Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800694 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1860 le: 13 mars 2014, 23:57:56 »
Citer
Genre celle-ci qui, je suis certain, te rappellera exactement quand et dans quelle scène elle a été diffusée

Le major devrait avoir droit à son spin off... La raclure la plus éloquente de l'histoire des nazis-vampires  :wacko:.

Citer
Tu veux plutôt dire "l'OST de l'ancienne adaptation", parce que par "originale" ça sous entend à mes yeux que Ultimate découlerait de cette ancienne série, ce qui n'est pas du tout le cas, c'en est même une refonte complète. L'originale d'Ultimate c'est le manga dont ces OAV font preuve d'une très grande fidélité (contrairement à l'ancienne série justement).

Me suis mal exprimé, désolé  :D . Je sais bien qu'Ultimate reprend les mangas avec fidélité, d'ailleurs Ultimate est à mes yeux infiniment meilleure que la première adaptation,qui se barre un peu en cacahuètes à la FMA  :rolleyes:.Néanmoins, la bande son est restée dans ma tête et pour le coup ce genre de saleté c'est pas facile à enlever. Le paradoxe dans l'histoire, c'est que j'ai beau préférer l'ost de la première adaptation ,je ne le vois pas sur Ultimate, ça colle pas ( question d’ambiance), faut croire que les deux ost sont indissociables de leurs supports.

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1861 le: 14 mars 2014, 14:27:12 »
Le nouvel ending de Cardfight!! Vanguard que j'aime bien pour le moment :
http://www.youtube.com/watch?v=RJaTRL_hguo

Hei

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1862 le: 16 mars 2014, 12:13:56 »
Ben toujours la même remarque... J'accroche pas trop à cette rythmique qui me fait penser aux vieilles séries policières américaines. Les rythmes jazzy je kiffe pas du tout quoi. ^^
Vraiment désolé pour avoir complètement zappé cette réponse, heureusement que Nerokarin était là pour porter ma voix ! Et effectivement, c'est exactement le morceau que j'aurais choisi pour appuyer mon/notre point de vue : Le côté soul jazzie est juste parfait pour ce personnage, je peux vraiment pas voir autre chose que ça pour le vampire le plus classe de tous les temps...

Yuki Usagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1863 le: 17 mars 2014, 21:25:22 »
Le moment me paraît approprié pour ressortir un de mes openings préférés 8)
http://www.youtube.com/watch?v=frfompwkApw

Femto / Project D

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1864 le: 17 mars 2014, 21:58:27 »
Il est sympa celui de Durarara, j'aime beaucoup le coup de faux de Selty à la fin (mon personnage préféré de la série d'ailleurs).

Je viens de me souvenir de l'opening d'une série dont plus personne ne parle aujourd'hui, pourtant c'était pas mal et cette chanson très sympa :


Celle-ci aussi d'ailleurs :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 mars 2014, 22:01:00 par Femto / Project D »

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1865 le: 17 mars 2014, 22:16:48 »
@Femto :Non je tiens à soutenir mon poste, en fin de la 18ème page de ce topic !  ;)
J'y avais posté mon morceau préféré de cette série.

Et en voilà un deuxième qui me rappellera toujours ce café dans lequel je rêverais de prendre un verre :
https://www.youtube.com/watch?v=W1OkU2l3w8I

J'aime beaucoup l'ending de cette série aussi, au moins autant que l'opening ! Et puis, en fait il y en a un paquet de titres que j'ai profondément apprécié dans cette BO !

@Yuki : Effectivement, tu l'as ressorti au bon moment  ;)

Femto / Project D

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1866 le: 17 mars 2014, 22:24:49 »
@Femto :Non je tiens à soutenir mon poste, en fin de la 18ème page de ce topic !  ;)
J'y avais posté mon morceau préféré de cette série.
18ème page de ce topic, t'es sûr ?? Non parce que là on en est à la 125ème et la 18ème remonte à bien avant mon existence même sur AK. ><

Edit: 118ème, je viens de le voir, pardon.
« Modifié: 17 mars 2014, 22:26:34 par Femto / Project D »

Hei

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1867 le: 17 mars 2014, 22:33:41 »
18ème page de ce topic, t'es sûr ?? Non parce que là on en est à la 125ème et la 18ème remonte à bien avant mon existence même sur AK. ><

Edit: 118ème, je viens de le voir, pardon.
Haha, une petite erreur due à la fatigue.. On va dire :p

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1868 le: 18 mars 2014, 14:32:26 »
En plein écoutage des OST de Noragami, je vous en fait partager une. Y en a vraiment de très belles.

http://www.youtube.com/watch?v=l5vOgUBCWqE&list=PLbF979p5MSZoZqg663Kpbq38UmVMQ6tnd

Megadrive

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1869 le: 18 mars 2014, 15:06:38 »
Pour ma part, en ce moment c'est plutôt ambiance  8)
Cliquez pour afficher/cacher

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1870 le: 18 mars 2014, 17:19:36 »
Je ne peux qu'approuver: Yoko Kanno+Origa = certainement l'un de ses meilleurs OST, n'en déplaise à allbrice (même si l'OST d'Escaflowne mérite en effet de figurer dans le top 3). Autant rester dans le même thème: je préfère d'ailleurs cet opening à la précédente...mais ce n'est que mon humble avis.


Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1871 le: 19 mars 2014, 10:25:28 »

Je regarde Star Driver en ce moment....

J'aime bien cette chanson.


http://www.youtube.com/watch?v=7XBmN81m9xM

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1872 le: 20 mars 2014, 22:37:12 »

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1873 le: 20 mars 2014, 23:23:23 »
Aku no Hana, l'ending.

Cliquez pour afficher/cacher
<3


Aku no Hana, les openings (clip).


★★★★★

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1874 le: 21 mars 2014, 10:02:42 »
J'ai franchement hésité à mettre les openings qui sont géniaux surtout celui de Nakamura et Takao :3