Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 798962 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2115 le: 19 juillet 2014, 15:32:32 »
J'ai le jeu FIFA 2014 depuis sa sortie, un bout de temps donc. Et depuis la dernière coupe du monde de foot mon intérêt pour ce jeu a repris de plus belle. L'ost est large, il y a de tout et plein de groupes différents. Perso j'ai craqué pour les sons latino' (ambiance CDM oblige) mais j'ai remarqué qu'au moment de préparer mon équipe j'avais pris l'habitude de cliquer jusqu'à que je tombe sur l'un de ces deux morceaux.

Deux pistes que j'apprécie parce qu'elles boost mon envie de composer la meilleure équipe, de dribbler, marquer des buts ... Bref, de jouer quoi ^^ C'est rien que du fun en fait. 8)



Quant à la suivante c'est ma chouchoute (je l'écoute même en voiture). Bah je trouve qu'elle passe bien pour l'été :
Cliquez pour afficher/cacher

★★★★★

Skidda

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2116 le: 19 juillet 2014, 20:50:48 »
Moi j'écoute ça en ce moment ~
J'ai une cinquantaine d'épisodes dans les pattes. Il me reste la moitié à m'enfiler. Mufufufu ! ~

Ah, il faudra que je regarde un de ces quatre, ça me rappelle à Ginga e Kickoff que j'avais beaucoup aimé.

Pour continuer sur un air d'été.

https://www.youtube.com/watch?v=qOYkdAsqmyE

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2117 le: 20 juillet 2014, 03:42:15 »
Pour continuer sur un air d'été.
Waaawww ! Ca tue, j'aime beaucoup ce genre ! Sincerement ça fait longtemps que je n'ai pas écouté une chanson aussi bonne ! En plus c'est vrai que c'est de saison (c'est frais).
« Modifié: 20 juillet 2014, 03:44:18 par Dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2118 le: 20 juillet 2014, 09:44:48 »
Après avoir fini la série Utena il y a une semaine, je viens de regarder le film et j'en suis encore toute retournée. Du coup, j'écoute ça en boucle :
http://www.youtube.com/watch?v=HQjxKll3XE8

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2119 le: 20 juillet 2014, 11:29:51 »
@Dreg : J'ai adoré le second morceau et le premier convient parfaitement à la scène d'une bonne partie posey ! En plus de la qualité habituelle, c'est cool de sortir des ost tiré d'un jeu dont parlement quasiment pas par ici. Excellente initiative, en plus tu me fais découvrir ou me rappelles peut-être, que l'on poster des ost de jv par ici !!  :D

Cross Game : C'est l'été.  8)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2120 le: 20 juillet 2014, 15:44:01 »
Pendant un bref instant Skidda, j'ai cru que tu proposais un morceau de Touch du même auteur que Cross Game :'(

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Virevolte

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2121 le: 20 juillet 2014, 19:52:41 »
Pour singer mes petits voisins à casquette retournée :
"Spéciale dédicace à Allbrice. Dans la mesure où les thèmes principaux sont trop animés pour refléter la langueur de l'été, je suis parti sur Kaze No Message, en navigant entre les versions super-low-quality et les génériques de Pokemon envahissant. Le son reste assez ténu. Mea culpa."

https://www.youtube.com/watch?v=bToWtA0Sio4

Ps : on peut paramétrer en 1080p, il y a des légendes urbaines racontant que ça améliore la qualité sonore, perso, ça me perturbe tout simplement le straming ~

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2122 le: 21 juillet 2014, 00:54:34 »
Vivi: A cause de toi, je suis en train de me décomposer (suer comme un con) en m'agitant comme Carlton Banks. Merci :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Orion-

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2123 le: 21 juillet 2014, 09:27:42 »
Vous entendez quoi par "air d'été" ?
Moi j'vois ça :)
http://www.youtube.com/watch?v=kBvttggQfes
« Je ne souhaite pas me battre, mais les agissements des forts tuent aveuglément les faibles. C’est impardonnable ! Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer ! »
- Lelouch

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2124 le: 21 juillet 2014, 10:17:59 »
Pas mal comme musique d'été  8). Je dois toujours regarder Touch, j'ai juste vu le Cross Game pour l'instant.

Sinon vu que j'approche de la fin de Type-0, je réécoute les Ost qui sont tout simplement magnifiques.

https://www.youtube.com/watch?v=sVdkA7f-bTs&list=PL2160072B9DAF370A&index=2

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2125 le: 21 juillet 2014, 10:33:02 »
Je connaissais pas mais c'est magnifique.


"Set your Heart Ablaze."

Picoline

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2126 le: 21 juillet 2014, 14:36:13 »
Orion-, ça fait toujours plaisir de réentendre la mélodie de Bratja...
Zohard, je ne connais pas ce FF non plus mais merci de nous faire découvrir cette OST!

Je me retape les GTO en ce moment, et je ne peux pas résister à l'envie de poster l'opening et l'ending pour partager mon enthousiasme! C'est de la bonne humeur et du délire en barre cette série   :D

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=phAoChN1nC4[/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2127 le: 21 juillet 2014, 15:09:18 »
Je me retape les GTO en ce moment, et je ne peux pas résister à l'envie de poster l'opening et l'ending pour partager mon enthousiasme! C'est de la bonne humeur et du délire en barre cette série   :D
THAT INTRO ! putain j'adore. Idem pour l'ending. J'ai envie de me mettre dans ma cave avec les 25 tomes et de sortir qu'une fois ceux-ci finis...

                                                                 

J'ai recommencé les Naruto et d'un coup, à la fin de l’épisode, j'ai eu le frisson. C'est comme si pleins de souvenirs resurgissaient d'un coup :

https://www.youtube.com/watch?v=lAwoqC_b7u4

Pendant qu'on est dans les souvenirs, voici un opening de Bleach que j'aime particulièrement :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 juillet 2014, 15:13:14 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2128 le: 21 juillet 2014, 15:47:14 »
Oh !!! On se calme là, vous voulez me faire déprimer en me ramenant en enfance ?! Une pour Pico et un aller-retour pour Sartha, nan mais cette piste, c'est celle qui'il ne faut pas me faire réécouter, le genre capable même, à de rares instants spéciaux, de me tirer une larme à la fois virile et enfantine !

Bref, vous vous calmez là :P

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2129 le: 21 juillet 2014, 16:06:03 »
Sartha : Quand je me faisais l'anime (j'ai fais 3 fois les 140 premiers éps), je n'avais jamais pris la peine d'écouter l'opening 3. Bah j'avais un peu tort en fait. Mais bon... Pour moi, l'une des meilleurs restera :

Cliquez pour afficher/cacher