Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800258 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

PatientZero

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2310 le: 16 octobre 2014, 01:49:25 »
« Modifié: 16 octobre 2014, 18:48:12 par allbrice »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2311 le: 16 octobre 2014, 03:27:46 »
Moi qui étais parti pour rejoindre Morphée j'ai bien fait de passer par là ! Cette ost de SS c'est juste la ou l'une des best de l'univers de la japanimation, aussi indubitablement que 1+1 font 2 ! xD. En tout cas dur d'y resister et vue l'heure qu'il est je peux dire que d'écouter The Dunkarion Deluge (éblouissante) et Asgard's Brothers and Sisters (profonde) ca m'a fait le plus grand bien. Parfait pour se detendre et se remettre les idées en place avant d'aller me dodo. :wub:

Je pars pas comme ca j'en profite pour en laisser une, hé hé ! Du doux bien entendu. :3




Et tant que j'y suis j'en laisse une autre petite mais plus active. Idéale pour faire briller son cosmos au petit jour... :P
Cliquez pour afficher/cacher


Ps : @PatientZero, ll y a pas de mal mais juste pour info comme tu viens d'arriver sur le fofo; c'est une seule vidéo en clair par post. On peut en mettre autant qu'on veut mais au delà d'une les autres doivent être sous spoiler. Sankyu. -;)
« Modifié: 16 octobre 2014, 03:31:41 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2312 le: 16 octobre 2014, 03:31:27 »
@Alice, dit et répété un millier de fois sur ce forum, mais j'ai bien sûr participé :> Après c'est clair que Maeda Jun c'est pas un débutant quoi.

@Dreg et PatientZero, du gros classique d'OST, toujours bon à écouter de temps en temps, c'est cool. ;) L'ultime soundtrack pour shônen. Cygnus warrior of ice <3
« Modifié: 16 octobre 2014, 03:33:59 par Bryynlol »

Avendil

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2313 le: 16 octobre 2014, 07:02:33 »
Ai je déjà dit que l'atout majeur d'Angel Beats, voire son seule atout, c'est son OST juste fabuleuse? Non? Et bien maintenant, c'est fait.

T'es un peu dure quand même y'a pas que ça de bon dans AB non plus :P


C'est de l'or en barres cet anime.
« Modifié: 16 octobre 2014, 07:25:21 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2314 le: 16 octobre 2014, 12:36:10 »
Faut que je termine Barakamon ! Mais effectivement, cet opening est génial. J'adore le début, avec la petite coupure qui va bien avec l'ouverture de la porte par Naru :3

Baccano! - Guns & Roses.
Tout comme la version instrumentale, la version avec paroles est plutôt pas mal :3

https://www.youtube.com/watch?v=AnnO2RDRJpY

Dacos

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2315 le: 16 octobre 2014, 17:56:04 »
Haa, deux opening qui font clairement partie de mes préférés, l'opening de Barakamon qui illustre bien cette sensation de fraîcheur. J'ai d’ailleurs rarement autant ris dans un slice of life. Quant à Baccano!... un de mes animés préférés pour sur !

Allez je pars pas sans rien mettre, Mekaku city actor-Blindfold Code parce que j'ai que ces ost dans les oreilles en ce moment.

https://www.youtube.com/watch?v=_KGxB6k-b2I
« Modifié: 16 octobre 2014, 18:00:15 par Dacos »

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2316 le: 16 octobre 2014, 18:05:04 »
Et je me joins à toi pour linker mon OST préférée de Mekaku *-*
Headphone Actor aussi est géniale o/

https://www.youtube.com/watch?v=eiO0uZ5K-V8

Dacos

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2317 le: 16 octobre 2014, 18:13:50 »
Et je me joins à toi pour linker mon OST préférée de Mekaku *-*
Headphone Actor aussi est géniale o/

Haha, j'lai justement dans mes oreilles actuellement, et oui j'ai justement posté la Headphone actor quelques pages plus tôt qui est juste ma préférée et la version la mieux retravailler à mes yeux. Allez on est fou, je fou mon coup de gueule en spoiler: Outer Science

Cliquez pour afficher/cacher

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2318 le: 17 octobre 2014, 08:42:41 »
Je poste ici, depuis que je l'ai entendu elle est resté gravé dans ma mémoire,  j'arrive plus à m'en débarrasser  :wacko: c'est juste horrible... Sauvez moi !!!

Very Melon! : http://youtu.be/l5Hk-NpVqVY
« Modifié: 17 octobre 2014, 08:50:11 par zohard »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2319 le: 17 octobre 2014, 08:53:02 »
La Bo de Baccano c'est du roro. :3
@Zohard : lol ! Tu fais de ces découvertes des fois. :D

Sinon, bien que je ne saisisse pas bien encore le rapport qu'il peut y avoir avec l'anime dont il est extrait (faudrait peut être regarder du coté de la traduction des paroles) j'apprécie d'écouter cet ending. Il est chanté un peu façon Rnb ou lover de boysBand. Bref, une petite chanson dont la mélodie et les images m'aideront peut être à mieux supporter le cap frisquet et douloureux qu'est la période automne-hiver. ~

L'ending de parasite - (Kiseijuu Sei no Kakuritsu)

www.youtube.com/watch?v=2uIZpQPFdgw


Edit : ayez je suis contaminé par le son de Zohard... S.O.S ! Medey-medey ... Pitié aidez-nous !
« Modifié: 17 octobre 2014, 10:19:43 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2320 le: 17 octobre 2014, 21:30:34 »
Le nouvel ending de Pokémon XY que j'aime beaucoup surtout pour Serena que je trouve super mignonne dans son petit ensemble bleu dans cet ending :
https://www.youtube.com/watch?v=AiOp-qUOqLY

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2321 le: 17 octobre 2014, 22:29:21 »

Edit : ayez je suis contaminé par le son de Zohard... S.O.S ! Medey-medey ... Pitié aidez-nous !

 :wacko: ahahah ça pardonne pas.

Bon moi pour l'enlever de la tête j'ai écouté du Lupin.

https://www.youtube.com/watch?v=LvmOzze_Na0

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2322 le: 18 octobre 2014, 01:30:01 »
@Zohard : ah en effet ça c'est de l'antidote ! xD Comment t'as assuré, j'adore ce morceau. 8) Et peut être encore plus que le thème légendaire de Lupin, l'opening du château de Cagliostro ou le couplet op/ed de Fujiko Mine To Iu Onna. <3

Surtout les choeurs qui font :
Citer
Lupin Lupin Lupin Lupin the Third
Lupin Lupin Lupin Lupin the Thiiiiirrrrrrddddd
So funky...

Puis le chanteur qu'enchaine le couplet :
Citer
I'm the one... (etc)
Tellement groove...  :ph34r:

★★★★★

PatientZero

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2323 le: 18 octobre 2014, 12:54:33 »
Un clip/court-métrage réalisé par Hideaki Anno et Hiroyuki Yamaga (entres autres)

J'adore

www.youtube.com/embed/UTB9rzP2efE

Femto / Project D

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2324 le: 18 octobre 2014, 19:01:10 »
La réalisation de ce clip transpire le talent par tous les pores et la musique rythme super bien l'ensemble. Belle trouvaille. :)