Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 812722 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3000 le: 22 Février 2016, 16:36:41 »
Ouais, elles sont pas mal, surtout la première, bon partage.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3001 le: 22 Février 2016, 17:09:25 »
Ouais, elles sont pas mal, surtout la première, bon partage.
+1 ! Et perso la première je la trouve très bonne.

Sinon en ce moment ça n'arrête pas, j'ecoute beaucoup d'ost d'anime... Et là pour le coup je remet encore du Jojo mais en mode rock'n'roll :

★★★★★

Evilbaffe

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3002 le: 24 Février 2016, 15:28:32 »
Si on aime la baston, quoi de plus simple pour trouver une musique de baston que de chercher dans un jeu de baston ?

https://www.youtube.com/watch?v=p_V28q4BBog

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3003 le: 25 Février 2016, 03:09:50 »
Yep comme tu dis ! Pis pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simplement ?
Sinon il est choubidou-épiquo-cosmique ton morceau.
Kool !

Un peu de Hokuto no Ken (une petite piqûre c'est tout).
Une pour de suite :

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

zohard

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 1619
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3004 le: 25 Février 2016, 14:03:56 »

Du Hokuto quoi demander de plus. Je suis requinqué pour la journée  8).

Et une petite musique sympatoche de Cyber Sleuth que je suis en train de dévorer :P, ceux qui y jouent comprendront  ;).

https://www.youtube.com/watch?v=8hScs0WGjOE&index=7&list=PLHjV5A1R-2TZTgClLkC4RHT-qmZd4P4Wn


Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3005 le: 27 Février 2016, 00:41:58 »
J'ai vu le film Mon voisin Totoro il y a deux jours :

Je vais peut être m'attirer des foudres, mais c'est très mitigé pour moi, il ne m'a pas embarquée quoi ! Les petites gamines sont vraiment choupi et attendrissantes, il y a bien de l'émotion et un peu de suspense vers la fin mais ça s'arrête là pour moi ... je pense que je suis passée à côté du truc ou que j'en attendais peut être de trop :-\.
Mais bon ! la musique est bien sympa surtout avec l'orchestre alors on profite :).

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3006 le: 27 Février 2016, 04:42:49 »
Sûrement que t'en attendais trop ouaip, pour moi c'est surtout les souvenirs de l'époque qui font que je l'aime autant. ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3422
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3007 le: 27 Février 2016, 13:29:24 »
Je me suis tapé un kiff sur l'ending de Nicky Larson.

https://www.youtube.com/watch?v=qIGjb18q2Ts
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3008 le: 27 Février 2016, 16:26:41 »
Du Hokuto quoi demander de plus. Je suis requinqué pour la journée  8).

Et une petite musique sympatoche de Cyber Sleuth que je suis en train de dévorer :P, ceux qui y jouent comprendront  ;).

Haha tant mieux. Sinon l'ost du Hokuto c'est du double impact, perso, c'est l'une de celles pouvant me rendre fort (me booster à la mort) et m'affaiblir (larmes viriles en ébullition) en même temps. :D Et, ouais, c'est sympatoche le son de Cyber Sleuth (inégal avec de meilleurs passages que d'autres néanmoins), à la fois "dance" et dansant on va dire. ~

Sinon il est magique l'ending de Nicky Larson, ce dés les premières notes. Ça m'atteint à chaque fois. Bref, sankyū Sarthasiris, c'était un vrai plaisir de le réécouter.
« Modifié: 27 Février 2016, 16:31:04 par Dregastar »
★★★★★

Feyrie

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3009 le: 29 Février 2016, 01:51:14 »
En re-re-gardant Chihayafuru je me suis rendu compte à quel points les ending était sublimes :).
J'aime particulièrement l'ending de la saison 2:

https://www.youtube.com/watch?v=okHxMmAihi8

Isindu

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3010 le: 29 Février 2016, 22:03:18 »
Quand on fait des découvertes si tardivement, il n'y a rien à dire.

https://www.youtube.com/watch?v=NTxoH_5CnhM

Evilbaffe

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3011 le: 29 Février 2016, 22:23:30 »
Je me suis passé les deux saisons y a pas longtemps justement. Dommage que la S3 tarde à arriver.

Skidda

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3012 le: 01 Mars 2016, 21:18:18 »
Beau morceau de la guerre de Lodoss, dommage que la qualité sonore ne soit pas au même niveau.

https://www.youtube.com/watch?v=483bYrHJccc

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3013 le: 02 Mars 2016, 04:48:31 »
Hello les gens! En espérant que vous allez tous très bien, je profite d'un passage éclair pour vous faire un petit coucou musicale avec une de mes dernières trouvailles que je recommande vivement: l'anime Fantastic Children, qui même s'il souffre de graphisme très daté et d'une réalisation parfois maladroite offre vraiment une intrigue mystérieuse à souhait, parfois assez noire, pour finir en une véritable aventure digne d'un "Chateau dans le ciel" si je devez le comparer à une œuvre plus connue. L'OST de cet anime ne possède pas tant de pistes que ça, mais sait très bien les utiliser au moment les plus justes (contrairement à un certain Shinsekai Yori) si bien qu'elles rentrent parfaitement dans la mémoire et contribuent énormément au charme de cette série. En plus, l'ending est signé Origa: que demander de plus? Aussi, en espérant que cette piste vous donne envie d'aller un peu plus loin, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt sur le forum.


« Modifié: 02 Mars 2016, 14:55:30 par Alice Devil »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3014 le: 02 Mars 2016, 14:09:10 »
@Alice:  perso le morceau me plait. Après je sais pas trop quand-est-ce que je pourrai me mater ça  mais c'est noté dans un coin de ma tête. Merci du partage. Sinon ça fait plaisir de te savoir toujours dans le coin et que tu sois venue nous faire un petit coucou.

Hmmm je l'ai peut être déjà posté, mais bon, dans le doute je la remet. Pour info j'aime bien l'ost de Haikyu:


Edit: et sympa aussi les morceaux postés avant par les autres camarades. ~
« Modifié: 02 Mars 2016, 16:53:14 par Dregastar »
★★★★★