Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 799234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3390 le: 15 novembre 2018, 16:40:32 »
Ah ben si les 5 premiers épisodes ne t'ont pas fait bugger plus que ça, c'est bon tu vas kiffer.

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3391 le: 15 novembre 2018, 16:55:02 »
Tu peux te préparer pour Joseph Joestar, le protagoniste le plus stupidement hilarant jamais inventé.


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3392 le: 15 novembre 2018, 17:21:18 »
Tu peux te préparer pour Joseph Joestar, le protagoniste le plus stupidement hilarant jamais inventé.
Oh non ! Moi qui lui préparais une petite place dans mon harem, il est tellement beau.
C'est fou comme on est biaisé par les fans-arts particulièrement ceux de Jojo, ils fleurissent et pilullent sur le net. J'en vois tellement passer.
Le premier choc déjà, Dio qui est un très grand vilain et maintenant Josef Joestar =D.

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3393 le: 15 novembre 2018, 17:31:01 »
Ah mais attends, Joseph est aussi assez malin et plutôt badass. C'est juste qu'il est aussi extrêmement crétin et drôle.
De toutes façon, l'arc 2 gardera toujours une place à part pour sa maestria à mêler comique et tragédie et ses personnages vraiment géniaux.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3394 le: 16 novembre 2018, 00:29:47 »
Ah Choub content que l’ending premier de Jojo’s Bizarre Adventure te plaise. Mais pour qu’il fasse tout son effet il faut les petites notes du tout début avant lancement. On pourrait croire que je chipote mais c’est pas grave. Bref, je remet ça si tu me le permets. :3

Dans la lancée, comme la S2 a été mentionnée, j’ajoute cette ost qui me fait toujours son effet. Et puis il y a le deuxième Opening bien sûr, mais bon, d’ici peu tu auras l’occasion de l’apprécier par toi même.

Bonnes séances & bon anime à toi!
« Modifié: 16 novembre 2018, 00:36:40 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3395 le: 16 novembre 2018, 00:45:30 »
Ah mais entièrement d'accord avec toi Dreg', j'ai même cherché un peu pour trouver une version plus complète mais je suis moins douée que toi. Merci ^^.

Avec vos commentaires, je suis hypé pour la saison 2. Vivement !!

Merci Dragon :wub:.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3396 le: 16 novembre 2018, 01:54:05 »
Attend de voir Diamond is Unbreakable qui reste la meilleur partie.  Pis, Jojo c'est une religion au Japon.


Sinon, ce n'est pas l'ending que tu devrais mettre, mais bien le premier opening qui reste un anthologie de l'animation avec le meilleur opening ever Et en live, c'est juste vraiment magnifiqueL
https://www.youtube.com/watch?v=I3bdMxhFB38

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3397 le: 16 novembre 2018, 10:18:34 »
Citer
Pis, Jojo c'est une religion au Japon.
Perso j'ai l'impression que ça marche bien mieux en occident qu'au japon. En espagne aussi c'est des énormes fans de Jojo, c'est presque un meme national là-bas.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3398 le: 16 novembre 2018, 10:19:38 »
@Choub: il a raison le monsieur, le premier op reste The best. Enfin perso je le considère comme tel mais je voulais pas t'en faire l'article ou la propagande vu que tu ne l'avais pas mentionné. Je préférais le laisser faire son chemin dans tes oreilles et te laisser le temps de t'y habituer. Mais la question me brûle: comment tu le trouves (peut-être un peu trop viril, testostérone, sans plus ou autre)? D'ailleurs toi qui fait quasi figure d'ancienne maintenant et dont la thèque s'est étoffée depuis tes premières années ici, j'aimerai bien connaitre tes opening préférés. On a un topic dédié pour ça. Si le coeur t'en dit n'hésite pas (dix pas plus, ça ira). ;)

Pis, Jojo c'est une religion au Japon.
Haha! Et toi tu en est le digne représentant en France et au Quebec. Le Cardinal de la sainte Eglise Jojo ! En tout cas le live il m'a pris aux poings, aux pectoraux et jusque dans mon petit kokoro. La première minute et demi, le public qui reprend, la suite, etc.. Beautiful ! Même avec un casque bon marché j'ai apprécié. Sankyū!
« Modifié: 16 novembre 2018, 10:24:54 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3399 le: 16 novembre 2018, 12:08:04 »
@Shadow : On voit le fan de première heure, en osmose avec la communauté 8).
Je vais te mentir si je te dis que le live me plait plus que l'op animé. Mais ça c'est parce que je peux pas encore communier avec vous au bout de 6 épisodes. Je suis à peine baptisée =D. Mais je comprends, les lives de d'autre animés (qui me tiennent à coeur) me font le même effet.
Merci pour le partage^^.

