Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 799949 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Asuka²

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1425 le: 27 avril 2013, 15:07:53 »
Pour le moment je réécoute des vieux OST, ceux de HxH premiers du nom que j'avais vraiment bien aimé à l'époque avec l'opening que j'adore:

Cliquez pour afficher/cacher
Haaa nostalgie quand tu nous tiens ^^


Cliquez pour afficher/cacher

Voila une chose que la version 2011 n'a pas su égaler
« Modifié: 27 avril 2013, 15:12:46 par Asuka² »

Down

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1426 le: 27 avril 2013, 15:12:43 »
Haaaaa je me souviens que j'aimais beaucoup cette OST!

Le thème de Kurapika est un de mes préférés:

Cliquez pour afficher/cacher

Asuka²

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1427 le: 29 avril 2013, 14:40:38 »
Ce thème n'est pas celui que je préfère, je m'en rappelais d'ailleurs presque plus, mais le réécouter ça fait bien plaisirs, avec le recul c'est tellement mieux que la musique dans la nouvelle version ^^


Sinon je réécoute des vieux OST pour le moment principalement de Fruits Basket et de L'arme Ultime (dont j'aimais beaucoup l'ending).
Cliquez pour afficher/cacher


Les différents OST de Kenshin le Vagabond sont aussi pas mal, cela faisait longtemps que je les avait plus écouté. Mon préféré c'est le 3ème : Kyoto Kessen si je ne me trompe pas, dans lequel on peut trouver le thème de Amakakeru Ryu no Hirameki
Cliquez pour afficher/cacher

ainsi que le theme avec Shishio:
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1428 le: 29 avril 2013, 14:45:32 »
Citer
Ce thème n'est pas celui que je préfère, je m'en rappelais d'ailleurs presque plus, mais le réécouter ça fait bien plaisirs, avec le recul c'est tellement mieux que la musique dans la nouvelle version ^^

Objection!
Y'a aussi des trucs qui tuent carrément dans la nouvelle OST. Les thèmes de l'arc York Shin City sont juste excellents!

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1429 le: 29 avril 2013, 14:59:38 »
Bien que je me réserve encore ce titre, j'écoute pas mal de HxH. Perso l'ost de HxH 2012 fusille bien comme il faut. Par contre sur les openings et endings je trouve que la première serie envoie mieux.

Je repasserai plus tard éditer ou poster afin de partager quelques trucs que j'écoute avec plaisir en ce moment.

++
★★★★★

Asuka²

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1430 le: 29 avril 2013, 15:19:20 »
Oui c'est fort possible, je n'ai pas encore vraiment écouter d'OST en dehors de l'anime (mais je me rappelle pas avoir trouvé qu'elles étaient transcendantes), c'est p-e juste la nostalgie qui me faire dire cela, je reviendrai en connaissance de cause quand j'aurai trouver les OST ^^
« Modifié: 29 avril 2013, 15:26:06 par Asuka² »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1431 le: 01 mai 2013, 13:40:04 »
Oui c'est fort possible, je n'ai pas encore vraiment écouter d'OST de la version 2011, c'est p-e juste la nostalgie qui me faire dire cela, je reviendrai en connaissance de cause quand j'aurai trouver les OST ^^
Ha Ha ! 'Fin c'est tout un chacun mais je trouve que les ost se valent même si du coté des opening/ending mon coeur penche pour la première série. ;) Bon, kiff bien en tout cas.



Deux endings très différents l'un de l'autre qui collent bien avec les animés dont ils proviennent, je trouve. C'est assez souvent que je les écoute en ce moment (en plus de l'ost de Jojo's)


Celui d'Aku no Hana : very chelou mais j'adhère à cette composition instrumentale autant qu'au style de zik.
Cliquez pour afficher/cacher



Et celui de Genji Monogatari Sennenki : le chant comme la mélodie me touchent pas mal. Dédicace à Duna-chan (si elle passe par là )
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 mai 2013, 13:50:55 par dregastar »
★★★★★

Virevolte

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1432 le: 03 mai 2013, 18:01:33 »
Musicalement dispensable, seul le fan consommé trouve son bonheur dans les Character's Songs. Même un mordu dans mon genre reconnaît que c'est assez moyen, et juste vaguement distrayant.
N'empêche, j'ai déniché la chanson de Zebra, du manganime Toriko ~

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_PE8zG-lr_g[/youtube]

Concrètement, c'est quatre minutes et quarante secondes passées à brailler. Avec des noms d'attaques balancés à la sauvette et autres expressions clefs du personnage qu'on capte à moitié en tendant l'oreille.
Non, vraiment, vous pouvez passer votre chemin.

- Psssssssst ! Shiroi, Dregas, Zohard ! Il y a Zebra qui chante ! Veneeez ! ~

Cliquez pour afficher/cacher

Je vais vous faire grâce de celle de Sani, qui ne vaut vraiment pas le détour. ^^"

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1433 le: 04 mai 2013, 02:40:57 »
Citer
- Psssssssst ! Shiroi, Dregas, Zohard ! Il y a Zebra qui chante ! Veneeez ! ~
Ouais ouais ouais, t'inquiètes  je suis toujours là moi pour la bonne cause.


Musicalement dispensable, seul le fan consommé trouve son bonheur dans les Character's Songs. Même un mordu dans mon genre reconnaît que c'est assez moyen, et juste vaguement distrayant.
N'empêche, j'ai déniché la chanson de Zebra, du manganime Toriko
Sûr ! Je vois ce que tu veux dire mais franchement là pour la coup à l'occasion ça passe, surtout que je connaissais pas et qu'en plus j'apprécie ce genre de piste un peu... (j'trouve pas le mot).. Alors on va dire : folle, virile et rock à la fois. xD

Par contre celle à Coco je peux me l'écouter souvent, so good, ça met la pêche. Et quelle classe ce mec. ;)
« Modifié: 04 mai 2013, 03:10:12 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1434 le: 04 mai 2013, 14:05:45 »
Un petit MMV sympa sur L'habitant de l'infini, même si je regrette de m'être auto spoilé en le cherchant T_T :

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1435 le: 07 mai 2013, 01:22:38 »
L'annonce de la sortie DVD m'a rappelé que la composition de Ame Yuki était particulièrement empreinte de mélancolie en jouant parfaitement le rôle de support durant le film. Musique!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ASQXj28pI44[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1436 le: 08 mai 2013, 04:18:00 »
Cliquez pour afficher/cacher

N'oubliez pas: le bouton replay est notre ami.
« Modifié: 08 mai 2013, 18:39:05 par Alice Devil »

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1437 le: 08 mai 2013, 04:58:59 »
Steins;Gate 8) Ça s'écoute en boucle, tout ça.

Moi j'ai découvert...
J'ai découvert.
http://www.youtube.com/v/bZRzVIhBBQg?hl=fr_FR&version=3&rel=0
Ah, la Gainax et leur OST du tonnerre.
« Modifié: 08 mai 2013, 05:02:09 par Bryynlol »

Yuki Usagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1438 le: 08 mai 2013, 13:25:24 »
L'ending de Shingeki no Kyojin est sorti en full !
http://www.youtube.com/watch?v=-HLQ4sV_dgw
Trois jours que je l'écoute en boucle 8)

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1439 le: 08 mai 2013, 14:10:48 »

Je ne connais pas l'anime, mais la musique est très sympa ..... j'adhère ! :)