Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800762 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1785 le: 03 mars 2014, 08:21:38 »
@ Nuits : Très sympa. C'est vraiment top Kokia, ils ont fait l'op de Broken Blade notamment ainsi que d'un autre anime (Yamato je crois) que Megadrive avait posté ici il y a peu (le père du VocaMega a de bon gûts musicaux, c'est pas étonnent)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1786 le: 03 mars 2014, 10:58:12 »
@Nuits, merci pour ce sublime morceau, j'adore Kokia tout comme toi et Avendil aussi. :)
@ Nuits : Très sympa. C'est vraiment top Kokia, ils ont fait l'op de Broken Blade notamment ainsi que d'un autre anime (Yamato je crois) que Megadrive avait posté ici il y a peu (le père du VocaMega a de bon gûts musicaux, c'est pas étonnent)
Merci pour les compliments Avendil, on essaye de faire les choses bien. Et ça me fait penser à poster un titre dans le sujet approprié tiens, ce sera cadeau. :D
Apparemment question bon goût, beaucoup on l'air d'en avoir par ici, n'est-ce pas Avendil ? Avec du Akiko Shikata, compositrice et chanteuse talentueuse en plus.
@nerokarin, super sympathique d'écouter à nouveau cet Opening, celui de Lain aussi d'ailleurs. Deux animes expérimentaux que j'ai beaucoup apprécié.
@Alice Devil, du lourd aussi comme d'habitude avec NHK et Haibane Renmei (dont je ne connaissais pas l'opening au passage).
@allbrice, j'étais passé à côté de la mission suicide mode épique activé, une composition de génie, ça fait plaisir. Je vais enchaîner avec du Hanz Zimmer, je vais faire ça.
Enfin, j'ai apprécié le petit moment de fraîcheur proposé par Feyrie et un très bon point aussi pour Dacos avec Beast extended version !
Pour ma part, je me dois de vous partager juste un peu d'Isao Sasaki :

Allez, une autre pour l'accompagner
Cliquez pour afficher/cacher
(c'est un message subliminal pour l'énormissime Uchuu Senkan Yamato 2199 en fait)

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1787 le: 03 mars 2014, 12:37:15 »
Citer
@ Nuits : Très sympa. C'est vraiment top Kokia

 Tout à fait d'accord ,je ne connaissais pas du tout et pour le coup c'est vraiment superbe, merci Nuits  ;)

Citer
Pour ma part, je me dois de vous partager juste un peu d'Isao Sasaki

J'aime beaucoup Isao Sasaki même si je n'ai vu aucun des animés en question, et grâce à ton post j'ai eu un gros élan de nostalgie ( merci) et une énorme envie de réécouter un ending que j'adore  8) :
http://www.youtube.com/watch?v=84GYa28nZcY

Megadrive

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1788 le: 03 mars 2014, 12:44:59 »
J'aime beaucoup Isao Sasaki même si je n'ai vu aucun des animés en question, et grâce à ton post j'ai eu un gros élan de nostalgie ( merci) et une énorme envie de réécouter un ending que j'adore  8) :
Cliquez pour afficher/cacher
Il est tellement haut placé dans ma top list, amen.  ;) 8)

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1789 le: 03 mars 2014, 12:46:57 »
Citer
l est tellement haut placé dans ma top list, amen.  ;) 8)

Idem et re amen :ph34r:

Dregastar

Re : Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1790 le: 03 mars 2014, 12:53:39 »
Il est tellement haut placé dans ma top list, amen.  ;) 8)
Amen ! Oui, ce n'est que du bonheur. Et merci a Neokarin pour cet Ending de City Hunter qui même après tant d'années a le chic pour me mettre en "mode peace".  :ph34r:
★★★★★

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1791 le: 03 mars 2014, 18:48:22 »
J'ai pas pu poster mais j'ai suivi et effectivement, chacun apporte du bon ou du beau et ça fait plaisir à voir toussa et à entendre surtout !  ;)
Et puis, Mega ton résumé de tous les derniers morceaux est carrément pratique ! C'est excellent pour rattraper son retard quand les membres se déchaînent sur le topic  :D

Je note l'artiste proposé par Avendil dont je connaissais des titres mais pas le travail, a exploré très prochainement donc !
Cool pour l'instant de nostalgie avec l'opening de NHK, bien pensé Alice  ;)
Je zappe du monde mais c'est parce que le morceau qui m'a forcé à poster, c'est bien celui de Nerokarin.. Bien joué, il faut savoir tiré au moment des bo mythiques de ce genre !!  8)

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1792 le: 03 mars 2014, 18:59:49 »
Citer
Amen ! Oui, ce n'est que du bonheur. Et merci a Neokarin pour cet Ending de City Hunter qui même après tant d'années a le chic pour me mettre en "mode peace".  :ph34r:

Citer
Je zappe du monde mais c'est parce que le morceau qui m'a forcé à poster, c'est bien celui de Nerokarin.. Bien joué, il faut savoir tiré au moment des bo mythiques de ce genre !!  8)

Héhé résultat je peux plus me la sortir de la tête depuis ce matin  :ph34r: , encore un peu et je risque de me ramater City hunter .

Megadrive

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1793 le: 03 mars 2014, 20:02:14 »
Citer
Citation de: Megadrive le Aujourd'hui à 12:08:20
Rah, le remède pour ne plus avoir cette chanson en tête, c'est de la chanter bien fort sous sa douche parait-il (avec fenêtre ouverte pour les voisins).
A tester pour City Hunter, mouahaha.

Dacos

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1794 le: 04 mars 2014, 05:05:24 »
Malheureusement je n'ai jamais vu City Hunter pour la simple raison que je trouvais pas la vo. Depuis que j'ai vu la différence entre la vo et la vf de Ranma 1/2, bah je suis devenu un peu allergique à la vf de l'époque. :(

Allez, dans la catégorie découvert le groupe dans un amv et dont pas mal de leur musique me plaisent particulièrement:

https://www.youtube.com/watch?v=tcBBNB5JTOQ

Je vais de ce pas mettre l'amv dans la catégorie Amv du forum qui est très sympa aussi! 8)

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1795 le: 04 mars 2014, 17:32:44 »
Il était temps que tu découvres One Ok Rock, Dacos. C'est un très bon groupe.


Une prise au hasard vu que de toute manière, toutes les musiques tirées de Mushishi sont superbes.

http://www.youtube.com/watch?v=kE2wR9VQFCo&list=PL9A53682E72106B49&feature=share&index=17

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1796 le: 04 mars 2014, 18:10:57 »
Mon dieu, Mushi-Shi est juste sublime musicalement: vivement la saison 2! Pixy comment te remercier? Tu viens de me fournir ma minute détente absolue de la journée! Tiens, tant que nous sommes dans les musiques douces, calmes et apaisantes, je vient de (re)découvrir une musique du sublime OST de Ghost in the Shell: S.A.C. En espérant qu'elle vous plaise et surtout vous relaxe autant que moi:

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1797 le: 04 mars 2014, 19:09:59 »
Citer
Une prise au hasard vu que de toute manière, toutes les musiques tirées de Mushishi sont superbes.

Je n'ai pas encore vu Mushishi , mais la Bande son a l'air très bonne, raaaah tant d'animés à voir et si peu de temps   :(.

Citer
Tiens, tant que nous sommes dans les musiques douces, calmes et apaisantes, je vient de (re)découvrir une musique du sublime OST de Ghost in the Shell: S.A.C. En espérant qu'elle vous plaise et surtout vous relaxe autant que moi:

Une de mes Ost préférées, mais je vais pas lancer un débat sur les meilleures compositions de yoko kano  =D, en tout cas merci pour cette musique , elle est magnifique.

Histoire d'achever et d'endormir les gens déjà détendus :

http://www.youtube.com/watch?v=wNyk_x-Y-Vw

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1798 le: 04 mars 2014, 19:17:12 »
Urg Nausicaa, autant le film que la bande son, j'ai pas aimé. '-'

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1799 le: 04 mars 2014, 19:35:35 »
C'est pas le meilleur Miyazaki, mais ça reste le premier que j'ai vu et aimé. Pour ce qui est de la bande son, les quelques sorties avec le bon vieux synthé des années 80 peuvent faire sourire, mais il y'a quand même pas mal de thèmes que j'adore  :ph34r: .