Auteur Sujet: Vos synopsis et Présentations Business  (Lu 501570 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #30 le: 30 décembre 2007, 18:48:19 »
C'est encore moi : synopsis de synopsis-man pour Diên Biên Phû validé.  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #31 le: 30 décembre 2007, 19:44:35 »
Merci starry  ^_^

Synopsis de _Summer de Yang Fuu validé (quelques rectifications : ses amies, et "cet environnement" au lieu de "cette environnement").

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #32 le: 30 décembre 2007, 19:53:50 »
Faudrait trouver un moyen de motiver les rédacteurs de critiques de poster des synopsis le plus systématiquement possible (même d'une ligne ou deux), je pense notamment à ceux qui ne passent pas par la case forum et évitent donc nos encouragemenrs appuyés... En gros faudrait que ce soit visible sur site même je pense.

Merci pour vos synopsis Yang Fuu et Gemini !  :mellow:

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #33 le: 30 décembre 2007, 19:59:24 »
On en a déjà parler avec Diyo dans la rubrique boite à idées. Et effectivement ça s'avère nécessaire, parce que le simple "proposer un synopsis" ne semble pas si bien fonctionner.

Synopsis Mijeong de moi-même validé (merci sacrilège  -_-)
« Modifié: 30 décembre 2007, 21:35:44 par Gemini no Saga »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #34 le: 30 décembre 2007, 21:42:04 »
Synopsis Le Sauveteur de Tesu validé (un fan sans doute des mangas de Taniguchi  -_-)

Tesu

Re : Vos synopsis
« Réponse #35 le: 30 décembre 2007, 22:01:39 »
Merci pour la validation Gemini -_-.
J'essairais de pondre une ptite critique de ce même manga dès que j'aurais réussi à exprimer par écrit quelquechose de suffisament satisfaisant à mes yeux...

Sinon oui j'avoue, je suis assez fan de Taniguchi, même si je suis loin d'avoir lu beaucoup de ses oeuvres (seulement celles ayant un rapport de près ou de loin avec la montagne en fait. Mais cela m'a vraiment donné envie de m'intéresser d'un peu plus près à cet auteur ;))

Manu974

Re : Vos synopsis
« Réponse #36 le: 31 décembre 2007, 00:10:25 »
Le synopsis de yaang fuu m'inpressione. Il est assez classe pour ne pas descendre un anime qu'il enterre avant meme que celui ci ait vécu dans sa critique...Bravo.
Je pense que pour citer Starry un synopsis de ce genre aurait tout aussi convenu :"une sempiternelle romance lycéenne (avec un chara-design on ne peut plus typique) ou les aventures ecchi de boulet-kun à petitesculottesland"  ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #37 le: 31 décembre 2007, 13:09:21 »
Cette perle de la prose starrykunienne (n'ayons pas peur des mots) devait se trouver dans une news si j'ai bonne mémoire ^^

J'ai validé le synopsis de Yang Fuu - qui décidément fait beaucoup parler de lui ces temps-ci ;) - pour l'anime Ayakashi (la série de 2006 et non celle de même nom sortie en 2007) avec quelques corrections (erreurs d'inattention et fautes typographiques).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Vos synopsis
« Réponse #38 le: 01 janvier 2008, 00:46:08 »
J'ai rédigé quelques synopsis mais je prévient tout de suite : je doute d'un ou 2 participe passé... ^_^ notamment avec le verbe craindre...

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #39 le: 01 janvier 2008, 11:42:34 »
Validation des synopsis suivants :

by PanzerFaustt :
Initial D - Extra Stage
Nadia et le Secret de l'eau bleue (le Film)
Initial D - Fourth Stage
Get Backers (manga)
Rookies (manga)



by Sacrilège :
Strange Love

avec quelques corrections d'accords.  :rolleyes: Pas vu de problème avec les participes passés par contre ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #40 le: 01 janvier 2008, 13:42:58 »
Ouah beau boulot Panzer, puisse tout le monde suivre ton exemple ! (et bons synopsis qui plus est...)
Merci aussi à Sacrilège pour sa plus modeste mais tout aussi indispensable contribution.  ^_^

Faustt

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #41 le: 01 janvier 2008, 16:03:25 »
Ouah beau boulot Panzer, puisse tout le monde suivre ton exemple ! (et bons synopsis qui plus est...)
Merci. D'ailleurs j'en ai oublié un... ^_^

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #42 le: 01 janvier 2008, 19:53:58 »
Synopsis Inital D second stage du Panzer validé (il va nous faire tous les Initial D à ce ryhme là  ^_^)

Synopsis Le Quartier de la Lumière (manga) de Tesu validé, tu as bien fait je n'ai pas pu le faire car je n'ai absolument pas accrocher à ce manga, en revanche il n'est pas mauvais.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #43 le: 02 janvier 2008, 19:40:11 »
Synopsis Infinite Ryvius de Sirius validé

Jacen

Re : Vos synopsis
« Réponse #44 le: 02 janvier 2008, 19:59:44 »
Bon tant qu'à y être et vu que j'ai du tous les voir 57 fois je vous promets un synopsys pour chaque film saint seiya d'ici pas longtemps (genre 3, 4 jours au +), paske quand même ça fait désordre que y en ait pas ;)