Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800907 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2475 le: 10 janvier 2015, 02:05:53 »
Merci  =D En fait, ça a beau être une repompe assumée de pas mal d'éléments de Bleach, la magie opère par je ne sais quelle chimie mystérieuse. Et puis j'avais pas vu de shonen tranquille depuis un bail, donc c'était l'occasion. Décidément, j'enchaîne les bonnes séries en ce moment.

Je commence juste à m'inquiéter de ne plus avoir beaucoup d'animes longs sous la main. Va falloir que je crée un topic pour vous sonder un de ces quatre  8)
« Modifié: 10 janvier 2015, 02:08:37 par Tyra »

Da Vinci

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2476 le: 10 janvier 2015, 02:11:26 »
Je vois que tu as des choses à en dire, hésites pas à poster sur le topic ;). Pour l'aspect un peu pompé à bleach il faut que tu m'éclaires un peu. Je pense que tu parles du fait que le personnage voit des fantômes au Japon. Si c'est ça il me semble que certaines séries reprennent ce début. Le seigneur des Yokaï est une série qui débute un peu comme ça (dans un contexte différent bien sûr).

Citer
Je commence juste à m'inquiéter de ne plus avoir beaucoup d'animes longs sous la main. Va falloir que je crée un topic pour vous sonder un de ces quatre  8)

A mon avis ce n'est pas ce qui manque  ;)
« Modifié: 10 janvier 2015, 02:13:44 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2477 le: 10 janvier 2015, 02:18:52 »
Ja mein Führer, je n'y manquerais pas. De toute façon, je le fais systématiquement maintenant vu que je ne peux pas écrire des critiques sur tout ce que je vois. Ca serait bien fastidieux, d'autant plus que je n'ai pas forcément énormément de choses à dire à chaque fois.

Désolé du début de flood  :P

Da Vinci

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2478 le: 10 janvier 2015, 02:26:47 »
Citer
je le fais systématiquement maintenant vu que je ne peux pas écrire des critiques sur tout ce que je vois

C'est une bonne initiative, il faut que je fasse la même chose ^^
"Ideals are peaceful, History is violent"

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2479 le: 10 janvier 2015, 04:12:02 »
Well, suite à l'achat récents des DLC auxquels je n'avais encore pas joués, je me suis remise encore à Bioshock, plus précisément à Infinite que je n'avais pas encore essayé en mode hard. Inutile de dire, je m'éclate comme d'habitude, et les musiques de ce jeux sont toujours un enchantement, qu'il s'agisse des créations originales ou des musiques rétros utilisés. Il y en a moins que dans les deux premiers volets, mais quand elles apparaissent dans le jeux, on entend qu'elles...

Hei

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2480 le: 10 janvier 2015, 12:13:56 »
Oh, tu m'apprends une bonne chose là. J'avais peur qu'il soit remplacé par la suite (je suis en train de voir l'anime) :)
C'est une de mes hantise quand je visionne un anime, content d'avoir pu te rassurer. Et pour les séries longues, t'en fais pas : Il y a toujours quelque chose de bien caché que l'on ne connait pas  ;)

Da Vinci

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2481 le: 10 janvier 2015, 14:38:02 »
@Alice sûrement une des meilleurs saga, tu ne seras pas déçu par cet opus si fantastique qui possède une magnifique fin. Il existe de très très bon DLC qui rajoute des éléments non négligeable de scénario si ça t'intéresses. Bref bon jeu ;)

https://www.youtube.com/watch?v=sEFIZh_Zscc
"Ideals are peaceful, History is violent"

Alice Devil

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2482 le: 11 janvier 2015, 03:02:24 »
@Alice sûrement une des meilleurs saga, tu ne seras pas déçu par cet opus si fantastique qui possède une magnifique fin. Il existe de très très bon DLC qui rajoute des éléments non négligeable de scénario si ça t'intéresses. Bref bon jeu ;)

Tu prêches une convaincue: ça doit être la 4ème fois que j'y joue x) Je suis une fan absolue de la franchise, et même si je préfère l'univers un peu plus glauque de Rapture, Columbia a en effet plus d'un atout dans son sac. Si seulement on pouvait voir un peu plus les Lutece et le Songbird, le jeu eut été parfait à mes yeux. En attendant, il y a toujours cette splendide musique:


« Modifié: 11 janvier 2015, 03:04:49 par Alice Devil »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2483 le: 11 janvier 2015, 12:41:56 »
J'associe souvent Fallout à Bioshock, me demandez pas pourquoi, mais voilà.

