Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 793667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2220 le: 07 septembre 2014, 21:11:39 »
Après avoir écouté le premier opening de la nouvelle saison de Fairy Tail j'en suis devenu fan, surtout qu'il est chanté par BoA une artiste que j'apprécie :
https://www.youtube.com/watch?v=RsQiptonKAQ

Deluxe Fan

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2221 le: 07 septembre 2014, 21:26:40 »
Il est temps de revenir aux fondamentaux : l'OST de Black Bullet par Shiro Sagisu est enfin sortie.

http://www.youtube.com/watch?v=-CHcUjktLo8

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2222 le: 07 septembre 2014, 22:28:46 »
J'aime beaucoup le premier morceau ! Le retour à la guitare en ces jours d'électro et de chœurs est bon à entendre. Sait-on ce que vaut la série elle-même ?

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2223 le: 08 septembre 2014, 11:25:04 »
Voila le second opening de la nouvelle saison de Fairy Tail en full chanté par Back-On un groupe que j'apprécie beaucoup :
https://www.youtube.com/watch?v=8DDsZb4nQXk

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2224 le: 08 septembre 2014, 17:50:45 »
Ça me rend nostalgique cette BO de DBZ. C'est là qu'on se rend bien compte de l'évolution des tendances musicales, les sonorités sont devenues plus lourdes aujourd'hui, plus chargées en basse.
En effet je suis synchro avec ce constat, et sinon en plus de l'effet nostalgie ça reste quand même toujours aussi bon. :3

J'aime beaucoup le premier morceau ! Le retour à la guitare en ces jours d'électro et de chœurs est bon à entendre.
+1, justement, je n'ai rien contre, surtout que pour certaines ost's on a du lourd, mais de temps en temps ça fait vraiment plaisir d'écouter des ost's qui laissent les sons-electro' de coté au profit de vrais instruments. Pis de temps en temps j'aimerai bien aussi qu'on accorde plus d'intérêt au chant, notamment à la qualité des solo et qu'on varie d'avantage en tapant dans les autres styles/genres plus classiques (jazz, funk, hip hop / trip hop). Bref, j'ai apprécié, de très bon morceaux, merci pour ce partage. So good. o/

Voila le second opening de la nouvelle saison de Fairy Tail en full chanté par Back-On un groupe que j'apprécie beaucoup :
Cliquez pour afficher/cacher
Ah ouais... Je le préfère au premier, il est kool. Sankyū. -;)
« Modifié: 08 septembre 2014, 18:24:24 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2225 le: 08 septembre 2014, 19:08:46 »
Les anciens styles ne périront jamais dans le cœur des vrais guerriers ! En revanche, je ne regretterais pas l'ère avec l'épique que véhicule Sawano.

@Kisagi : T'es à fond sur FT toi en ce moment, me reste trois épisodes en stock je crois et ça se regarde bien avec ces petits openings !

Big up au morceau de Tokyo Ghoul, il y en a deux trois que j'adore ! Et qui représente bien la patte musicale de cette série. En tout cas, celle postée sert parfaitement les instants clés !

Great Big up au song of battle légendaire posté par Dreg... Que dire, que dire, si ce n'est que les légendes ont toujours une bonne raison d'exister !
Même si, pour moi, ce sera toujours Makafushigi Adventure l'ultime Saint Graal de cette odyssée.  8)

Sinon, j'en profite pour lancer une piste de Prince of Tennis dont les ost valaient aussi leur pesant d'or au niveau du style et surtout de l'ambiance, en phases avec les vieilles séries de notre enfance :

https://www.youtube.com/watch?v=FRwemrqdXQs

Bon après, il y a des pistes qui commencent à utiliser les artifices de nos jours, c'est sûr. ^^

Nuits

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2226 le: 08 septembre 2014, 20:17:40 »
Moi en ce moment je me réécoute l'OST de Kingdom Hearts II (je croyais avoir le temps de jouer un peu cet été mais non, du coup OST xD). Je préfère la version en japonais mais pas trouvable avec les arrangements du jeu.

Franchement cet OST est une perle, entre l'opening (ici présent), les pistes de jeu épiques, les pistes reprises de thèmes Disney (nostalgie power) et les morceaux qui accompagnent les cinématiques et le générique de fin (avec une orchestration géniale comme les japonais savent faire).... *feels*

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2227 le: 09 septembre 2014, 02:48:36 »
@Hei : je suis en osmose avec ton morceau comme avec ce que tu viens de dire. Kool ! Que ce soit dit en passant, pour info, mon seul véritable ennemi c'est la prolifération/ le règne animal/universel de la JPop standard/générique/réchauffée/A4:D

@Nuits : très zoulie piste. :3

@Deluxe : hier à la même heure ça fonctionnait ... mais là... Donc, si tu peux, il faudrait rafraichir tes vidéos (les liens sont morts). ~

Edit : @Hei : et big up pour  "Makafushigi Adventure" (oh yeah !)
« Modifié: 09 septembre 2014, 08:02:03 par Dregastar »
★★★★★

Hakse

ce que j'écoute ?
« Réponse #2228 le: 09 septembre 2014, 03:30:32 »
Ce que j'écoute en ce moment hum et bien j'ai récemment commencé une série nommé Campione que je pense la plupart de vous connaîtrez surment :) pour l'instant j'espère qu'elle sera bonne jusqu'à la fin héhé pour ne pas parler de ma déception sur ma dernière série School Days ^^

sur ce, bon visionnage  :ph34r:

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2229 le: 10 septembre 2014, 20:55:53 »
https://www.youtube.com/watch?v=MercIjm8QeE

J'aime beaucoup cet ending. Par contre j'ai vraiment l'impression que ça ressemble à un des op / ed de Magi, quelqu’un connaît le nom du chanteur ? J'arrive pas à le trouver  :-\
« Modifié: 11 septembre 2014, 10:55:13 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2230 le: 11 septembre 2014, 10:40:59 »
Ta vidéo n'existe plus.

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2231 le: 11 septembre 2014, 10:55:29 »
Ah oui, ils sont rapides ^^ j'ai édité.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2232 le: 11 septembre 2014, 19:41:43 »
Citer
quelqu’un connaît le nom du chanteur ? J'arrive pas à le trouver
Elle s'appelle Mizuki, et c'est l'une des dernières vocalistes à avoir intégré le band de Sawano.

Sinon une valeur sure à écouter

http://www.youtube.com/watch?v=psY5agoBUas
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2233 le: 11 septembre 2014, 20:23:56 »
D'acc merci Allbrice :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2234 le: 11 septembre 2014, 23:07:40 »
Sinon une valeur sure à écouter


Malheureusement, la vidéo a été supprimé sur YouTube, donc on ne peut pas y avoir accès. Mais vu qu'il s'agissait d'un extrait de l'OST Zankyou no Terror, je ne peux qu'approuver la valeur sûre répondant au doux nom de Yoko Kanno. Hâte que l'album sorte au japon pour enfin avoir accès aux pistes de l'anime, mais en attendant, je découvre quelques covers sympas au piano sur Youtube: