Auteur Sujet: Vos conseils animes et mangas  (Lu 11692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Balrog86

Re : Vos conseils animes
« Réponse #15 le: 09 février 2008, 03:47:15 »
Voila pour le moment j'ai regardé "Vandread" , "Zero no Tsukaima" et "Fruit basket" , bien que ce dernier n'était pas dans les listes proposées sur ce topic  ^_^ . Bon bha pour moi les trois sont excellents . Je vais en commencer d'autres mais je n'ai pas envie d'un anime orienté uniquement baston en ce moment , plutot relationnel fille/garcon avec biensure de l'action autour (un peu comme ces 3 sités ci-dessus en faite  -_-) . Donc si vous avez des propositions je suis tout ouïe  -_- .

Faustt

Re : Vos conseils animes
« Réponse #16 le: 09 février 2008, 06:31:35 »
Grenadier...ben quoi ? ^_^
Tu devrais remplir ton animethèque, histoire de savoir ce que tu a déjà vu ou pas (je suppose qu'il n'y a pas que ceux que tu a cité dans le précédent post).

Sinon dans le genre "relationnel fille/garcon avec biensure de l'action autour ", Vision of Escaflowne me parait pas mal...

Balrog86

Re : Vos conseils animes
« Réponse #17 le: 09 février 2008, 08:41:16 »
Je n'arrive pas à remplir mon animetech , ou plutot je ne sais pas vraiment comment faire  ^_^ .

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos conseils animes
« Réponse #18 le: 09 février 2008, 09:53:42 »
Je vais en commencer d'autres mais je n'ai pas envie d'un anime orienté uniquement baston en ce moment , plutot relationnel fille/garcon avec biensure de l'action autour (un peu comme ces 3 sités ci-dessus en faite  -_-) . Donc si vous avez des propositions je suis tout ouïe  -_- .

Moi dans cette catégorie je te conseille RahXephon.... ^_^

Balrog86, pour remplir ton animethèque, il te suffit d'aller sur les fiches correspondant aux animes que tu veux y mettre (dans la base de données Anime) et de cliquer en bas de la fiche (avant les critiques) sur "Anime Vu', "Anime en Cours", "Anime Abandonné" ou "Wishlist" pour ceux que tu as envie de voir... Voilà!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Sirius

Re : Vos conseils animes
« Réponse #19 le: 09 février 2008, 11:06:27 »
j'en profite pour demander aux admins s'il n'est pas possible de trouver un moyen plus rapide pour remplir l'animéthèque. En ce qui me concerne je n'ai mis que les grandes séries qui m'ont intéressé.

Balrog86

Re : Vos conseils animes
« Réponse #20 le: 09 février 2008, 20:22:41 »
Merci , J'ai remplis +- mon animetech  ^_^ .

Faustt

Re : Re : Vos conseils animes
« Réponse #21 le: 09 février 2008, 23:24:44 »
j'en profite pour demander aux admins s'il n'est pas possible de trouver un moyen plus rapide pour remplir l'animéthèque.
Je ne vois pas quel pourrait être ce moyen. :huh: c'est déjà très simple et rapide, je trouve.

Diyo

Re : Re : Vos conseils animes
« Réponse #22 le: 10 février 2008, 00:54:24 »
j'en profite pour demander aux admins s'il n'est pas possible de trouver un moyen plus rapide pour remplir l'animéthèque. En ce qui me concerne je n'ai mis que les grandes séries qui m'ont intéressé.
Je vais travailler le sujet. On est actuellement dans la 1ere phase de brainstorming pour la prochaine version du site =}

Sirius

Re : Vos conseils animes
« Réponse #23 le: 20 février 2008, 21:39:21 »
Je propose d'ajouter manga dans le titre ^_^

Ben voilà, j'ai vu quelques bouquins qui m'intéressent dans les rayons de la fnac. Je me demandais si le manga La traversée du temps était inspiré du film (ou réciproquement?) et s'il en valait la peine. J'ai trouvé aussi un Evangelion Iron Maiden 2nd qui m'a un peu laissé perplexe.

Ayant aimé le film et la série dont il est question ça me dit bien mais j'hésite un peu quand-même.

Bref je mets où mes p'tits sous?

Starrynight

Re : Re : Vos conseils animes et mangas
« Réponse #24 le: 20 février 2008, 22:14:57 »
Je propose d'ajouter manga dans le titre
Proposition acceptée  :mellow:

Ben voilà, j'ai vu quelques bouquins qui m'intéressent dans les rayons de la fnac. Je me demandais si le manga La traversée du temps était inspiré du film (ou réciproquement?) et s'il en valait la peine.
Ni l'un ni l'autre, mon adjudant. Comme raconté ici (;)), le manga et le film sont tous deux tirés d'un roman.
(tiens d'ailleurs, il y a une merde dans les liens vers les mangas, ils pointent deux fois sur la même fiche alors qu'il est censé en exister deux différents, je reverrai ça à l'occasion :x)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos conseils animes et mangas
« Réponse #25 le: 20 février 2008, 22:31:39 »
Perso je te conseille ni l'un ni l'autre. La traversée du temps, c'est du feeling : je le sens pas à la limite je préfère mater le film. Pour iron maiden c'est niais au possible avec rougissement quasiment à chaque plance; bref c'est une version on ne peut plus gaminisée du fameux Evangelion. Paradoxal puisque ce manga était censé éclairer/approfondir les relations entre les persos, bah c'est raté. C'est moche, c'est pourri.

Toutefois, car il faut essayer de nuancer mon propos péremptoire, on a pas les mêmes goûts. Et là où je verrais un truc imbuvable, tu trouveras peut-être un moyen de te désaltérer. Mais si tu veux mon avis il y a tellement d'excellents mangas qui sont divertissants, que ce que tu cites paraissent ridicules. C'est du bas de gamme quoi.

Sirius

Re : Vos conseils animes et mangas
« Réponse #26 le: 21 février 2008, 09:02:10 »
Je vais donc suivre ton conseil. J'y connais pas grand chose en manga à vrai dire et je crois que je vais essayer de rechercher des mangas moins neufs mais plus intéressants, genre 20th century (je l'ai pas trouvé nulle part celui-là :huh:), Monster , et autres. J'ai pas envie de me lancer dans des séries à risque comme quand j'ai pris le premier volume d'Excel Saga...
Merci pour vos conseils et renseignements!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos conseils animes et mangas
« Réponse #27 le: 22 février 2008, 07:33:16 »
20th Century Boys est vraiment une excellente série qui est assez connue : où est-ce que tu te fournis en mangas? Moi je les vois partout... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Sirius

Re : Vos conseils animes et mangas
« Réponse #28 le: 22 février 2008, 10:53:19 »
Ben à la fnac dans mon petit pays qu'est la Suisse on trouve pas grand chose mis à part les Naruto, Negima et autres... On se demande quel public est ciblé. J'aurai bien voulu commencer d'autres collections style Azumanga, Détenu 0xx et autres mais c'est introuvable dans ce bled.
Comme quoi y'a pas que du bon d'habiter la Suisse.

Diyo

Re : Re : Vos conseils animes et mangas
« Réponse #29 le: 22 février 2008, 14:30:28 »
Ben à la fnac dans mon petit pays qu'est la Suisse on trouve pas grand chose mis à part les Naruto, Negima et autres... On se demande quel public est ciblé. J'aurai bien voulu commencer d'autres collections style Azumanga, Détenu 0xx et autres mais c'est introuvable dans ce bled.
Comme quoi y'a pas que du bon d'habiter la Suisse.
Il te reste la solution de l'achat en ligne. Non?