@sartha: je viens de remarquer ta dernière phrase du post que maintenant, hehe. Attends-moi pour la partie manga, on se la fera ensemble, j'ai les 10 premiers tomes là si tu veux.

Bon, histoire de rester dans l'univers vidéo-ludique, le thème d'introduction de Deus Ex HR. Je suis en train de me le refaire, jamais un jeu vidéo ne m'a fait uriné de jouissance de l'oreille d'une pareille façon :

https://www.youtube.com/watch?v=Ns7fNPiNiNc

hail Michael McCann hail hail hail hail hail convulsion

Da Vinci

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2484 le: 11 janvier 2015, 15:33:49 »
Citer
Tu prêches une convaincue: ça doit être la 4ème fois que j'y joue x) Je suis une fan absolue de la franchise, et même si je préfère l'univers un peu plus glauque de Rapture, Columbia a en effet plus d'un atout dans son sac. Si seulement on pouvait voir un peu plus les Lutece et le Songbird, le jeu eut été parfait à mes yeux. En attendant, il y a toujours cette splendide musique:

Arf, je pensais que tu commençais infinite, de toute manière c'est toujours aussi bon d'y jouer ^^. Je préfère également Rapture et surtout le premier jeu qui possédait une ambiance plus angoissante que les deux autres. Songbird est un personnage tellement intriguant que j'aurais aimé le voir également bien plus souvent :).

Kygen, si il y a bien une saga de jeu vidéo qui ait marqué mon ouïe à jamais, c'est Devil May Cry.

https://www.youtube.com/watch?v=6OZIbOBqCRY

oh et puis une autre pour la route
Cliquez pour afficher/cacher
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dark Thunder

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2485 le: 11 janvier 2015, 16:20:36 »
La musique du trailer white de rwby, que je trouve vraiment magnifique

https://www.youtube.com/watch?v=xmAsD8aRHBA
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2486 le: 12 janvier 2015, 17:39:56 »
La musique du trailer white de rwby, que je trouve vraiment magnifique

Ca le fait ... Et moi il y aussi ton kit que je trouve magnifique. ;)


L'humeur du moment :

★★★★★

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2487 le: 12 janvier 2015, 21:40:02 »

L'ending résume tellement bien l'ambiance de l'anime.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dark Thunder

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2488 le: 14 janvier 2015, 06:33:21 »
Citer
Ca le fait ... Et moi il y aussi ton kit que je trouve magnifique. ;)
Merci Dreg, ça me fait plaisir que tu l'ais remarqué  :)

Et pour rester dans le sujet, en ce moment j'écoute pas mal de Touhou (Bad Apple pour le classique, ainsi que celles qu'on peut trouver dans le kumikyoku comme Help me Erin) mais celle que je vais poster est une reprise très sympathique du thème de Patchouli Knowledge.

https://www.youtube.com/watch?v=QJIMaTnJ51c
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Hei

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2489 le: 14 janvier 2015, 12:20:41 »
L'ending résume tellement bien l'ambiance de l'anime.
Tu l'as vu récemment ?? Ca fait plaisir de savoir que tu es tombé sous le charme de cette série  :D
Et l'ambiance qu'insuffle cet ending est la raison pour laquelle je me suis, en partie, cassé les dents sur la seconde saison! Le second essai y avait remédié mais bon.. Rien que celle là, pile le genre d'insert qui me reste au moins dix dans ma tête :