Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1530 le: 16 août 2013, 16:30:09 »
Autant pour moi je ne pensais pas que tu étais un connaisseur dans le genre. C'est vrai qu'elle bien celle-ci, avec une petite touche de rock ajouté au style épique. Oui, je parle de groupe même si ce n'est pas exactement des "groupes".

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1531 le: 16 août 2013, 17:00:12 »

Sympa vos ziqs les gens !

Sinon, d'après l'Académie française, on écrit "Au temps pour moi", ça viendrait à priori du langage militaire....

Dans l'esprit "épique", le thème de Halo au piano et violon. Sympa...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jLnL63cXmD8[/youtube]

Megadrive

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1532 le: 16 août 2013, 17:09:33 »
Elle est vraiment excellente Lindsey Stirling, j'aime bien ce qu'elle fait. Sinon moi j'avais bien aimé l'Ending de Psycho-Pass :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7NpK-xCvcdo[/youtube]

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1533 le: 16 août 2013, 18:09:33 »
Sympa vos ziqs les gens !

Sinon, d'après l'Académie française, on écrit "Au temps pour moi", ça viendrait à priori du langage militaire....

Dans l'esprit "épique", le thème de Halo au piano et violon. Sympa...


J'ai appris ça il n'y a pas longtemps, lorsque l'on m'a fait la remarque et je n'arrive toujours pas à la rectifier cette erreur que je faisais souvent ! Merci de me le faire remarquer Kermit ^^
Oui Lindsey Stirling est excellente, j'aime beaucoup aussi sa reprise du thème de Skyrim.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BSLPH9d-jsI[/youtube] Même si la voix n'est pas géniale...

Elle est vraiment excellente Lindsey Stirling, j'aime bien ce qu'elle fait. Sinon moi j'avais bien aimé l'Ending de Psycho-Pass :

C'est mon générique préféré parmi les quatre que propose Psycho Pass !

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1534 le: 16 août 2013, 18:34:48 »
J'ai appris ça il n'y a pas longtemps, lorsque l'on m'a fait la remarque et je n'arrive toujours pas à la rectifier cette erreur que je faisais souvent ! Merci de me le faire remarquer Kermit ^^
Oui Lindsey Stirling est excellente, j'aime beaucoup aussi sa reprise du thème de Skyrim.

Et elle est belle :p

Sinon, ma remarque n'était pas négative hein .... comme me le faisait remarquer Virevolte par MP, l'"autant pour moi" est admis... c'était plus dans un esprit informatif et historique qu'autre chose.... ;)

Le jour où on en arrivera à ne corriger que ce type de faute sur les fofo, y'aura plus beaucoup de boulot à faire ;)

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1535 le: 16 août 2013, 18:39:31 »
Et elle est belle :p

Sinon, ma remarque n'était pas négative hein .... comme me le faisait remarquer Virevolte par MP, l'"autant pour moi" est admis... c'était plus dans un esprit informatif et historique qu'autre chose.... ;)

Le jour où on en arrivera à ne corriger que ce type de faute sur les fofo, y'aura plus beaucoup de boulot à faire ;)



Chacun ses goûts pour ne pas reprendre la phrase d'une certaine personne ^^ Mais oui ! Moi aussi je la trouve très belle.
T'inquiètes pas, j'avais bien compris.  ;)
Moi je pense qu'il y a toujours du boulot à faire pour des gens de qualités !  :D

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1536 le: 16 août 2013, 22:01:26 »
Les dernières pistes sont vraiment très bonnes selon moi. Pour psychopass, j'ai cependant autant aimé le premier Opening, voir même plus puisque c'est celui qui m'a donné envie de regarder l'anime. Et Lindsey stirling, étant en plus moi-même violoniste, je n'ai su rester insensible à ses charmes (je ne parle bien entendu que du contenu musical de ses productions  ;) )

En ce moment,grâce à Allbrice et ses posts d'OST de SnK, j'écoute beaucoup de ça :
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'arrive pas à me lasser du caractère épique de cette pièce, que je n'ai retrouvé que dans certains morceaux de Two steps from Hell, ma référence ultime, c'est pour dire!

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1537 le: 19 août 2013, 03:58:34 »
Je ne sais pas si vous avez vu la dernière vidéo d'Usul, mais tous vos commentaires sur cette Lindsey Stirling me font bien rire maintenant (regardez à partir de la septième minute).


