citer
Note : ces OAVs font directement suite à la série tv, il est donc déconseillé de les visionner avant la série tv.

Les canons des Leo, Virgo, Taurus et autres Gundams se sont tues voilà quelques années. Le combat pour l'indépendance des colonies spatiales qui a tant fait couler le sang n'est plus.
Cependant un air de révolte flotte dans l'espace. Une fillette prénommée Marimeia Khushrenada, fille de l'ancien leader Treize Khushrenada, décide de relancer les hostilités entre les colonies spatiales et la Terre. Les pilotes de Gundam à l'exception de Chang Wu-Fei sont contraints de reprendre les armes, alors que jadis ils étaient le fer de lance de la révolte des colonies.
A la tête de son armée privée et aidée du pilote de Gundam Chang Wu-Fei, Marimeia commence d'abord par prendre en otage Helena Darlian, haut fonctionnaire de la Terre et amie du pilote de Gundam Heero Yui.
Tout est OK sauf deux petits détails : "se sont tus" ne prend pas de "e" et je pense qu'on écrit plus TV que tv.  -_-

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #20 le: 26 décembre 2007, 20:53:14 »
Ok, merci.

Pour le "e" c'est une faute d'inattention, et pour le coup "tv" ça ne me gêne pas de l'écrire en majuscule. Tu vois c'est utile d'avoir un regard extérieur, pourtant je me suis relu.
Par contre n'oublie pas de mentionner l'auteur (je sais c'est con parce que c'est sous-entendu "moi") et de quel anime il s'agit en l'occurence Gundam Wing Endless Waltz ou quelque chose comme ça.

Je te propose de le valider, j'effectuerai les modifs de suite

kuchiki byakuya

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #21 le: 26 décembre 2007, 22:56:31 »
En revanche, je trouve la dernière interrogation de trop, qu'en penses-tu ?

Peut-étre mais étant donné qu'il n'y pas vraiment d'histoire, j'ai essayé de gonfler le tout :)

Aka

Re : Vos synopsis
« Réponse #22 le: 28 décembre 2007, 13:12:58 »
Citer
Lucky Star nous fait découvrir le quotidien de 4 lycéennes aux caractères variés et particulièrement marqués. Il y a tout d'abord Miyuki Takara (c'est Kona-chan la no life fan de MMORPG ^^') , véritable no-life fan de MMORPG, d'animes et de mangas en tous genre; viennent ensuite les deux jumelles: Kagami et Tsukasa Hiiragi, qui se ressemblent autant physiquement que leurs caractères respectifs sont opposés. Vient enfin Konata Izumi (ce passage reviens à Miyuki), la plus effacée du groupe, qui semble n'avoir aucun défaut, que ce soit du point de vue physique ou psychologique, ce qui a le don d'énerver un tantinet ses camarades.
Ensemble, elles passent leur temps à se poser des questions diverses et variées sur le monde qui les entoure, au cours de dialogues hilarants, notamment lorsque Miyuki prend la parole.
En fin de chaque épisode, vous aurez également droit à cinq minutes de l'émission "Lucky Channel", présentée par Akira Kogami, qui se révèle être une vraie peste sitôt que les caméras sont arrêtées, et qui ne perd pas une occasion d'en faire baver son assistant: Soujiro Izumi.

Voila c'est deux petites erreur mais ça pourrai induire du monde en erreur (pas taper-->[])

Sinon le synopsis est excellent^^

Merci à Gemini no Saga pour m'avoir redirigé

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #23 le: 28 décembre 2007, 13:18:12 »
OK, la modification est faite !  -_-
Maintenant faudrait demander à Nakei s'il parle de Konata Izumi ou Miyuki Takara dans ce passage :
Citer
Ensemble, elles passent leur temps à se poser des questions diverses et variées sur le monde qui les entoure, au cours de dialogues hilarants, notamment lorsque Miyuki prend la parole.

Lessien

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #24 le: 28 décembre 2007, 15:40:07 »
Vu l'image tu as tout à fait raison (tu as le droit de me fouetter pour la peine  ^_^)

C'est à ta guise, soit tu le reproposes par la voie normale ou soit tu le postes ici-même.

Merci pour ta contribution en tout cas ;)

Bon, c'est bien parce que c'est les fêtes de fin d'année, je laisse tomber la cravache lol

J'éditerais à mon retour de vacances. en attendant, bon réveillon à tous !

Nakei1024

Re : Vos synopsis
« Réponse #25 le: 29 décembre 2007, 00:54:59 »
Concernant le personnage, c'est la no-life dont je parle...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #26 le: 29 décembre 2007, 02:38:43 »
Hop, c'est édité.  -_-

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #27 le: 29 décembre 2007, 11:21:37 »
Synopsis des mangas Beck, Le Cheminot, et Survivant de moi-même validés par quelqu'un qui a oublié de le signaler sur ce topic...

J'ai posté un autre synopsis  -_-.

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #28 le: 29 décembre 2007, 11:52:30 »
Oops oui c'est vrai j'ai oublié de le signaler, c'est bien moi qui les ai validés. ^^"
J'ai aussi validé La Corde Fleurie-_-

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #29 le: 29 décembre 2007, 20:45:32 »
Je viens de valider le synopsis de Gemini sur Le Livre Jaune et ai effectué deux retouches sur des points de détail :
- ajout de "Les" devant Thibault (le titre exact est Les Thibault)
- suppression de "qu'" devant "elle discute"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)