@Dregas : J'aime bien l'opening, je l'écoute à chaque épisode, mais ce qui me plait le plus ce sont les images. Il y a un savant mélange de plein de choses techniques que je ne saurais nommer ou décrire et qui donne un résultat tellement prenant/vibrant, au top. 
Et franchement je peux pas rester de marbre devant le passage avec Jojo entre 55" et 1'05", j'adore. C'est kiffant et en même temps ça me revois vers des souvenirs plus anciens de series de mon enfance (Ken le survivant <3, il lui ressemble trop dans ce passage).
Sinon le côté viril/testostérone ne me gène absolument pas, bien au contraire c'est même un argument de taille :rolleyes: =D.

D'ailleurs toi qui fait quasi figure d'ancienne maintenant et dont la thèque s'est étoffée depuis tes premières années ici, j'aimerai bien connaitre tes opening préférés. On a un topic dédié pour ça. Si le coeur t'en dit n'hésite pas (dix pas plus, ça ira). ;)
J'ai vu le topic passer mais j'y ai jamais posté. Le choix va être compliqué mais je vais essayer de le faire ;).
(En passant, on a toujours pas vu ton harem :p)

 
« Modifié: 16 novembre 2018, 13:02:00 par Choub »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3400 le: 16 novembre 2018, 12:56:36 »
Perso j'ai l'impression que ça marche bien mieux en occident qu'au japon. En espagne aussi c'est des énormes fans de Jojo, c'est presque un meme national là-bas.

Bien quand t'a des rassemblements au Japon pour faire des Ora Ora Ora et Muda Muda en pleine rue et des gens qui se ressemble dans un stade de Baseball pour faire des poses de Jojo et plein d'autre truc genre jojolnium était sold out  day one. Jojo est plus populaire en Italie que l'Espagne.  Jojo est top 5 ou 6 dans les ventes du  SJ.  Les ventes en Occidents sont meilleur depuis que l'anime a vu le jour.  Il a mis la table surtout que le manga était en avance de son temps. C'est pour cela qu'on a attendu longtemps pour avoir une adaptation tv en anime.
« Modifié: 16 novembre 2018, 13:00:50 par shadow8 »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3401 le: 17 novembre 2018, 03:11:30 »
Tiens ne parlant de DMC je me suis souvenu de l'opening plutôt efficace.

https://youtu.be/3DsGp9so6qs

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3402 le: 17 novembre 2018, 16:38:44 »
@Dregas : J'aime bien l'opening, je l'écoute à chaque épisode, mais ce qui me plait le plus ce sont les images. Il y a un savant mélange de plein de choses techniques que je ne saurais nommer ou décrire et qui donne un résultat tellement prenant/vibrant, au top. 
Et franchement je peux pas rester de marbre devant le passage avec Jojo entre 55" et 1'05", j'adore. C'est kiffant et en même temps ça me revois vers des souvenirs plus anciens de series de mon enfance (Ken le survivant <3, il lui ressemble trop dans ce passage).
Sinon le côté viril/testostérone ne me gène absolument pas, bien au contraire c'est même un argument de taille :rolleyes: =D.
J'ai vu le topic passer mais j'y ai jamais posté. Le choix va être compliqué mais je vais essayer de le faire ;).
(En passant, on a toujours pas vu ton harem :p)
Le clip de l'op 1 de Jojo est une oeuvre d'art à lui tout seul, et pas que. Il fait le mix / le lien entre l'animation et le manga.
L'auteur est un fan du Hokuto No Ken qui au départ uniquement s'en est inspiré. D'où les musculatures et la ressemblance entre Kenshiro et Jonathan Joestar.
Ravis que tu aimes la puissance de cet opening. Ce qui en fin de compte ne m'étonne pas de toi.
Pour ton petit classement opening t'en fais pas ! Surtout prends tout ton temps et tout pour la réflexion.
Non-non j'ai pas oublié mon harem... C'est juste qu'elles se battent entre elles pour les deux dernières places à prendre. Bref, je le poste dés que possible. o/
------------//

Tiens ne parlant de DMC je me suis souvenu de l'opening plutôt efficace.

https://youtu.be/3DsGp9so6qs
Il fait toujours  plaisir cet opening de DMC sinon (je l'avais même mis dans un de mes premiers Quizz).
« Modifié: 17 novembre 2018, 16:43:17 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3403 le: 18 novembre 2018, 22:44:22 »
https://www.youtube.com/watch?v=Xr7eiNiDViU

C'est le cercle ariabl'eyes et j'adore leurs musique. Cela faisais longtemps que j'en avais pas écouté. C'est de la musique de jeu de doujhin.

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3404 le: 22 novembre 2018, 19:06:45 »
Le second opening de l'anime layton :
https://www.youtube.com/watch?v=I23hke4xdoU
Y'a deux scènes que j'adore dans cet opening, la première c'est quand Katrielle, Luke, et Le Professeur se batte dans un endroit ressemblant à une église, et la seconde c'est la dernière scène de l'opening ou Le Professeur Layton met son chapeau sur le porte-manteau de sa fille à coté du chapeau de sa fille pour moi c'est une scène très symbolique entre un père et sa fille.
« Modifié: 22 novembre 2018, 19:12:41 par kisagi »