Mais pour revenir au but original de ce message, je voulais juste poster cette petite opening que j'ai découverte avec beaucoup trop de retard.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u6dHVsDFbdU[/youtube]

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1538 le: 19 août 2013, 06:00:52 »
Ahhh, Lindsey Stirling, j'ai vomi par tous les orifices quand un pote m'a montré son remix dubstep/violon/chelou, celui ou elle se dandine dans tout les sens. Encore une artiste qui doit surtout sa renommée à son physique. Mais pas de problème, elle n'est pas la seule... Tiens, au niveau du concept ça me rappelle le "visual kei"...

Ps : L'opening de Chihayafuru est vraiment sympathique.
« Modifié: 19 août 2013, 06:26:50 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1539 le: 19 août 2013, 06:58:34 »
Ahhh, Lindsey Stirling, j'ai vomi par tous les orifices quand un pote m'a montré son remix dubstep/violon/chelou, celui ou elle se dandine dans tout les sens. Encore une artiste qui doit surtout sa renommée à son physique. Mais pas de problème, elle n'est pas la seule... Tiens, au niveau du concept ça me rappelle le "visual kei"...

Ps : L'opening de Chihayafuru est vraiment sympathique.

Tout de suite ! Non, bien qu'elle mette en avant ses traits agréables ( on ne peut pas le nier ^^ ) elle joue plutôt bien. C'est loin d'être du Vivaldi, mais ça reste agréable à l'oreille ! Même si c'est sûr que le concept de mélanger du violon et de la dubstep est loin d'être intéressant, vu ce que ça donne avec les amateurs...  =D
Ça fait un bon petit moment qu'il est disponible cet opening, plutôt cool d'ailleurs.

Megadrive

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1540 le: 19 août 2013, 13:16:43 »
Il en faut pour tout les goûts, y'en a qui ont envie de vomir en écoutant Bieber, d'autre en écoutant Lindsey Sirling. J'en connais bien qui ont envie de vomir et en écoutant Yngwie Malmsteen ou Orosz Zoltan, donc bon. Il en faut pour tout le monde, ce qui est certain, c'est qu'elle manie bien le manche. Y'en a une qui avait déjà essayé le mélange classique/électro, une française talentueuse, Emilie Simon, j'adore son concert à l'Olympia et ses premiers albums (vous vous rappellerez peut-être de la BO de la marche de l'empereur). Musicalement, elle est époustouflante. Bon après c'est pareil, on aime ou pas, moi j'adore.
Cliquez pour afficher/cacher
Voici pour ceux qui ne connaissent pas Malmsteen :
Cliquez pour afficher/cacher
Et Zoltan :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 août 2013, 13:20:48 par Megadrive »

Gimsek

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1541 le: 25 août 2013, 02:49:07 »
Y'en a une qui avait déjà essayé le mélange classique/électro, une française talentueuse, Emilie Simon, j'adore son concert à l'Olympia et ses premiers albums (vous vous rappellerez peut-être de la BO de la marche de l'empereur). Musicalement, elle est époustouflante. Bon après c'est pareil, on aime ou pas, moi j'adore.
Cliquez pour afficher/cacher
Voici pour ceux qui ne connaissent pas Malmsteen :
Cliquez pour afficher/cacher
Et Zoltan :
Cliquez pour afficher/cacher

Sympa la découverte j'aime bien ! C'est nouveau, accompagné d'une voix chaleureuse, douce.
J'adore son style gothic lolita qui va bien avec la musique. :)

Virevolte

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1542 le: 26 août 2013, 13:14:09 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I1HICfXbFBM&feature=c4-overview-vl&list=PL90229471516D05ED[/youtube]

Une chanson sur Assassin's Creed IV Black Flag par Miracle of Sound, qui avait déjà fait de jolies reprises de thèmes pour Skyrim, Bioshock, Game of Thrones et compagnie.
Ce n'est pas sensationnel, mais c'est déjà bien sympathique.

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1543 le: 26 août 2013, 13:24:12 »
Je trouve le thème principal assez moyen mais les paroles vraiment cools par contre.


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1544 le: 08 septembre 2013, 03:24:24 »
Histoire de faire remonter le topic, voici une petite vidéo qui vient de se propulser comme l'une de mes openings préférées de tous les temps...oui, à ce point.

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=axd9PI1W93k[/youtube]