Auteur Sujet: Baccano !  (Lu 39117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Baccano !
« Réponse #15 le: 21 avril 2008, 18:20:47 »
Ce qui me bluffe le plus dans cet anime (je n'ai vu que le 1er épisode) c'est que le studio soit un quasi inconnu ! D'habitude ce genre d'animes vient des grosses boîtes Gainax, Prod IG etc. alors que là... Chapeau bas !

Diyo

Re : Re : Baccano !
« Réponse #16 le: 21 avril 2008, 18:32:47 »
Ce qui me bluffe le plus dans cet anime (je n'ai vu que le 1er épisode) c'est que le studio soit un quasi inconnu ! D'habitude ce genre d'animes vient des grosses boîtes Gainax, Prod IG etc. alors que là... Chapeau bas !
En effet.
Enfin bon, pour le coup, en regardant l'anime, je ne me dis pas sans arrêt "Ouah, c'est trop génial et en plus le studio est inconnu" =P

Diyo

Re : Baccano !
« Réponse #17 le: 23 avril 2008, 11:26:58 »
J'ai terminé Baccano hier soir et je dois avouer que cet anime m'a enchanté. Le seul véritable défaut que je lui trouve, c'est qu'il ait une fin =(

Il y a aussi le fait qu'il n'y ait pas réellement de progression dans l'intensité tant celle ci est constante tout au long de l'anime. Mais je ne pense pas qu'on puisse voir ça comme un inconvénient.

En tout cas, cette série est une grande réussite avec une histoire captivante et racontée de manière originale, plein de personnages plus charismatiques les uns que les autres et une réalisation irréprochable.

watanuki

Re : Baccano !
« Réponse #18 le: 23 avril 2008, 11:40:47 »
et on tient là l'exemple parfait de la série tellement pétrie de références qu'elles ne sont plus précisément identifiables. Le titre-même indique d'ailleurs cela. Une star AK là encore non ?

Diyo

Re : Re : Baccano !
« Réponse #19 le: 23 avril 2008, 12:01:15 »
Une star AK là encore non ?
Je suis pour évidemment =}
Et je ne crois pas que les 5 personnes qui ont déjà critiqué l'anime seront contre cette "starification". Y a-t-il quelqu'un qui s'y opposerait?

Faustt

Re : Re : Re : Baccano !
« Réponse #20 le: 23 avril 2008, 12:02:18 »
Y a-t-il quelqu'un qui s'y opposerait?
Euh... ^_^
Non je déconne, faites ce que vous voulez. Et puis c'est votre site, boss ! :mellow:

El Nounourso

Re : Baccano !
« Réponse #21 le: 23 avril 2008, 12:06:46 »
Je suis contre tant que je l'ai pas vu !

(mais je ne crois pas que ça vous arrêtera  ^_^ )

AngelMJ

Re : Baccano !
« Réponse #22 le: 23 avril 2008, 12:13:58 »
Pour une fois que l'on labellise un anime que j'ai vu et que je trouve bien, je ne peux que dire oui ^^

Heureux que ça t'ait plu Diyo, j'ai cru que rien n'aurait pu te rassasié en ce moment, vu tes remarques peu élogieuses sur les animes ces derniers temps (Bokurano, TTGL).

Citer
J'ai terminé Baccano hier soir et je dois avouer que cet anime m'a enchanté. Le seul véritable défaut que je lui trouve, c'est qu'il ait une fin =(

Pas vraiment en fait vu que deux épisodes supplémentaires doivent bientôt voir le jour (je sais plus quand Starry en a parlé mais il en a parlé ^^).

Diyo

Re : Re : Baccano !
« Réponse #23 le: 23 avril 2008, 12:18:15 »
Pas vraiment en fait vu que deux épisodes supplémentaires doivent bientôt voir le jour (je sais plus quand Starry en a parlé mais il en a parlé ^^).
3 épisodes supplémentaires même.
http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=535
Mais il n'empêche que l'anime aura quand même une fin =(
Et puis je suis méfiant quant à ces 3 épisodes. S'ils n'étaient pas prévus dès le début, il est possible que ce soit du rafistolage.

Starrynight

Re : Baccano !
« Réponse #24 le: 23 avril 2008, 13:03:24 »
En effet, Baccano est une vraie réussite et une très agréable surprise.

Je suis évidemment pour une starryfication ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Svia

Re : Baccano !
« Réponse #25 le: 23 avril 2008, 16:48:47 »
Je suis contre tant que je l'ai pas vu !
'Spèce de veinard ! Non en fait c'est pas vrai, je suis en train de me repasser la série et c'est le même pied que la première fois, la compréhension des relations entre les personnages en plus.

Sinon, effectivement le bandeau Star AK lui va bien. ;)

Le seul véritable défaut que je lui trouve, c'est qu'il ait une fin =(
En tout cas un grand studio est né. Quelqu'un sait ce que mijote Brains Base ?
I look pretty tall but my heels are high.

AnimeWatcher

Re : Re : Baccano !
« Réponse #26 le: 23 avril 2008, 17:00:06 »
En tout cas un grand studio est né. Quelqu'un sait ce que mijote Brains Base ?
Pour le moment, ils travaillent sur Kure-nai (紅) et en juillet, ce sera le tour de Natsume Yūjin-Chō (夏目友人帳) sous la direction de Takahiro OMORI (大森貴弘, Jigoku Shôjo). A noter que l'on y retrouvera le compositeur de Baccano!.

The_Fan

Re : Baccano !
« Réponse #27 le: 23 avril 2008, 17:00:52 »
En tout cas un grand studio est né. Quelqu'un sait ce que mijote Brains Base ?

Brains Base a produit dernièrement les OAVs de Kimi ga Nozomu Eien, mais c'est plutôt nul ^_^

Et je suis pour un label pour Baccano! \o/

Fettgans

Re : Re : Re : Baccano !
« Réponse #28 le: 23 avril 2008, 17:41:41 »
Pour le moment, ils travaillent sur Kure-nai
Qui fait évidemment partie des séries du moment à ne pas rater.

100% pour labelliser Baccano, même si j'ai rien à dire !

zedex

Re : Baccano !
« Réponse #29 le: 15 mai 2008, 21:42:02 »
même avis que les autres, on peut le labelliser.
par contre, c'est sûr que la fin qui se termine dans notre monde moderne est quelque peu atristante car on pense que ça se termine là, mais on peut toujours immaginer les évènements entre les retrouvailles à la gare et  cette scène dans les temps modernes.
en revanche, je suis contre les suites improvisées, et ces OAVs me font craindre le pire, vu la façon dont s'est déroulé la série (je ne vois pas véritablement où et comment placer des scènes qui n'étaient pas prévues à la base)