Auteur Sujet: Japan Expo Sud 5ème impact  (Lu 1773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

escafleiko

Japan Expo Sud 5ème impact
« le: 11 février 2013, 00:19:22 »
Japan Expo Sud aura lieu, à Marseille,  du 1er au 3 Mars 2013 et fêtera ces cinq ans.
5 ans ! Cela fait quand même beaucoup. Est-ce que la convention vaut le coup ? J'avoue ne pas avoir trouvé mon bonheur. Le phénomène hangar entraine des problèmes de communication et une fatigue mentale. Entendre ce brouhaha durant les interventions est assez déplaisant.

L'année dernière on a eu droit à la conférence de l'auteur de Captain Tsubasa et celle de Lady Oscar/La rose de Versailes. Cette année que nous réserve-til ?


kumihiko IKUHARA (Utena et Sailor Moon)
Keiko ICHIGUCHI nous présentera Les cerisiers fleurissent malgré tout. Cela traite de la catastrophe du  11 Mars 2011.

En concert nous aurons droit à Kanon WAKESHIMA et AMARANYX

De la web-sereis avec
Le visiteur du futur (déjà présent à Mang'Azur 2012)
Worcraft Appocalypsm où quand des professionnels se mettent à la web-series (déjà présent en 2012 ; Première saison pas terrible).

Et d'autres...

escafleiko

Re : Japan Expo Sud 5ème impact
« Réponse #1 le: 26 février 2013, 02:10:30 »
Vendredi débutera la JE SUD, y-aura-t-il des membres de AK qui y participeront ?

Faustt

Re : Japan Expo Sud 5ème impact
« Réponse #2 le: 26 février 2013, 02:18:10 »
Je pense pas y aller...après faut voir qui y va justement...

escafleiko

Re : Japan Expo Sud 5ème impact
« Réponse #3 le: 26 février 2013, 02:40:28 »
Tu penses, Faust ? Il y a donc une possibilité que tu yailles.
J'ai regardé le programme de Vendredi. Il n'y a vraiment pas grand-chose à faire. Je suppose qu'ils attendent Samedi et surtout Dimanche pou les grosses activités tel que les conférences. Je regarderai plus précisément le planning.
Le vendredi sera un moyen de pouvoir rencontrer les artistes indépendants qui s'autofinancent pour faire connaitre leurs oeuvres.

Vous savez comment accéder aux dédicaces ?J'aimerai bien une dédicace de l'auteur de Utena.

Faustt

Re : Re : Japan Expo Sud 5ème impact
« Réponse #4 le: 26 février 2013, 03:51:55 »
Tu penses, Faust ? Il y a donc une possibilité que tu yailles.
Petite la possibilité, très petite. C'est quand même à 3 heures de train de mon bled (la durée du trajet me fait pas peur...par contre, le prix du billet...)

Vous savez comment accéder aux dédicaces ?J'aimerai bien une dédicace de l'auteur de Utena.
Si c'est comme à la Japan Touch, tu dois faire la queue pour avoir un billet qui te procurera la possibilité d'être tiré au sort et donc...de faire la queue pour avoir une dédicace... :D

rimnuck

Re : Japan Expo Sud 5ème impact
« Réponse #5 le: 27 février 2013, 14:49:31 »
Bonjour,

Un ami et moi faisons le déplacement depuis Grenoble pour la chibi-sud ! Nous n'y sommes pas retournés depuis la seconde édition ou nous nous étions vraiment bien marrés  =D En espérant que ce soit au moins aussi bien.

escafleiko

Re : Japan Expo Sud 5ème impact
« Réponse #6 le: 01 mars 2013, 03:57:49 »
Merci Faust. Je comprends la raison pour laquelle tu ne puisses pas venir.
Si des membres viennent à la JE SUD, je vous inivte à m'envoyer un MP pour organiser une rencontre. Sur ce, je vais me coucher. Je vais être en forme pour écouter les conférences vu que je me lève très tôt.