Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800910 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2955 le: 27 décembre 2015, 22:00:46 »
Ah merde la piste 4 de mon Quizz est grillée ^^

C'est un gros son sinon. 8)
★★★★★

Hei

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2956 le: 27 décembre 2015, 23:14:00 »
Ah merde la piste 4 de mon Quizz est grillée ^^

C'est un gros son sinon. 8)
J'étais dégoûté en l'entendant mais bon, cette piste est effectivement puissante... Dommage! Je me grille un point en espérant gratter la chance dans une petite demi-heure.

Comme je le fais régulièrement pour retrouver un peu ma source, l'essence même de ma présence ici et parfois quand je n'ai plus la passion du spectateur passionné, je me tourne vers cet anime et..

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2957 le: 28 décembre 2015, 00:35:58 »
Bon son !
Bein, j'en ajoute un qu'une âme bien inspirée m'a transmis il y a peu. Me rappelant en passant que l'ost de Yona c'était quand même pas si mal et regorgeant de petites perles au niveau instrumentale.


[...]
Comme je le fais régulièrement pour retrouver un peu ma source, l'essence même de ma présence ici et parfois quand je n'ai plus la passion du spectateur passionné, je me tourne vers cet anime et..
Et ? Ça fait bim, tout s'illumine de nouveau j'imagine. Haha je vois, j'ai aussi un ou deux sons/anime en forme d'antidote ou de remontant quand la passion se fane un peu ou tombe en panne.  :D

Pour le point grillé et en moins à te faire au Quizz, il ne sera pas fatidique. En effet les scores sont très hauts pour deux-trois participants mais personne n'a fait carton plein. Tu as tes chances donc de bien figurer. ;]
« Modifié: 29 décembre 2015, 12:25:29 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2958 le: 28 décembre 2015, 01:01:15 »
Ah merde la piste 4 de mon Quizz est grillée ^^

C'est un gros son sinon. 8)

Ah bon, mais de tout façon c'est probablement dans les plus facile de ton quizz, Allez, je continue sur mes ost préféré:

https://www.youtube.com/watch?v=bwhYnmXgofY


J'en ai plusieurs que j'aurais pu mettre vu que cet ost est tellement majestueuse.
Edit:
et pourquoi pas vu que c'est tellement bon:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 décembre 2015, 01:04:12 par shadow8 »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2959 le: 28 décembre 2015, 01:21:36 »
J'aime beaucoup les deux mais surtout la première. Une trés belle ost et de très belles images en plus de cela, j'adore le trait de Akihiro Yamada.
★★★★★

Skidda

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2960 le: 29 décembre 2015, 22:00:26 »
A la découverte des bonnes musiques de jeux de 2015 et There came an echo est dans l'ensemble d'excellente facture, ou totalement dans mes goûts en tout cas.

https://www.youtube.com/watch?v=wEzzbiRHxak

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2961 le: 02 janvier 2016, 05:58:52 »
Ma hype pour ce jeu ne connait plus de limite: par pitié, quand est ce que Nintendo annoncera la date de sortie en Europe? Quand cesseront ils de jouer avec mes pauvres nerfs ? En attendant, pour patienter, la musique de Fire Emblem Fates me bercent depuis le début de ses vacances: il n'y a pas à dire, c'est une nette amélioration vis à vis d'Awakening...et dire que selon certaines rumeurs, il faudra encore attendre jusqu'à l'été prochain. Pourquoi tant de haine??

« Modifié: 03 janvier 2016, 03:24:24 par Alice Devil »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2962 le: 02 janvier 2016, 11:24:14 »
L'avenir du jeux vidéo, c'est en Amériqui qu'il faut allé . Environ 1 mois et demi et je vais l'avoir. J'ai bien hâte.

https://www.youtube.com/watch?v=EHgAHMvbHHs

Je me suis re-regardé cette série que j'ai aimé et cet ending est vraiment très bien.

Zalitz

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2963 le: 02 janvier 2016, 20:48:16 »
J'ai désespérément cherché cet OST de Kekkai Sensen. Enfin trouvé, l'émotion est là et en l'écoutant, l'émotion ne semble toujours pas partir :

https://www.youtube.com/watch?v=Pd953H4QROE

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2964 le: 02 janvier 2016, 21:37:50 »
Fire Emblem Fates. 8) Ça donne envie de buy une 3DS juste pour ce jeu.

Alice Devil

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2965 le: 03 janvier 2016, 03:36:57 »
J'ai désespérément cherché cet OST de Kekkai Sensen. Enfin trouvé, l'émotion est là et en l'écoutant, l'émotion ne semble toujours pas partir :




Cet épisode avec Nej....définitivement l'un des meilleurs de Kekkai Sensen et une des raison pour laquelle j'adore autant cette série. Cette musique me tire toujours une petite pensée mélancolique, voire une larme à chaque fois que je l'entends. Merci pour cette pique de rappel Zalitz.


Fire Emblem Fates. 8) Ça donne envie de buy une 3DS juste pour ce jeu.


J'ai trop hâte!!!! En plus avec la sortie au Japon, il est impossible de faire deux mètres sur le net sans se faire spoiler! C'est une véritable torture, d'autant que chaque nouvelle révélation ou information semble confirmer que ce nouvel épisode sera 100 fois supérieur à Awakening.

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2966 le: 03 janvier 2016, 13:21:08 »
Depuis que j'ai vu l'épisode 0,89 de Macross Delta son ending trotte dans ma tête et même après avoir trouver la version full cette chanson continue à me trotter dans la tête et je vais donc vous la faire partager parce que finalement je l'aime bien cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=RevRXCfMzBk

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2967 le: 11 janvier 2016, 05:58:16 »
La marque d'une bonne série, c'est aussi de me faire découvrir de nouveaux artistes ou groupes que je ne connaissais absolument pas. Et je dois avouer que pour le coup, Fate/Zero ne m'a pas déçu: le trio de chanteuses Kalafina, pourtant déjà présent dans l'OST de Madoka Magica, m'a vraiment marquée par la puissance de leur voix combinées pour la seconde opening de la série. Aussi, j'en profite pour faire une petite piqure de rappel pour les vétérans, et pour aussi inviter ceux qui n'ont pas encore vu Fate/Zero a le faire d'urgence....genre maintenant....tout de suite (pourquoi lisez vous encore ce post???)


kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2968 le: 13 janvier 2016, 11:11:06 »
L'opening de Fairy Tail Zero que j'aime bien pour l'instant je trouve que les images de l'opening sont belles :
https://www.youtube.com/watch?v=3OwGme7UFHI

Law

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2969 le: 14 janvier 2016, 18:23:43 »
Une musique de l'OST de HxH que j'écoute depuis... 6 mois x)