Auteur Sujet: Baccano !  (Lu 39054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Baccano !
« Réponse #45 le: 26 juin 2008, 12:32:46 »
C'est pas plutôt un titre alternatif? Comme pour Fate/Stay Night qui se nomme couramment Fate project? A moins qu'il s'agissait d'une manière de nommer la série quand elle était à l'état d'ébauche?
« Modifié: 26 juin 2008, 12:40:16 par Sirius »

Beck

Re : Baccano !
« Réponse #46 le: 26 juin 2008, 13:38:00 »
Donc peut-être que ce projet Baccano! est un regroupement des studios en charge du projet dans le but de faciliter la gestion/protection des droits ??? (simple supposition de ma part)
Une supposition qui tient la route l'ami. Après, il faudrait connaître l'intérêt de tout ça. Si quelqu'un a des informations, je suis preneur ^^
Be quiet and drive !

Tiz

Re : Baccano !
« Réponse #47 le: 27 juin 2008, 01:41:19 »
Pour le Project Baccano, je me demande si c'est pas aussi en rapport avec les produits dérivés qu'ils voulaient créés une fois la série finie ...

Sinon :
Cliquez pour afficher/cacher

Je viens juste de finir la série et :
Cliquez pour afficher/cacher

beragon

Re : Baccano !
« Réponse #48 le: 27 juin 2008, 09:58:11 »
ouais mais bon Tiz:

Cliquez pour afficher/cacher
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

lityi

Baccano !
« Réponse #49 le: 27 juin 2008, 17:00:15 »
Comme Beck je fais partie des retardataires ^^
Le premier épisode m'avait fait abandonner la série mais vu tout les avis positifs j'ai retenté. La série devient géniale une fois qu'on n'est plus perdu dans le temps et les personnages. Chaque épisode passe vraiment vite, il n’y a pas de temps morts seulement des persos hystériques et tarés : ')

13 épisodes c'est pas assez :(

Panzerfaustt,  les 2 lignes que t'as posté sur ce topic laissent penser que tu n'as pas aimé Baccano!, nous ferais tu l'honneur de nous expliquer ce qui t’as fait arrêter la série ? =p


The_Fan

Re : Baccano !
« Réponse #50 le: 27 juin 2008, 17:04:43 »

13 épisodes c'est pas assez :(


Il y a aussi 3 OAVs qui forment une certaine suite à la trame principale.

lityi

Baccano !
« Réponse #51 le: 27 juin 2008, 17:12:36 »
Je sais mais je les ai pas trouvé avec des sous titres français et en anglais je comprendrai pas grand chose :(

Drenoss

Re : Baccano !
« Réponse #52 le: 15 juillet 2008, 23:52:10 »
Baccano! ça c'est de l'anime avec du style!   J'ai vraiment trop adoré et moi aussi je trouve que l'anime est trop court.
Ce que j'aime dans Baccano!, c'est qu'il n'y a pas de personnage principal mais plutôt un énorme groupes de personnages.  Eh il réussissent tout de même à toute faire fonctionner pareil avec un scénario à la Pulp Fiction.  J'aime aussi le setting américains des années 30.  Ça fait vraiment différent des 3/4 autres anime qui se passe dans une école à Tokyo.
C'est clairement l'un des meilleur anime de l'an passé, plus de monde devraient l'écouter!

D'ailleurs je l'aime tellement que j'aimerais me l'acheter.  Je me demandais s'il avait été licencié en France?  Parce que les américains ont toujours pas bougé de ce coté là...  :angry:

Starrynight

Re : Re : Baccano !
« Réponse #53 le: 16 juillet 2008, 08:53:53 »
Je me demandais s'il avait été licencié en France?  Parce que les américains ont toujours pas bougé de ce coté là...  :angry:
Nope, Baccano! n'est pas licencié en France pour l'instant. Il va te falloir patienter ;)

Edit : au passage, n'hésite pas à venir te présenter pour faire mieux connaissance ;)
« Modifié: 16 juillet 2008, 08:55:29 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Drenoss

Re : Baccano !
« Réponse #54 le: 25 juillet 2008, 03:31:22 »
Ouias ben finalement l'anime à été licencié par Funimation en Amérique plus tôt cette semaine  :ph34r:
TROP BEAU! Ça ne doit pas être une coïncidence que j'en parlais il y a une semaine  :rolleyes:

Citer
Edit : au passage, n'hésite pas à venir te présenter pour faire mieux connaissance Wink
Oh j'avais pas vu, je vais aller faire ça tout de suite! ^_^

El Nounourso

Re : Baccano !
« Réponse #55 le: 17 septembre 2008, 17:16:00 »
Ayé, je me suis relancé. Le premier épisode est toujours aussi déroutant, heureusement la suite passe beaucoup mieux. L'univers est excellent mais, étant rendu au 4e épisode, je me pose des questions quant à la richesse de l'histoire. C'est rigolo, bien foutu... sauf que le scénario n'avance pas des masses.

Enfin il reste encore 12 épisodes.  ^_^

Scalix

Re : Baccano !
« Réponse #56 le: 20 septembre 2008, 12:14:09 »
Mais c'est qu'il ne nous fait pas confiance l'animal ! :p

T'en fais pas, le scénario va avancer comme il faut, mais si tu t'attends à un développement complet façon série à 50 épisodes, c'est sûr, tu vas être surpris. Le principe de Baccano!, c'est d'être aussi court qu'intense ;)

El Nounourso

Re : Baccano !
« Réponse #57 le: 20 septembre 2008, 12:34:54 »
D'accord, tu me rassures là.  -_-

Je vais y retourner et arrêter de poser des questions stupides. :P

ahome

Re : Baccano !
« Réponse #58 le: 22 septembre 2008, 03:14:58 »
Dios!! definitivamente necesito hablr frances jejej. :ph34r:

El Nounourso

Re : Baccano !
« Réponse #59 le: 22 septembre 2008, 09:54:03 »
Je ne te le fais pas dire !
(sinon ça va être coton de taper la discut'  ^_^)