Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800864 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2745 le: 26 mai 2015, 13:19:32 »
Ah, Shadow, ce type d'instru et surtout ce chant j'aime toujours autant. So kool.

Contrairement à d'habitude, ce matin j'ai pris plaisir à écouter le nouvel opening de World Trigger. A sa maniere lui aussi véhicule un petit quelque à l'ancienne que je ne saurai expliquer. Bref, pour le reste disons que c'est banal et un peu sucré mais j'aime beaucoup il est bien chanté. Que des ondes positives en somme.

World Trigger - opening 2 :

★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2746 le: 27 mai 2015, 23:49:05 »
En matière d'ost Samurai Champloo entre dans mon top 3.

https://www.youtube.com/watch?v=X_HRG6LOR0w

Je le trouve mortel ce beat. hope you enjoy ! ~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2747 le: 28 mai 2015, 09:34:47 »
@Sartha: ah mais oui complètement, en tout cas idem pour moi. Du coup ça me donne envie de me refaire une grosse partie de l'ost.

J'en profite pour poster celle-ci que je trouve groovy juste ce qu'il faut. Bien Kool aussi pour démarrer la journée et se maintenir relax :

★★★★★

LesMaximonstres

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2748 le: 28 mai 2015, 10:20:52 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis dessus ce matin aussi... Allez hop.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2749 le: 28 mai 2015, 13:36:00 »
Je suis dessus ce matin aussi... Allez hop.
Ça fait toujours autant plaisir d'écouter ce morceau, il est vraiment génial. C'est vrai que c'est plutôt matinal comme musique, pourtant il a un coté mélancolique ce son.
Citer
J'en profite pour poster celle-ci que je trouve groovy juste ce qu'il faut. Bien Kool aussi pour démarrer la journée et se maintenir relax :
Comme à ton habitude t'as trouvé le morceau un peu funky, sacré Dregas' ! En tous cas, lui aussi il envoie bien comme il faut. :ph34r:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2750 le: 28 mai 2015, 15:51:37 »
Bordel les gars, je sais qu'ils sont biens ces morceaux, mais ils sont déjà passés 50 fois sur ce topic quoi. =D

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2751 le: 28 mai 2015, 23:20:00 »
Mais ça fait bien plaisir aux nouveaux Bryynlol :P.

J'aime bien les musiques de Last Exile, celle là juste avant de dormir :

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2752 le: 29 mai 2015, 09:18:53 »
@Sartha : Hé hé hé ! ;)

Mais ça fait bien plaisir aux nouveaux Bryynlol :P.

J'aime bien les musiques de Last Exile, celle là juste avant de dormir :

Voila c'est bien dit ça, c'est histoire de partager avec les nouveaux et ceux qui découvrent Samurai Champloo. Et pani problèm si cette ost repasse 50 fois sur le topic tant que c'est pas d'affilée. Puis si c'est qu'on écoute en ce moment, c'est aussi le sujet. Ah ce Bryyn... :3 Sinon plutot que râler pour rien, tiens, amène-toi avec une ost récente dans la veine et du calibre de celle de SC. Enfin si tu trouves... :P

Sinon joli morceau de Last Exile, j'aime bien le chant avec les choeurs. :)

Et comme que je suis d'humeur généreuse j'en profite comme chaque année pour placer mon hymne personnel : un des op les plus groovy de l'espace. 8)

« Modifié: 29 mai 2015, 10:35:40 par Dregastar »
★★★★★

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2753 le: 29 mai 2015, 11:55:21 »
Bon, j'ignore pourquoi mon post a été supprimé vu que mon lien était dans le sujet, donc je reposte. Ce VN parle au fétichiste de Saber-like que je suis (fille + épée + armure = epic win). Un petit côté 13 Royaumes aussi qui n'est pas pour me déplaire. J'ai trouvé l'opening assez inspirant (notamment grâce aux influences orientales dans certains passages), donc un petit partage ne fait pas de mal.

https://www.youtube.com/watch?v=w0q3qHC79Wo

Pour ce qui concerne la nano-polémique du jour, c'est pas un problème de reposter tant que ça ne tourne pas au spam des mêmes pistes tous les deux jours. Ce qui n'est pas le cas.

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2754 le: 29 mai 2015, 23:15:07 »
@Dreg, je ne relève pas le défi !.. par ce que je vais partager une assez vieille OST. Mais ça ne vas pas m'empêcher d'envoyer du lourd. Et pour ça je vais piocher dans une série qui est une fontaine à OST divine.

https://www.youtube.com/watch?v=AJzWJ1DA9Jc

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2755 le: 30 mai 2015, 01:01:22 »
@Dregas : Excellent cet op ! Je ne connaissais que la vf; mais en fait rien à voir avec la vo :huh:, elle en est même très très loin !! Je viens de la réécouter (la vf) et on peut dire qu'elle a franchement viellie :wacko:

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2756 le: 30 mai 2015, 15:36:26 »
@Choub: eh bein ça a dû t'faire tout drôle ! =D
Je garde une certaine affection pour le générique français, mais bon, c'est clair qu'il y a pas photo. ~ L'original est d'anthologie. Et bien je suis très content de t'avoir permis de le découvrir.

@Tyra: en écoutant j'ai ressenti ces influences dont tu parlais. Sinon disons que ce n'est pas le genre de morceau que j'écoute habituellement mais que ce n'était pas désagréable pour autant. Sympa merci.

@Dreg, je ne relève pas le défi !.. par ce que je vais partager une assez vieille OST. Mais ça ne vas pas m'empêcher d'envoyer du lourd. Et pour ça je vais piocher dans une série qui est une fontaine à OST divine.

Mon défi était un défi impossible. Niark ! Mais ça va tu t'en sors bien quand même...
Le camarade Soren m'avait deja mis au parfum sur cette ost de Outlaw Star mais après j'ai zappé ça m'était sorti de la tête. Bref, ça tombe bien, du coup je vais essayer de me faire la serie prochainement. En tout cas très bon morceau (ce passage à partir d'la 1mn 19sec... <3)   
« Modifié: 30 mai 2015, 15:46:26 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2757 le: 30 mai 2015, 19:31:26 »
L'opening 2 de Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works en full :
https://www.youtube.com/watch?v=StmuVK1XCRM

StraightDown

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2758 le: 01 juin 2015, 22:12:47 »
Deux extraits de l'OST de Sanzoku no Musume Ronja. La série est passée légèrement inaperçue, pourtant elle vaut vraiment le détour.

Cliquez pour afficher/cacher

Feyrie

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2759 le: 07 juin 2015, 02:26:04 »
J'aime bien ce morceau de l'OST de Golden Time:

https://www.youtube.com/watch?v=rD-eYAtAxng