Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800861 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1590 le: 26 octobre 2013, 22:37:15 »
C'est classique, c'est émouvant et chic à la fois, j'adhère totalement !
Et le fait de ne pas être en vacances ne m'empêchera pas de l'écouter x)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1591 le: 27 octobre 2013, 19:49:37 »

je regarde en ce moment avec mes gamines les 2 saisons de Dog Days (en attendant la 3éme saison annoncée.... mais je n'ai pas vu de dates encore...)

L'opening, assez sympa :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X9G1iOIJ-c4[/youtube]

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1592 le: 28 octobre 2013, 00:26:31 »
Sympa en effet ! Ah partager ses passions avec sa descendance ça doit être formidable... :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1593 le: 28 octobre 2013, 08:08:46 »

Oui, et elles sont plus demandeuses que moi ! ;)

La prochaine série avec elles ce sera Nanoha.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1594 le: 28 octobre 2013, 12:50:07 »
Oui, et elles sont plus demandeuses que moi ! ;)

La prochaine série avec elles ce sera Nanoha.
Je connais pas mais j'imagine pour toi encore de bons moments (en famille) en perspective. ;)

Sinon j'ai apprécié le morceau posté par Hei. D'ailleurs rien en commun / rien a voir, peut être le coté "classique", mais il m'a donné envie de me réécouter celui-ci :

L'ending de Guin Saga.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a_eddZOmYG8[/youtube]
« Modifié: 28 octobre 2013, 12:52:24 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1595 le: 28 octobre 2013, 13:27:00 »
Et le fait de ne pas être en vacances ne m'empêchera pas de l'écouter x)
Haha j'en doute pas !  :D


je regarde en ce moment avec mes gamines les 2 saisons de Dog Days (en attendant la 3éme saison annoncée.... mais je n'ai pas vu de dates encore...)
Comme a pu le dire Avendil, ça doit être un sentiment incomparable que de partager ça avec les personnes chères à tes yeux... =D
Pour Dogs Days, elle avait été annoncée fin 2012 donc y a des chances que ça arrive l'an prochain, y a des chances après rien n'est sûr vu qu'il n'y a de date sur aucun site pour le moment ! Pour l'opening autant l'instru m'a tapé dans l'oreille par contre j'aime bien la voix ^^.

Dreg : Je sais pas encore si je dois t'être infiniment reconnaissant mais je connaissais pas du tout ce titre, mais alors absolument pas... Et je viens de voir une phrase qui va me forcer à feuilleter le manga : "Kentaro Miura, l'auteur de Berserk considère que Guin Saga constitue une source d'inspiration importante pour son manga.". La source n'étant pas sûre, il me faudra d'autres avis pour vérifier cela : M'enfin ça attise malgré ma curiosité !
En ce qui concerne l'anime, les retours ont l'air pas mal et l'ending m'a conquis donc je devrais peut-être casé ça entre deux trois autres animes que l'on a pu me proposer...

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1596 le: 28 octobre 2013, 15:14:23 »
@Hei : tout comme toi j'ai dèja entendu / lu ça quelque part. C'est une série que je te recommande, perso j'ai bien apprécié. En tout cas ravi que l'ending t'ait plu. :)

Sinon, pas fan de la musique mais voici l'ending un peu a part (visuellement parlant) d'une des séries de cet automne :

Meganebu !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3XEzXn1Ei-E[/youtube]
« Modifié: 28 octobre 2013, 15:16:20 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1597 le: 28 octobre 2013, 16:03:50 »
La première fois que j'ai visionné cet ending, ça m'a fait tout de suite pensé à l'opening du jeu Little Big Planet, c'est original et agréable visuellement. :)

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1598 le: 28 octobre 2013, 16:41:06 »
Je connais pas mais j'imagine pour toi encore de bons moments (en famille) en perspective. ;)

Sinon j'ai apprécié le morceau posté par Hei. D'ailleurs rien en commun / rien a voir, peut être le coté "classique", mais il m'a donné envie de me réécouter celui-ci :

L'ending de Guin Saga.


Ah très bon choix ! Guin Saga, j'avais eu du mal au démarrage mais au final on se laisse prendre par cette belle épopée un peu old school. Que du plaisir ;) Et magnifique Ending, que je n'ai pas sauté une seule fois.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1599 le: 28 octobre 2013, 20:07:35 »
Ah très bon choix ! Guin Saga, j'avais eu du mal au démarrage mais au final on se laisse prendre par cette belle épopée un peu old school. Que du plaisir ;) Et magnifique Ending, que je n'ai pas sauté une seule fois.

En temps telle, l'anime représente les premier volumes du LN qui a commencé en 1979. Donc, c'est normal qu'il y est un un petit côtés old school. Il y a eu 130 volumes au total jusqu'à la mort de l'écriviane. Enfin, je crois que le mari a publié les derniers volume à sa mort. Elle est morte à 56 ans d'un cancer en 2009
« Modifié: 28 octobre 2013, 20:15:27 par shadow8 »

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1600 le: 30 octobre 2013, 22:22:17 »

Je suis en train de me refaire un petit coup "Densetsu no Yuusha no Densetsu"... et j'aime bien l'opening ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HskkRsExg1U[/youtube]

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1601 le: 30 octobre 2013, 22:39:45 »
Joli opening en effet ! (mais moins que ton avatar :P)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1602 le: 30 octobre 2013, 22:59:15 »
@Kermit : yep, c'est frais comme opening. Et du même avis que Avendil en ce qui concerne ton new KIT. ;)


Pour ma part un peu de power avec l'OST de Zettai Karen Children (The Unlimited  Hyôbu Kyôsuke) :


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HarJGOd6jCo[/youtube]



Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 octobre 2013, 15:00:52 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1603 le: 30 octobre 2013, 23:26:47 »
Merci les gars, vous avez du goût !
J'aime beaucoup ce personnage,  elle est très forte, intelligente, du caractère et pourtant très féminine. ...  et en plus elle aime les dangos ^^
Sinon,  cool la ziq Dreg ;)

Down

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1604 le: 03 novembre 2013, 15:22:25 »
Ces morceaux qui me font replonger direct.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XSUwRmDz-P4&list=PL082C4B085C367170[/youtube]

J'en ai des frissons à chaque fois.