Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 809531 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2940 le: 15 Décembre 2015, 13:52:02 »
Nom de dieu ces percusions, et cette atmosphere .

Salaud de Kawai Kenji avec ses Ost que je peux pas m'empecher de poster même si elles l'ont dejà été 15000 fois...

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2941 le: 16 Décembre 2015, 21:56:54 »
Nom de dieu ces percusions, et cette atmosphere .
Je ne te le fais pas dire, en plus avec le volume à fond et un casque de qualité c'est encore mieux (pfioouuu...)

Un peu de ZNT dont j'aime bien certaines pistes de l'ost et  dont j'attends le coffret anime entre autres choses pour Noël:

★★★★★

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2942 le: 20 Décembre 2015, 01:43:29 »
Après avoir fini Lupin III - Alcatraz Connexion, je me suis laissée tenter par l'ost et suis tombée sur ce morceau *_*, ça passe tout seul à cette heure-ci :


Je me demande d'où ça sort ?

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2943 le: 20 Décembre 2015, 10:07:52 »
Ah aucune idee, je sais juste que le repertoire des ziks Lupinesque est assez vaste et que certaines compositons sont d'une qualité  rare. Yuji Ohno est un très grand compositeur qui s'entoure de top musiciens et de top voix.

Je connais ce morceau que tu as posté, très bon bien sûr, mais je ne me rappelle pas l'avoir entendu dans l'anime, j'ai surtout été marqué par le thème principal placé en introduction et qui  était chanté en anglais.
« Modifié: 20 Décembre 2015, 10:28:51 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2944 le: 20 Décembre 2015, 23:17:37 »
Merci Dreg' pour toutes ces précisions. Petit cadeau pour toi :

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2945 le: 21 Décembre 2015, 08:01:52 »
Merci Dreg' pour toutes ces précisions. Petit cadeau pour toi :
Je t'en prie ce n'était pas grand chose en plus. Par contre merci pour cette délicate attention, c'est un morceau que j'adore. Il me fait rêver, m'evader et m'apaise. Là du coup, tu vois, la journée ne pouvait pas mieux démarrer.
« Modifié: 21 Décembre 2015, 08:04:15 par Dregastar »
★★★★★

Dacos

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2946 le: 22 Décembre 2015, 00:34:16 »
Bodel... Comment j'ai pu passer à coté de ça aussi longtemps ? Il était grand temps pour Beck de se placer en bonne position dans mon animathèque bien en haut du lot.

https://www.youtube.com/watch?v=z0UlkxkzKDg

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8697
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2947 le: 22 Décembre 2015, 11:24:35 »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1617
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2948 le: 23 Décembre 2015, 15:27:30 »
Une petite mélodie pour m'accompagner en cette belle journée au air de printemps cherchant la force de tenir coincé dans un bureau aux allures de sauna...

https://www.youtube.com/watch?v=30xE4fPBg3Q

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2949 le: 25 Décembre 2015, 23:41:34 »
Comment ai je pu passé à côté de cet opening? Pourtant j'adore l'interprète que l'on retrouve dans l'excellente ending de Zankyou no Terror, mais là...cette chanson est juste sublime, et me motive d'autant plus à me jeter tête la première dans l'univers Fate durant cet hiver.


nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2950 le: 26 Décembre 2015, 00:52:03 »
M'a fait gueuler "Braaaaaave shiiiiiiiine" à chaque épisode pendant une demi-saison,  tu tiens donc là un op que j'adore ... Enfin bon , pour ce qui est de Fate au fond Je reste un fanboy absolu de disillusion  :P.

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2951 le: 26 Décembre 2015, 02:49:42 »
Citer
Comment ai je pu passé à côté de cet opening?
Pourtant on en a beaucoup parlé pendant que la série était diffusé, et la zik a du être partager au moins 3 fois au total. Sinon y'a Last Stardust du même groupe que je trouve encore meilleur, je te la conseille.

Alice Devil

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2952 le: 26 Décembre 2015, 03:03:49 »
Pourtant on en a beaucoup parlé pendant que la série était diffusé, et la zik a du être partager au moins 3 fois au total. Sinon y'a Last Stardust du même groupe que je trouve encore meilleur, je te la conseille.

Oui, je viens aussi de l'écouter, j'ai fait d'une pierre deux coups: la chanteuse Aimer a juste une voix incroyable. À l'époque je me souviens que n'ayant pas suivi la série et n'ayant pas de connaissances suffisantes sur l'univers Fate, j'avais volontairement zappé tout le pan du forum dédié à ce sujet. Mieux vaut tard que jamais, mais en attendant, je sens que je vais avoir de la lecture à faire une fois que je me serai lancer dans Fate/Zero puis Fate/Stay Night UBW.

Skidda

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2953 le: 27 Décembre 2015, 11:01:50 »
Je n'avais pas vraiment fait attention à mon premier visionnage mais Koichi Yamadera s'en sort vraiment bien dans Yamedeloid en fait !

https://www.youtube.com/watch?v=KyDBeZANYqI

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14008
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2954 le: 27 Décembre 2015, 12:34:44 »
Je met ce morceau d'ost parce que c'est l'anime qui a la meilleur bande de son selon moi:

https://www.youtube.com/watch?v=7VVn4HxGrOs