Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800834 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1755 le: 23 février 2014, 23:03:58 »
Je me suis surpris à réécouter entièrement la musique des génériques de fin de Gosick (approuvé par Deluxe) et ça reste encore relativement sympa pour de la Jmusic.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1756 le: 24 février 2014, 08:02:25 »
Ah oui mais c'est super l'ost de Gosick en général, j'ai bien aimé !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y1ehIktbtaU[/youtube]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1757 le: 24 février 2014, 10:20:10 »
Citer
Ah oui mais c'est super l'ost de Gosick en général, j'ai bien aimé !

Un animé de plus à regarder  8) , et un Opening que j'aime beaucoup pour la route:

http://www.youtube.com/watch?v=05p646nlYS0

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1758 le: 24 février 2014, 19:56:31 »
La série a plein de défauts mais j'ai préféré arrêter de m'en soucier pour ainsi mieux me le laisser porter par sa seconde partie -quand même bien mieux que la première- et son nouvel opening :3

Nagi no Asukara : Opening 2

www.youtube.com/watch?v=E7SbShC4zHM
« Modifié: 24 février 2014, 19:58:52 par dregastar »
★★★★★

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1759 le: 24 février 2014, 20:08:52 »
La série a plein de défauts mais j'ai préféré arrêter de m'en soucier pour ainsi mieux me le laisser porter par sa seconde partie -quand même bien mieux que la première- et son nouvel opening :3

Nagi no Asukara : Opening 2
J'avais visionné quelques épisodes de la série, et je n'avais pas vraiment adhéré malgré le fait que ce qui m'avait attiré au départ renvoyait au côté lumineux, coloré de l'animé couplé avec un synopsis qui aurait pu être plus intéressant si mieux développé. La deuxième partie est réellement meilleure ?

Femto / Project D

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1760 le: 24 février 2014, 20:09:38 »
Un animé de plus à regarder  8) , et un Opening que j'aime beaucoup pour la route:

Cliquez pour afficher/cacher
Content de voir un amateur de Bokurano, cet anime est vraiment génial. Il faudra que j'essaie de me tourner vers le manga quand j'aurais cinq minutes.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1761 le: 24 février 2014, 20:24:51 »
J'avais visionné quelques épisodes de la série, et je n'avais pas vraiment adhéré malgré le fait que ce qui m'avait attiré au départ renvoyait au côté lumineux, coloré de l'animé couplé avec un synopsis qui aurait pu être plus intéressant si mieux développé. La deuxième partie est réellement meilleure ?
Bah la première partie c'est du school Life avec du love-love a deux francs et des personnages ou des réactions pouvant taper sur le système. ~ Quant a la seconde partie elle garde certains de ces mêmes défauts mais en moins accentués, et puis surtout sur le plan du scénario et de l'évolution des personnages ça devient quand même beaucoup plus intéressant à suivre. Voilou.

Mais a mon avis l'idéal ca serait de jeter un coup oeil sur le topic de l'anime. Là-bas uu auras largement de quoi te faire une idée. Et même une bonne idée car je pense que le contenu de celui-ci reflète de manière honnête ce qu'est et ce que vaut Nagi nô Asukara.   
« Modifié: 24 février 2014, 20:56:49 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1762 le: 24 février 2014, 20:43:50 »
J'avais visionné quelques épisodes de la série, et je n'avais pas vraiment adhéré malgré le fait que ce qui m'avait attiré au départ renvoyait au côté lumineux, coloré de l'animé couplé avec un synopsis qui aurait pu être plus intéressant si mieux développé. La deuxième partie est réellement meilleure ?
Franchement, si tu peux apprécier une série comme Fruits Basket je vois mal comment tu pourrais ne pas passer outre les défauts de Nagi no Asakura !

Bah la première partie c'est du school Life avec du love-love a deux francs et des personnages ou des réactions pouvant taper sur le système. ~ Quant a la seconde partie elle garde en partie les même défauts mais en moins accentués, et puis surtout sur le plan du scénario et de l'évolution des personnages ça quand même beaucoup plus intéressant à suivre. Voilou.
Entre ça et ce que tu dis sur le topic, je vais vite devoir rattraper mon retard pour redorer le blaz' du Monde sous-marin !! xp

Le seul couple Op/End de la saison d'hiver (série originale) que j'apprécie à fond, celui de Noragami :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wxie07lluG8[/youtube]
« Modifié: 24 février 2014, 20:45:49 par Hei »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1763 le: 24 février 2014, 21:09:25 »
Franchement, si tu peux apprécier une série comme Fruits Basket je vois mal comment tu pourrais ne pas passer outre les défauts de Nagi no Asakura !
Entre ça et ce que tu dis sur le topic, je vais vite devoir rattraper mon retard pour redorer le blaz' du Monde sous-marin !! xp

