Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2385 le: 18 novembre 2014, 07:43:53 »
Hum je pense tout comme Allbrice au sujet de l'impact et de l'intemporalité de l'opening d'OP (We Are), dont je suis fan d'ailleurs (le preum's quoi + ze punch)
Après ca ne m'empêche pas de rejoindre Hei au sujet de DBZ qui restera unique, un peu le pionnier et le premier recordman à la fois. M'enfin bref, je n'ai pas assez de recul non plus pour en juger vraiment.

Quant aux opening de FMA.B je dis oui (aucun d'eux n'est a jeter d'ailleurs). :3

Merci à vous les gens pour ce bon son !  C'est parfait pour attaquer la journee, o/
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2386 le: 18 novembre 2014, 17:54:32 »
Vu qu'on est dans le move One Piece je rajoute l'opening 14 de One Piece revisité  =D.

https://www.youtube.com/watch?v=YOgpeumAljs

Et en bonus, vu qu'on a un "fan" du 15ème opening, le fameux "We go:wacko:




D'ailleurs y'en a qui sont vraiment pas mal sur la chaîne de Sapphire, Cowboy Bebop entre autres enfin ça a déjà du être posté ici.
« Modifié: 18 novembre 2014, 18:18:01 par zohard »

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2387 le: 18 novembre 2014, 18:14:46 »
On va rester dans du One Piece avec une ost qui quand on l'entend cela veut dire que les choses sérieuse commence :
https://www.youtube.com/watch?v=oLdFWj4R5zo

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2388 le: 18 novembre 2014, 19:51:09 »
Merci Zohard, merci. Tu me vends du rêve... Oupas :3

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2389 le: 19 novembre 2014, 13:10:11 »
Merci Kisagi. Ne regardant pas One Piece, je ne connaissais pas et le thème est excellent. On perçoit bien le côté "pirate" et c'est vachement entraînant, y a rien à dire.


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2390 le: 19 novembre 2014, 19:54:53 »
Ca a un petit côté Pirates des Caraïbes.


Samurai Champloo - Shika no Uta.

https://www.youtube.com/watch?v=YEkVwSzq07M

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2391 le: 20 novembre 2014, 14:03:57 »
Je vois pas le côté pirate mais c'est de la bonne came, assurément.

Petit coup de gratte du milieu de semaine :

https://www.youtube.com/watch?v=jbcwcEdBsvc

Da Vinci

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2392 le: 20 novembre 2014, 14:08:35 »
Tellement classe cette musique Hei et tellement de souvenirs qui vont avec...  :D
"Ideals are peaceful, History is violent"

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2393 le: 24 novembre 2014, 01:11:52 »
Moi qui aime la musique militaire, je suis servi avec cet opening :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M3IICjzV0ao[/youtube]

Encore un à ajouter à ma collection  8)

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2394 le: 24 novembre 2014, 01:17:52 »
Cet anime est une méga-tuerie, tiens-le toi pour dit.  :ph34r: D'ailleurs j'avais arrêté au début, et je voudrais bien le reprendre maintenant qu'il est terminé. Je devrais regarder la série, ou les OAV's? Un coup de main les gens?


"Set your Heart Ablaze."

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2395 le: 24 novembre 2014, 01:21:38 »
Je viens juste de la commencer et je suis déjà fan  :) J'ai longtemps cherché un space opera qui me convienne (malheureusement, je fais une réaction épidermique aux méchas : donc exit Gundam & co), c'est enfin chose faite.
« Modifié: 24 novembre 2014, 01:31:35 par Tyra »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2396 le: 24 novembre 2014, 04:42:43 »
Ah oui c'est un bel opening et même un bel ending aussi que propose Space Battle Yamato.

Moi je réécoute mon morceau préféré de l'ost de Serei nô Moribito, ça passe bien à cette heure-ci. Puis comme ça faisait longtemps, du coup je le passe en boucle, ou presque. ~

★★★★★

Down

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2397 le: 24 novembre 2014, 05:53:33 »
Citer
Cet anime est une méga-tuerie, tiens-le toi pour dit.  :ph34r: D'ailleurs j'avais arrêté au début, et je voudrais bien le reprendre maintenant qu'il est terminé. Je devrais regarder la série, ou les OAV's? Un coup de main les gens?

Série, OAV, film, c'est tout pareil. Ce qui a été diffusé à la TV, ce n'est rien d'autre que les OAVs, qui sont eux même un découpage différent des films.
Il me semble que lors de sa sortie en salle un des films avait des carences d'animation qui ont été refaites par la suite? Mais je ne suis pas sûr. En tout cas les releases blu-ray ont tout et sont toutes les même.

Pour ne pas être hors-sujet, et pour ne pas vous bassiner encore avec la sublime OST d'Umineko, voilà ce que j'écoute exactement maintenant:

http://www.youtube.com/watch?v=hDeISTFszNk&list=PL357260595E5C90B1&index=2

Je ne pense pas que je me mettrais un jour réellement aux jeux, mais la musique de Touhou est vraiment fantastique, quand même.
« Modifié: 24 novembre 2014, 05:55:34 par Down »

Avendil

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2398 le: 24 novembre 2014, 08:08:43 »
Cet anime est une méga-tuerie, tiens-le toi pour dit.  :ph34r: D'ailleurs j'avais arrêté au début, et je voudrais bien le reprendre maintenant qu'il est terminé. Je devrais regarder la série, ou les OAV's? Un coup de main les gens?

Je sais pas ce que valent les autres supports, mais si c'est la même histoire je te conseille la série, j'ai trouvé que le format correspondait vraiment bien à cette aventure galactique. Tu vas sans aucun doute beaucoup aimer  8)

Il est quand même top cet op :


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2399 le: 24 novembre 2014, 11:27:11 »
A chaque fois que je réécoute le premier opening de FMA B, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est mon préféré... Sans doute car le clip est savamment réalisé ! Tout particulièrement à 47sec, avec la lieutenant et l'enchaînement des bras qui se désintègre...

Super le partage !  :D