Le seul couple Op/End de la saison d'hiver (série originale) que j'apprécie à fond, celui de Noragami :

C'est différent de Fruits Basket et puis comme on en parlait sur le topic (cf ma discussion avec Mega), il est autant difficile de conseiller ou de déconseiller cette série. D'ailleurs c'est bien pour ça que je lui ait conseillé de se rendre sur le topic en question. Et effectivement là-bas il pourra découvrir tout ce que j'en pense... Sinon j'ai quand même rectifié mon post un peu plus haut (légèrement). Pour le reste il a remarqué que c'était joli, et donc je lui apprendrai rien en lui parlant de ça. C'est a lui de voir si il accroche ou pas a cet univers et ces personnages que je trouve attachant malgré tout. :)

★★★★★

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1764 le: 24 février 2014, 21:19:01 »
Bah la première partie c'est du school Life avec du love-love a deux francs et des personnages ou des réactions pouvant taper sur le système. ~ Quant a la seconde partie elle garde certains de ces mêmes défauts mais en moins accentués, et puis surtout sur le plan du scénario et de l'évolution des personnages ça devient quand même beaucoup plus intéressant à suivre. Voilou.
Mais a mon avis l'idéal ca serait de jeter un coup oeil sur le topic de l'anime. Là-bas uu auras largement de quoi te faire une idée. Et même une bonne idée car je pense que le contenu de celui-ci reflète de manière honnête ce qu'est et ce que vaut Nagi nô Asukara.
Franchement, si tu peux apprécier une série comme Fruits Basket je vois mal comment tu pourrais ne pas passer outre les défauts de Nagi no Asakura !
C'est différent de Fruits Basket et puis comme on en parlait sur le topic (cf ma discussion avec Mega), il est autant difficile de conseiller ou de déconseiller cette série. D'ailleurs c'est bien pour ça que je lui ait conseillé de se rendre sur le topic en question. Et effectivement là-bas il pourra découvrir tout ce que j'en pense... Sinon j'ai quand même rectifié mon post un peu plus haut (légèrement). Pour le reste il a remarqué que c'était joli, et donc je lui apprendrai rien en lui parlant de ça. C'est a lui de voir si il accroche ou pas a cet univers et ces personnages que je trouve attachant malgré tout. :)

Justement, j'avais "adoré" Fruits Basket, et pour moi ce n'était pas comparable ici (genre, développement du scénario etc.)  :P

Les trois premiers épisodes ne m'avaient pas emballé. Mais merci pour les conseils, je vais aller directement lire les posts du topic pour savoir plus de quoi il en retourne dans ce cas.
« Modifié: 24 février 2014, 21:22:16 par binyam »

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1765 le: 24 février 2014, 22:47:48 »
Citer
Content de voir un amateur de Bokurano, cet anime est vraiment génial. Il faudra que j'essaie de me tourner vers le manga quand j'aurais cinq minutes.

Je te conseille vivement le manga, il est bien plus explicite et détaillé en ce qui concerne les persos, ils sont beaucoup et ça c'est pas évident à développer en 24 épisodes.

Cadeau  8) :

http://www.youtube.com/watch?v=Vs1RBLFrLZw

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1766 le: 24 février 2014, 23:31:20 »
Franchement, si tu peux apprécier une série comme Fruits Basket...

Justement, j'avais "adoré" Fruits Basket....

Fruit Basket, on m'a demandé?


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ca-ECKXOu28[/youtube]

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1767 le: 25 février 2014, 19:39:26 »
La qualité de la vidéo est pas terrible, mais j'aime bien l'opening que je trouve sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=gditPWNiXAQ

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1768 le: 25 février 2014, 23:27:29 »
Fruit Basket, on m'a demandé?
Tu mérites un châtiment pour m'avoir rappeler des instants du visionnage de cette série !! :p

Un morceau que j'adore depuis très longtemps et qui refait surface dans mes morceaux favoris du moment, avec la BO de l'anime en question :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z0Ycf8hecpE[/youtube]
« Modifié: 25 février 2014, 23:30:00 par Hei »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1769 le: 25 février 2014, 23:49:52 »
Citer
Les trois premiers épisodes ne m'avaient pas emballé. Mais merci pour les conseils, je vais aller directement lire les posts du topic pour savoir plus de quoi il en retourne dans ce cas.
Oui c'est ça, look un peu le topic. Ou sinon tente d'aller jusqu'au 8ème épisode.... Comme ça après tu verras si ça vaut le coup de poursuivre ou pas. ;)

Dans l'ost de  Hataraku Maou-sama il y a une piste rigolote que j'avais envie de réécouter.... mais manque de pot cette piste reste introuvable. Bon, je serai au moins tombé sur cet autre morceau  :

« Modifié: 26 février 2014, 00:00:35 par dregastar »
★★★★★